Bisnake=La clé c´est de voir plein de film et d´être inventif.
A la Tarantino quoi...
Moi j´ai un autre plan en fait:
1-Je prends option ciné à la fac(hé ya des mecs qui parlent espagnol juste en bas de chez moi bon tout le monde s´en fout)
2-Je deviens soit écrivain,soit comique,puis je fais des scénarios,ou je joue dans quelques films à la Gad Elmaleh,puis je fais un premier film comique pour me faire les dents,puis des films plus sérieux,puis le monde m´adule voilà c´est ça mon plan de carrière(foireux il faut bien dire)
Parce que y a un truc que je pige pas,c´est:
Quoiquèce un bon réalisateur???
Qu´est-ce qui différencie untel d´un autre?
Jamais personne n´a su me répondre,en fait la question que je me pose c´est:
Non en fait y a pas de question c´est juste que pour moi,diriger un acteur est la chose la plus importante pour un réal´(et la meilleure,perso),mais c´est quoi l´autre partie du travail?(J´assume mon inculture,j´aurais bien aimé qu´il y ait un smiley " j´assume mon inculture").