En fait, la meilleure nouvelle, c´est que Nathalie a été éliminée de Koh-Lanta.
Pour en revenir au sujet quelqu´un a un site d´aide pour ce genre de chose ? Cinema débutant un truc comme ça ? Pour les scénario, plan.... ?
Mdr Bulbi !
[Aujourd´hui je me suis fait un après-midi cine, j´ai regardé l´excellent Fight Club et le Jouissif Starship Troopers.]
Tu veux un site pour faire koi exactement??????????????
Le truc c´est que Opsi c´est bien, mais pas avec les [ ]...
Enfin bref... et pour ton site Bis j´ai pas d´idée, faudrait que t,en face un ou que t´aies à l´universitée du cinéma.
Ben pour aider a faire un scénario et pour les Courts métrage amateur
Ouais pour l´université cinema mais bon, je préfère assurer, je vais faire une école HEC.
kelk1 pourrais il me dire ce kil se passe avec Bisnake???
Bah demande-lui, il est là justement.
Quesqui se passe avec moi ?
oui je comprends pas ce ke tu veux ? ??
Un site d´aide ! Pour ceux qui veulent faire un scénario ou un Court métrage.
Est ce ke tu as de l´expérience dans le domaine du théâtre déjà????
Sinon tu recherche dans google casting pour court métrage et logiquement il te dise tout ce kil ya en ce moment
Non pas pour joueur plutôt pour realiser ! Mais t´inquiètes pas c´est pas pour tout de suite ! lol
http://www.net4image.com/pedagogie/film/production/autres.htm
Tu cliques sur les trucs dans la colonne bleue à gauche et ya pleins d´astuces.
Oua Merci beaucoup ! !!!
demain je lis tout ! en plus il parle de la production et tout ! Vachement bien ^^
Ouais mé bon il fo ke tu ais des diplomes et ke tu apprennes a gérer tout le personnel
En clair fait dabord des études pour le devenir et ensuite tu cherche....
Tu pe chercher dans google comment devenir réalisateur et la tu dois avoir pleins de conseil
Ok
Pas forcément, suffit d´être passioné, d´être ambitieu et de ne pas abandonner dès le début.
Ouai mé il fo un peu de connaissance aussi non??
Oui, mais y´a des Lycée ou y´a Option cinema, enfin faut voir, y´a beaucoup de possibilité d´avenir.