CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Echanges d'idées]

Thunderstruck
Thunderstruck
Niveau 8
13 août 2004 à 21:36:56

Message numéro: 100 :o))

Mais ouais, l´idée c´est d´allé à la faq du cinéma. :ok:

Bisnake
Bisnake
Niveau 10
13 août 2004 à 21:39:38

Oui mais c´est risqué ! Parce que si on arrive pas dans cette voie là ben on est un peu dans la mer** !

Mais j´y réfléhirai, en tout cas je suis motivé pour réussir dans ce métier :o))

La clé c´est de voir plein de film et d´être inventif.

Thunderstruck
Thunderstruck
Niveau 8
13 août 2004 à 21:41:01

De toute façon, si je me fis à ta carte de visite, t´as du temps d´ici là! :-)))

Bisnake
Bisnake
Niveau 10
13 août 2004 à 21:41:45

Oui j´ai bien 13 ans lol et je vais en troisième. :o))

Bisnake
Bisnake
Niveau 10
13 août 2004 à 21:42:57

Tout comme toi :o)) Enfin normalement :-)

Thunderstruck
Thunderstruck
Niveau 8
13 août 2004 à 21:43:16

Si tu me dis que tu vas en 3ème, moi je vais pas comprendre.... au Québec c´est pas le même système.

Bulbikodin
Bulbikodin
Niveau 10
13 août 2004 à 21:43:22

La VRAIE bonne nouvelle de la soirée: Amélie a gagné le jeu d´immunité! :coeur:

Ketchupi_007
Ketchupi_007
Niveau 10
13 août 2004 à 21:43:23

Moi ce ke je fé c un bep secrétariat et ensuite kan jai finis mon bac ( après le bep) je prend des cours de théatre et comme ça jai un métier sur et je pe en meme temps faire du théatre pour pe etre plus tard aller dans la voix du ciné :ok:

[opsi]
[opsi]
Niveau 10
13 août 2004 à 21:43:48

Oui en effet j´ai bien 13 ans. :-)

Bisnake
Bisnake
Niveau 10
13 août 2004 à 21:44:58

Ouai bonne idée Ketchupi ! Mais ça prend du temps aussi ! Enfin comme dit Opsi j´ai le temps lol.

lol Bulbi, après y´a Marjolaine :cool:

Opsi ! Ah oki ben je sais pas comment c´est au Canada lol pour les classes :o))

Bulbikodin
Bulbikodin
Niveau 10
13 août 2004 à 21:48:26

Voui....mais y a 2 épisodes de Koh-Lanta aujourd´hui... :hap:

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
13 août 2004 à 21:48:48

Bisnake=La clé c´est de voir plein de film et d´être inventif.

A la Tarantino quoi...

Moi j´ai un autre plan en fait:

1-Je prends option ciné à la fac(hé ya des mecs qui parlent espagnol juste en bas de chez moi bon tout le monde s´en fout)

2-Je deviens soit écrivain,soit comique,puis je fais des scénarios,ou je joue dans quelques films à la Gad Elmaleh,puis je fais un premier film comique pour me faire les dents,puis des films plus sérieux,puis le monde m´adule voilà c´est ça mon plan de carrière(foireux il faut bien dire)

Parce que y a un truc que je pige pas,c´est:

Quoiquèce un bon réalisateur???
Qu´est-ce qui différencie untel d´un autre?

Jamais personne n´a su me répondre,en fait la question que je me pose c´est:
Non en fait y a pas de question c´est juste que pour moi,diriger un acteur est la chose la plus importante pour un réal´(et la meilleure,perso),mais c´est quoi l´autre partie du travail?(J´assume mon inculture,j´aurais bien aimé qu´il y ait un smiley " j´assume mon inculture").

Bisnake
Bisnake
Niveau 10
13 août 2004 à 21:48:50

ah bon ! Oua la rage.

[opsi]
[opsi]
Niveau 10
13 août 2004 à 21:49:03

Bah c´est très simple.

Garderie

Maternelle

Primaire:
1e année
2e année
3e année
4e année
5e année
6e année

Secondaire:
1e année
2e année
3e année
4e année
5e année

Cegep:
1e année
2e année

Université

Et merde, je peux plus poster avec THUNDERSTRUCK à cause du 10 messages/jour les 10 premiers jours. :-(((

Ketchupi_007
Ketchupi_007
Niveau 10
13 août 2004 à 21:49:58

ouai mé bon aprés vu ke t majeur c mieu tu pe avoir + de choix.... :ok:

J´ai encore 3 ans a faire donc kan joré 19 ans joré finis mes études et ensuite la route vers le succès....

[opsi]
[opsi]
Niveau 10
13 août 2004 à 21:52:56

Sur-estimes toi pas, après tu seras déçu! :-p

Je riggole. :-))) :ok:

Ketchupi_007
Ketchupi_007
Niveau 10
13 août 2004 à 21:54:00

ne tinkiète pa je :lol:

Bisnake
Bisnake
Niveau 10
13 août 2004 à 21:55:11

leprodiss, ouai a la tarantino :-)

Option cine, et il t´apprennet quoi au juste ?

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
13 août 2004 à 22:01:51

Ah mince me suis trompé bisnake...en fait j´me suis renseigné et si tu veux faire du ciné à la fac,ça commence qu´à partir de la licence,c´est-à-dire qu´avant tu dois passer un deug au choix puis t´orienter vers le ciné...mais pendant ta 2ème année " au choix" tu commences à t´initier...

Si mes souvenirs sont bons,y a:

-Ecriture de scénarios
-Euh...j´ai pas envie de dire de conneries mais il me semble qu´il y a aussi des cours de montage,et puis je sais plus lol mais bon c´est limite je crois!

[opsi]
[opsi]
Niveau 10
13 août 2004 à 22:02:32

:lol:

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment