soyons fous, travaillons dans le cinéma! !
c´est une milieu exigent les amis. moi meme j´écris , si ca te dit de men faire un scénario un jour ou l´autre
BisNake Posté le 13 août 2004 à 22:35:31
Mais un bon divertissement tout de même
ouai divertissement tout cours !