T-XVsT-101 Posté le 31 août 2004 à 23:02:31
Blobstellung Posté le 31 août 2004 à 11:06:50
Inutile, c´est a dire ?
Ben par exemple le mec qui va acheter ses clopes , qui s´en grille une . . . . Je trouve que c´est ce qui construit l´ambiance d´un film ! ! Bon meme si fondamentalement une scène construiant l´ambiance n´est pas vraiment inutile ! !
. ...
Oui ben c´est normal, des scènes inutiles, je ne pense pas que ça peut se dire dans le cinema 