CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Echanges d'idées]

VaPensiero
VaPensiero
Niveau 10
31 août 2004 à 23:03:19

Ce topic est surement un des meilleurs du forum. Je regrette de ne pas avoir pu y aller plus souvent...

Bisnake
Bisnake
Niveau 10
31 août 2004 à 23:21:31

T-XVsT-101 Posté le 31 août 2004 à 23:02:31
Blobstellung Posté le 31 août 2004 à 11:06:50
Inutile, c´est a dire ?

Ben par exemple le mec qui va acheter ses clopes , qui s´en grille une . . . . Je trouve que c´est ce qui construit l´ambiance d´un film ! ! Bon meme si fondamentalement une scène construiant l´ambiance n´est pas vraiment inutile ! !

. ...

Oui ben c´est normal, des scènes inutiles, je ne pense pas que ça peut se dire dans le cinema :)

Blobstellung
Blobstellung
Niveau 4
31 août 2004 à 23:22:23

VaPensiero Posté le 31 août 2004 à 23:03:19
Ce topic est surement un des meilleurs du forum. Je regrette de ne pas avoir pu y aller plus souvent...

. ..

Merci, ça me touche :snif:

T-XvsT-101
T-XvsT-101
Niveau 10
31 août 2004 à 23:23:09

ouais c moi qui m´exprime comme une merde ! !! J´entends par la une scène qui ne fait pas avancer l´intrigue ! :)

Feagurth
Feagurth
Niveau 7
01 septembre 2004 à 09:56:15

Le plus dur c´est de trouver des gens aussi motivés que ns même pour réaliser notre projet et ça, ça casse tous :snif: .
à quand un film des forumers? :p)

Bisnake
Bisnake
Niveau 10
01 septembre 2004 à 10:12:53

Oui c´est vrai Feagurth, faut des gens qui s´intérèsse au cinema et qui ne veule pas faire un truc pour délire, avec des monstres dans la forêts par exemple :(

Jcdenton002
Jcdenton002
Niveau 10
01 septembre 2004 à 10:19:24

Vous proposez quoi alors?

Feagurth
Feagurth
Niveau 7
01 septembre 2004 à 10:19:57

un scénario un peu plus élaboré " tt simplement"

Bisnake
Bisnake
Niveau 10
01 septembre 2004 à 10:21:07

Moi toujours rien écrit, je suis entrai de lire beaucoup de livres pour m´aider dans mon écriture.... enfin j´ai le résumé, mais a écrire un scénar entier faut un peu plus d´experience que moi.

et toi t´as un idée ?

Feagurth
Feagurth
Niveau 7
01 septembre 2004 à 10:23:52

J´avais parlé d´une idée sur ce topic, mais pr ça faudrai plus d´argent, sinon là je me suis achetée Leçons de cinéma et je vais avoir un autre livre, en plus mon père a une collection de livre sur comment écrire un scénario.
Concernant l´idée des monstres ds la forêt ça peut être faisable si l´histoire est intéressante, faire un court, avec une ambiance glauque!!! :content:

Bisnake
Bisnake
Niveau 10
01 septembre 2004 à 10:24:05

VaP a raison, c´est la seule bonne idée de topic que j´ai eu, et largement le meilleur que j´ai fait ! Mais faudrait du monde dessus pour trouver des trucas a faire....

Mais ne croyez pas que je me vente ou autre chose, au contraire, je pense qu´il y´a plei d´autre topic escellent sur JV.com !

Non rien c´était juste pour ça. :honte:

Bisnake
Bisnake
Niveau 10
01 septembre 2004 à 10:25:16

Feagurth :d)

Il existe des livres sur les scénarios ou sur la réalisation ? ?????? est ce que je pourrais avoir le titre de ces livres stp ! ! :coeur:

Feagurth
Feagurth
Niveau 7
01 septembre 2004 à 10:27:55

ok attends je vais jeter un coup d´oeil....
En fait y en a pas mal en anglais " scriptwritting" ou en livres sur le ciné il a Hitchcock/Truffaut, le double scénario chez Fritz Lang....

Bisnake
Bisnake
Niveau 10
01 septembre 2004 à 10:29:19

Merci c´est sympa :hap:

Pour les livres en anglais je comprendrai pas dommage :snif:

][nSaN3
][nSaN3
Niveau 3
01 septembre 2004 à 10:35:12

C un flic ki est coince dans les chiotes dun manoir *.il se rend compte ke les chiottes font resortire la merde kil chie super huit clos non ce fil sera realise par Paul anderson! :lol:

Feagurth
Feagurth
Niveau 7
01 septembre 2004 à 10:41:15

de rien :ok:
Sinn il y avait un sujet sur le cinéma dans les livres :-)))

Bisnake
Bisnake
Niveau 10
01 septembre 2004 à 10:43:24

:ok:

:hap:

Jcdenton002
Jcdenton002
Niveau 10
01 septembre 2004 à 10:46:34

Je vous laisse chercher :hap:

Bisnake
Bisnake
Niveau 10
01 septembre 2004 à 12:03:56

:hap:

Feagurth
Feagurth
Niveau 7
01 septembre 2004 à 12:07:54

Tu nous laisse chercher l´histoire? :question:
J´ai plus d´idées de scènes et de plan que d´histoires, mais ça va j´en ai qd même :p)

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment