CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Echanges d'idées]

Bisnake
Bisnake
Niveau 10
13 août 2004 à 19:36:00

Qui a déja des idées de scénario ou de realisation ( Lieu, décors....)

Moi j´ai déja un bon scénario, en fin juste le résumer d´un film a la Guy Ritchie ^^

Si vous aussi vous avez des idées vennez vius en faire part :-)

Bulbikodin
Bulbikodin
Niveau 10
13 août 2004 à 19:37:40

Un Braindead 2 avec un budjet de 50 millions de dollards... :hap:

Bulbikodin
Bulbikodin
Niveau 10
13 août 2004 à 19:40:29

" budget"

:hap:

Bisnake
Bisnake
Niveau 10
13 août 2004 à 19:41:44

:hap:

Et des idées a toi ? :o))

Bulbikodin
Bulbikodin
Niveau 10
13 août 2004 à 19:42:25

Je suis pas assez malin pour avoir des idées à môa désolé. :hap:

Bisnake
Bisnake
Niveau 10
13 août 2004 à 19:43:10

Arf

Driver
Driver
Niveau 10
13 août 2004 à 19:58:24

bisnake moi aussi j´ai une idée a la guy ritchie, mais ça se passerait en france
en fait ce serait un melange tragi-comique entre snatch et la haine...

Bisnake
Bisnake
Niveau 10
13 août 2004 à 19:58:54

Ah pas mal et de quoi ça parlerait ?

unrealminator
unrealminator
Niveau 10
13 août 2004 à 20:02:41

Moi j´ai bien 5 ou 6 idées déjà^^

C´est un peu long à expliquer... Mais pour certaines idées, j´ai déjà les musiques que je veux mettre dessus :-d

Bisnake
Bisnake
Niveau 10
13 août 2004 à 20:06:13

Ouai moi les musiques aussi c´est important ! A chaque fois que j´enttend une musique qui me plai j´imagine une scène de film :-)

Mais bon pour mon idée j´ai un peu peur de me la faire piquer ^^.

Flichtenbloden
Flichtenbloden
Niveau 10
13 août 2004 à 20:10:13

Bon alors moi j´ai déjà écrit pas mal de truc :
-un gars apprend que le monde tel qu´il le connait n´est pas le monde réel, il vit dans une matrice et c´est l´élu, il va devoir sauver le monde.
-un mec se prends des rayons gamma dans la gueule, du coup quand il s´énerve il déchire ses vêtements et casse tout sur son passage
-alors ce serait des moines shaolin qui jouerait au foot et on les verrait faire des trucs d ustyle de Captain Tsubasa ( alias Olive et Tom)
-c´est un mec super friqué appelé Kane qui meurt en disant le mot " Rosebud", personne ne sait ce qu´il veut dire par là et on va tenter de le découvrir en remuant son passé

Votre avis ?

Driver
Driver
Niveau 10
13 août 2004 à 20:10:24

clair les ziques c trop important, si je faisai un film, ce serait limitte le truc auquel je preterait le + d´attention...

sinon ça parlerai de la jeunesse, de ses differences, du point de vue des vieux sur les jeunes... voila quoi pas tres original mais bon...

Bisnake
Bisnake
Niveau 10
13 août 2004 à 20:11:13

Pas mal le mixage de Matrix, Hulk, Shaolin Soccer et Citizen Kane, ça ferait un bon film :o))

Bisnake
Bisnake
Niveau 10
13 août 2004 à 20:13:09

Ouais les Zik c´est primordiale pour faire un bon film ! Regarde Tarantino que des musiques excellente :)

Flichtenbloden
Flichtenbloden
Niveau 10
13 août 2004 à 20:15:03

Plus sérieusement, y a deux trucs que j´aimerais vraiment faire si j´en avais la possibilité:
- faire le film d´action ultime, avec des séquences époustouflantes de bravoure, des gunfights de la mort qui tue. J´ai déjà pleins d´idées de séquences absolument incroyables ( désolé si c´est prétentieux). Mais soyons réalisates : ça n´arrivera jamais.

-faire un film jusqu´auboutiste. Un film où tout serait exacerbé à la puissance mille : les sentiments, la mise en scène, les déchainements de violence. Tout dans l´excès, un film qui ne connaitrait pas de limites quitte à choquer tout le monde. Et là encore, j´ai déjà pas mal de séquences dans ma tête.

Quand je pense à une séquence, j´essaie vraiment de faire tout le découpage dans ma tête, ainsi que le montage pour arriver à une scène jouissive que moi en tant que spectateur j´adorerais.

[opsi]
[opsi]
Niveau 10
13 août 2004 à 20:15:12

Jamais je dilvugerai mes idées sur un forum. :non2:

Bisnake
Bisnake
Niveau 10
13 août 2004 à 20:16:31

Faut jamais dire qu´on y arrivera jamais :non:

Non Opsi pas tout dévoiler juste les bases de ton scénario ou ce que t´aimerais avoir en montage final :o))

ramiel
ramiel
Niveau 10
13 août 2004 à 20:17:13

Si j´avais la possibilité de faire un film, j´adorerais faire une comédie, mais une comédie bien débile(sans blague) comme je les aimes.

Bulbikodin
Bulbikodin
Niveau 10
13 août 2004 à 20:18:05

Un long métrage filmé en un plan séquence, ça serait la tétra classe, et je parle pas d´un huis clos où deux personnes discutent pendant 2 heures.

Bisnake
Bisnake
Niveau 10
13 août 2004 à 20:18:16

Genre dîner de con ?

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment