CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Echanges d'idées]

Bisnake
Bisnake
Niveau 10
13 août 2004 à 22:51:54

Oui j´ai remarqué que c´était devenue Un Blabla, revenons au sujet ! Proposez vos idée de scénarios, court-métrage ou votre vie futut :o))

Bisnake
Bisnake
Niveau 10
13 août 2004 à 22:52:48
  • futur

opsi] Posté le 13 août 2004 à 22:51:04
Un inculte cinéaste... ça pourrait être un genre!

. ...

:-p

Livia :d) Pour le sujet original ! Des idées de Scénarios :o))

[opsi]
[opsi]
Niveau 10
13 août 2004 à 22:53:13

Bah c´est bien en topic Blabla! ^^

Moi: du gunnage, du gore, de la violence, de l´action.

Mes projets sont là, sous vos yieux! :-)

Bisnake
Bisnake
Niveau 10
13 août 2004 à 22:54:12

Oui et pout le scénario Opsi lol ?

Pour le Blabla vaut mieux faire plaisir a Sugar et aller sur le topic HS :-d

Ketchupi_007
Ketchupi_007
Niveau 10
13 août 2004 à 22:54:44

c écoeurant le mec il pêche un requin et récolte presque que dal ( l´aileron et la queue du requin) vive les égoïste...

S´il le vire c la mort assuré

livia1018
livia1018
Niveau 7
13 août 2004 à 22:55:01

moi ce serait plus des séquences fantastique, comme dans mon film culte Entretien avec un vampire. mes écrits s´inspire dangereusement d´anne rice :-)))

genre gore mais romantique à la fois, sombre , tragique, mais émouvant!
ok...jsui une fille vous aviez deviné!

[opsi]
[opsi]
Niveau 10
13 août 2004 à 22:55:18

Tu veux voler mes idées vilain Bis? :doute:

Je pourrais faire un film et marquer ton nom au lieu du mien tant qu´on y est!!! :-)))

Bisnake
Bisnake
Niveau 10
13 août 2004 à 22:56:25

Non Opsi lol ! Moi je t´ai dit des films a la PTA ou Ritchie ^^

Merci Livia ! Un peu comme le film " the crow " ^^

Ketchupi_007
Ketchupi_007
Niveau 10
13 août 2004 à 22:56:50

Mé tu pourrais aussi faire tomber un vampire amoureux d´une humaine et ke cet amour est interdit.... ce serait cool et ka la fin la meuf meurt et pour la sauver il la change en vampire......

idée a suivre

Bisnake
Bisnake
Niveau 10
13 août 2004 à 22:58:11

lol Vous ferez ce métrage ensemble :)

[opsi]
[opsi]
Niveau 10
13 août 2004 à 22:58:28

Disons à la Tarantino pour certains films et à la Hitchcock pour d´autres.

Tarantichcock.

livia1018
livia1018
Niveau 7
13 août 2004 à 22:59:03

ouai je me rapel plus trop de the crow
peut etre pas si gothique stylé, mais avec un contexte historiques, genre sur plusieurs siècle.
j´aime bien l´Histoire :)

Ketchupi_007
Ketchupi_007
Niveau 10
13 août 2004 à 23:00:03

et moi je serais la meuf ki tombe amoureux du vampire et gael garcia bernal ki fé le vampire..... vu ses dents tu fé des économie....... :lol: :lol:

Bisnake
Bisnake
Niveau 10
13 août 2004 à 23:00:24

Ah ouai pas mal, sur plusieurs siècle :-)

Tarantichtock

Moi je dis plutôt Burtorsese

Bisnake
Bisnake
Niveau 10
13 août 2004 à 23:01:10

:lol: ! !!!!!!!!!! Ketuchupi ! Ben ouai c´est une bonne idée ton histoire. ^^ :o))

[opsi]
[opsi]
Niveau 10
13 août 2004 à 23:02:28

:sarcastic:

Bisnake
Bisnake
Niveau 10
13 août 2004 à 23:03:04

Moi je verrai bien Kate Beckinsale dans le rôle de la femme et Keanu reeves dans le rôle du Vampires, ou bien Tom Cruise :-p

Bisnake
Bisnake
Niveau 10
13 août 2004 à 23:03:41

[opsi] Posté le 13 août 2004 à 23:02:28

. ......

et bien....lol !

T´en penses quoi ?

Ketchupi_007
Ketchupi_007
Niveau 10
13 août 2004 à 23:04:29

ça coute cher les dents de vampire et pis lui g une photo ou il porte des ongle noir et vu les dents kil a c cool moi je suis partente livia1018 si un jour tubtourne un film!!!

[opsi]
[opsi]
Niveau 10
13 août 2004 à 23:04:39

Oubli, le vampire ce sera Russell Crow! :rire:

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment