En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
[Echanges d'idées]
Bisnake
Niveau 10
13 août 2004 à 22:51:54
Oui j´ai remarqué que c´était devenue Un Blabla, revenons au sujet ! Proposez vos idée de scénarios, court-métrage ou votre vie futut
Bisnake
Niveau 10
13 août 2004 à 22:52:48
futur
opsi] Posté le 13 août 2004 à 22:51:04 Un inculte cinéaste... ça pourrait être un genre!
. ...
Livia Pour le sujet original ! Des idées de Scénarios
[opsi]
Niveau 10
13 août 2004 à 22:53:13
Bah c´est bien en topic Blabla! ^^
Moi: du gunnage, du gore, de la violence, de l´action.
Mes projets sont là, sous vos yieux!
Bisnake
Niveau 10
13 août 2004 à 22:54:12
Oui et pout le scénario Opsi lol ?
Pour le Blabla vaut mieux faire plaisir a Sugar et aller sur le topic HS
Ketchupi_007
Niveau 10
13 août 2004 à 22:54:44
c écoeurant le mec il pêche un requin et récolte presque que dal ( l´aileron et la queue du requin) vive les égoïste...
S´il le vire c la mort assuré
livia1018
Niveau 7
13 août 2004 à 22:55:01
moi ce serait plus des séquences fantastique, comme dans mon film culte Entretien avec un vampire. mes écrits s´inspire dangereusement d´anne rice
genre gore mais romantique à la fois, sombre , tragique, mais émouvant! ok...jsui une fille vous aviez deviné!
[opsi]
Niveau 10
13 août 2004 à 22:55:18
Tu veux voler mes idées vilain Bis?
Je pourrais faire un film et marquer ton nom au lieu du mien tant qu´on y est!!!
Bisnake
Niveau 10
13 août 2004 à 22:56:25
Non Opsi lol ! Moi je t´ai dit des films a la PTA ou Ritchie ^^
Merci Livia ! Un peu comme le film " the crow " ^^
Ketchupi_007
Niveau 10
13 août 2004 à 22:56:50
Mé tu pourrais aussi faire tomber un vampire amoureux d´une humaine et ke cet amour est interdit.... ce serait cool et ka la fin la meuf meurt et pour la sauver il la change en vampire......
idée a suivre
Bisnake
Niveau 10
13 août 2004 à 22:58:11
lol Vous ferez ce métrage ensemble
[opsi]
Niveau 10
13 août 2004 à 22:58:28
Disons à la Tarantino pour certains films et à la Hitchcock pour d´autres.
Tarantichcock.
livia1018
Niveau 7
13 août 2004 à 22:59:03
ouai je me rapel plus trop de the crow peut etre pas si gothique stylé, mais avec un contexte historiques, genre sur plusieurs siècle. j´aime bien l´Histoire
Ketchupi_007
Niveau 10
13 août 2004 à 23:00:03
et moi je serais la meuf ki tombe amoureux du vampire et gael garcia bernal ki fé le vampire..... vu ses dents tu fé des économie.......
Bisnake
Niveau 10
13 août 2004 à 23:00:24
Ah ouai pas mal, sur plusieurs siècle
Tarantichtock
Moi je dis plutôt Burtorsese
Bisnake
Niveau 10
13 août 2004 à 23:01:10
! !!!!!!!!!! Ketuchupi ! Ben ouai c´est une bonne idée ton histoire. ^^
[opsi]
Niveau 10
13 août 2004 à 23:02:28
Bisnake
Niveau 10
13 août 2004 à 23:03:04
Moi je verrai bien Kate Beckinsale dans le rôle de la femme et Keanu reeves dans le rôle du Vampires, ou bien Tom Cruise
Bisnake
Niveau 10
13 août 2004 à 23:03:41
[opsi] Posté le 13 août 2004 à 23:02:28
. ......
et bien....lol !
T´en penses quoi ?
Ketchupi_007
Niveau 10
13 août 2004 à 23:04:29
ça coute cher les dents de vampire et pis lui g une photo ou il porte des ongle noir et vu les dents kil a c cool moi je suis partente livia1018 si un jour tubtourne un film!!!