CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Echanges d'idées]

Bisnake
Bisnake
Niveau 10
13 août 2004 à 20:19:04

Un film totalement en Plan séquence ? Et ben faut trouver bon acteur et être sacrément doué.

On s´appelle pas tous de Palma. :o))

[opsi]
[opsi]
Niveau 10
13 août 2004 à 20:19:29

Alors moi, l´important ce serait un film sans censure pour la violence. On voit tout, des balles dans la geule jusqu´au coupage de jambes.

Comme dans Kill Bill... même si dans ce film c´est pas mal exagéré...

Rudydentler
Rudydentler
Niveau 10
13 août 2004 à 20:19:58

Time Code s´en approche un peu...

ramiel
ramiel
Niveau 10
13 août 2004 à 20:20:19

BisNake
Posté le 13 août 2004 à 20:18:16
Genre dîner de con ?

Non pas vraiment.

Je verais plus un truc sans aucun sens, ou tout peut arrive et surtout quand tu t´y attends le moin. ( oui je suis dans une période " stephen chow", ce qui explique.)

Bisnake
Bisnake
Niveau 10
13 août 2004 à 20:21:25

:ok: Je vois !

Moi un film comme j´ai dit a la Guy ritchie
ou bien Paul thomas Anderson

Flichtenbloden
Flichtenbloden
Niveau 10
13 août 2004 à 20:21:44

Rudydentler
Posté le 13 août 2004 à 20:19:58
Time Code s´en approche un peu...

Ouais mais dans Timecode c´est plutôt approximatif. Le fait que l´écran soit divisé en quatre permet aux acteurs de pouvoir se gourer de temps en temps vu que tu peux pas tout fixer en même temps.

ramiel
ramiel
Niveau 10
13 août 2004 à 20:23:01

Sinon un film en vue subjective.

Ca pourrait être marrant. ( ca a peut être déjà été fait, je ne sais pas.)

Bisnake
Bisnake
Niveau 10
13 août 2004 à 20:24:14

Je vais pas dévoiler l´histoire mais ça serait une histoire d´argent. Un héritage. :-p

[opsi]
[opsi]
Niveau 10
13 août 2004 à 20:24:39

:sarcastic:

Mouais lol... un film à la première personne où c´est l´histoire d´un aveugle. Un écran noir tout le long en fait.

:sarcastic:

Bisnake
Bisnake
Niveau 10
13 août 2004 à 20:25:17

:rire:

:(

ramiel
ramiel
Niveau 10
13 août 2004 à 20:25:20

Un peu comme le clip de Prodigy. ( en moin " trash",bien sur)

Bisnake
Bisnake
Niveau 10
13 août 2004 à 20:25:48

Fallait oser, bravo ^^ :o))

[opsi]
[opsi]
Niveau 10
13 août 2004 à 20:26:41

Mais je riggole, faudrait être dingue pour faire un film pareil!! :oui:

Bisnake
Bisnake
Niveau 10
13 août 2004 à 20:26:44

Qui sait comment faire le scénario déja ? Faut écrire ça comme ça ? Faut écrire les dialogue ?

Bisnake
Bisnake
Niveau 10
13 août 2004 à 20:27:18

J´avais compris :o))

[opsi]
[opsi]
Niveau 10
13 août 2004 à 20:30:19

Un exemple pour écrire un scénario:

On voit Martin qui entre dans la pièce et lance le couteau dans le front de Joe.

Martin: Tiens, prends ça espèce de connard.

Puis, on voit les 2 agents de polices qui arrivent derrière Martin avec leur gun pointés vers lui.

Policier 1: Bouge plus, pédé.

Là, Martin donne un coup de pied au policier 1, ratrappe son gun et tire 2 balles dans la tête de policier 2. Après, il gun dans la tête du policier 1 qui est déjà par terre.

Bulbikodin
Bulbikodin
Niveau 10
13 août 2004 à 20:30:46

Gargl, connerie de clavier.

En fait j´ai eu cette idée en voyant Snake Eyes justement, mais je me rappelle d´une scène d´action dans " Mort ou vif" de Sam Raimi où un gars sur un cheval se fait flinguer, j´avais trouvé ça bien réalisé.
En fait quel que soit le plan séquence, je suis toujours bluffé, c´est pour ça que j´aime bien les premiers films de Kassovitz... :hap:

ramiel
ramiel
Niveau 10
13 août 2004 à 20:31:30

C´est vrai que les plans séquences sont vraiment impressionant.

Bisnake
Bisnake
Niveau 10
13 août 2004 à 20:34:05

:ok: :hap:

Merci Opsi lol

Bulbikodin
Bulbikodin
Niveau 10
13 août 2004 à 20:34:43

C´est ce qui manque souvent chez Tarantino. :snif:
Je ne me souviens que d´un dans Pulp Fiction et un dans Kill Bill.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment