CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Echanges d'idées]

Bisnake
Bisnake
Niveau 10
13 août 2004 à 20:34:41

Oui c´est impressionant mais faut être doué :o))

Bisnake
Bisnake
Niveau 10
13 août 2004 à 20:35:31

Tarantino, j´ai pas de mot pour décrire ses films ! J´adore, tout simplement.

Vraiment doué.

ramiel
ramiel
Niveau 10
13 août 2004 à 20:37:00

Dans Kill BIll il y en a un qui est plutot pas mal ( celui dans le restaurant, ou on voit tout le monde se ballader et la camera qui suit.)

J´ai vu " old boy" il n´y a pas longtemps et dedans il y a un plan sequence que j´ai vraiment adore.
C´est une scene de baston vu de côté. ( comme dans double dragon^^). ca doit pas dure plus de deux minutes mais c´est tout simplement excellent.

Bisnake
Bisnake
Niveau 10
13 août 2004 à 20:38:40

Dans MAgnolia et Boogie Nights il doit y´en avoir un ? Lui aussi est doué pour son age !

Bulbikodin
Bulbikodin
Niveau 10
13 août 2004 à 20:39:56

Dans Kill BIll il y en a un qui est plutot pas mal ( celui dans le restaurant, ou on voit tout le monde se ballader et la camera qui suit.)

==> Voui, c´est de celui là dont je parlais, réalisé avec une " steady-cam".
( merci le making of)

J´ai vu " old boy" il n´y a pas longtemps et dedans il y a un plan sequence que j´ai vraiment adore.
C´est une scene de baston vu de côté. (

==> je suis au courant aussi, et ça me donne encore plus envie de le voir... :hap:
( même si j´aime pas qu´on fasse de mal aux calamars)

Bisnake
Bisnake
Niveau 10
13 août 2004 à 20:40:09

Je sais pas si je dois dévoiler mon idée ou pas ?

en tout cas si tout le monde sur ce forum donnerait ses idée et qu´on les regrouperait toutes ça pourrait faire un bon film :o))

Bulbikodin
Bulbikodin
Niveau 10
13 août 2004 à 20:41:06

BisNake Posté le 13 août 2004 à 20:38:40
Dans MAgnolia et Boogie Nights il doit y´en avoir un ? Lui aussi est doué pour son age !

==> Vouiiii.... :hap:
L´intro de Boogie Nights est un plan séquence magnifique.
Y a aussi la scène où la caméra passe dans la piscine.

Flichtenbloden
Flichtenbloden
Niveau 10
13 août 2004 à 20:44:04

Ramiel
Posté le 13 août 2004 à 20:37:00
J´ai vu " old boy" il n´y a pas longtemps et dedans il y a un plan sequence que j´ai vraiment adore.
C´est une scene de baston vu de côté. ( comme dans double dragon^^). ca doit pas dure plus de deux minutes mais c´est tout simplement excellent.

Ah elle est hallucinante cette scène, je peux me la passer en boucle !
-------------------------
BisNake
Posté le 13 août 2004 à 20:38:40
Dans MAgnolia et Boogie Nights il doit y´en avoir un ? Lui aussi est doué pour son age !

Le plan séquence du début dans Boogie Nights est techniquement très difficile, donc chapeau à l´équipe du film.

Sinon parmis les meilleurs qu´il m´ait été donné de voir:
-L´intro de La soif du Mal d´Orson Welles. Un must, un des plus techniques jamais réalisé.
-La scène de la découverte du second cadavre dans Memories of Murder. Celle-ci dépend surtout des acteurs, et ils y sont formidables.
-La Corde d´Alfred Hitchcock bien sûr. Il voulait réaliser le premier film avec un unique plan-séquence. Mais c´était très difficile alors il est constitué de quatre plans séquences monté de tel façon que les coupures sont presque invisibles.

Dans Snake Eyes, le plan séquence de début est truqué, il est composé de trois plans distincts monté avec intelligence.

Bisnake
Bisnake
Niveau 10
13 août 2004 à 20:44:42

Ah ouai !

Moi j´adore l´intro de Magnolia ! C´est vraiment bien fait ! et bien pensé !

Dans Ghost Dog aussi il doit y´en avoir une.

ramiel
ramiel
Niveau 10
13 août 2004 à 20:46:02

Si t´aime pas qu´on fasse du mal aux calamars évite le film.La scène la est plutot spécial.

Sinon, moi aussi la scène de la baston, je ne m´en lasse pas du tout. ( et encore une fois l´acteur est excellent.)

[opsi]
[opsi]
Niveau 10
13 août 2004 à 20:46:36

Désolé, j´étais parti quelques minutes. :snif:

Mais j´ai lu une partie de la converstion et moi aussi je suis fan de Tarantino! :-)

Bisnake
Bisnake
Niveau 10
13 août 2004 à 20:47:21

Clair quel génie, la scène de la marié sous-terre dans KB volume 2 est a coupé le soufle.

Flichtenbloden
Flichtenbloden
Niveau 10
13 août 2004 à 20:48:33

BisNake
Posté le 13 août 2004 à 20:47:21
Clair quel génie, la scène de la marié sous-terre dans KB volume 2 est a coupé le soufle.

Là il a rien inventé ( comme tout le temps en fait). C´est inspiré de " L´emmurée vivante" de Lucio Fulci.

[opsi]
[opsi]
Niveau 10
13 août 2004 à 20:48:43

La ferme Bis, j´ai vu Kill Bill 1 mais pas encore le deux alors...

Et le prends pas mal que je t´ai dis de la fermer par contre! :-)))

Bisnake
Bisnake
Niveau 10
13 août 2004 à 20:49:32

J´en étais sur que t´allais dire ça :o))

Je sais que tu l´aimes pas lol !

Ouai chaqun ses références ! Si il arrive a se servir du talent des autres pour alimenter le sien je trouve ça talentueux.

Bulbikodin
Bulbikodin
Niveau 10
13 août 2004 à 20:51:22

Montés avec intelligence?
La première coupure est assez minable en tout cas, désolé.

Flichtenbloden
Flichtenbloden
Niveau 10
13 août 2004 à 20:51:55

Je me tais définitivement lorsque qu´on parle de Tarantino.

Gnnnnnnn.......gnnnn....pfffffffffff trop dur.

[opsi]
[opsi]
Niveau 10
13 août 2004 à 20:52:29

:question:

Flichtenbloden
Flichtenbloden
Niveau 10
13 août 2004 à 20:52:48

Bulbikodin
Posté le 13 août 2004 à 20:51:22
Montés avec intelligence?
La première coupure est assez minable en tout cas, désolé.

Tu l´as vu en DVD ? Le problème avec ce support est que toute anicroche est 100 fois plus susceptible d´être repérée qu´au cinéma ou lors d´une diffusion TV.

Bisnake
Bisnake
Niveau 10
13 août 2004 à 20:53:41

lol Flicht ! On arrête mais après tout chaqun ses goûts ^^

Paul thomas Anderson, LUI, c´est une boule de talent et a lui tout seul en plus :o))

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment