UP !
On a décidément abandonné toute forme de court-métrage sérieux pour faire maintenant des . .. WESTERN !
On en a déjà fait 2, chacun avoisinnant les 13 minutes. Mais ici, pas de bébête guerre entre cow-boy et sioux, mais des duels de malade ! Partie de poker qui se termine en fusillade, remake de la scène d´ouverture d´Il était une fois dans l´Ouest ( Avec train actuel, certes...!), duel à 4 dans mon jardin, duel au chapeau, chasseurs de prime, trésors cachés et attaques de prisons, tout ça accompagné par la sublime musique d´Ennio Morricone !
Je pensais que le huit-clos c´était le plus simple à faire, que nenni ! Il suffit de flingues en plastique, de chemises et d´un chapeau, et le tour est joué ! Bon, j´ai la chance de ne pas habiter dans une grande ville, il est donc facile de trouver des endroits propices aux western... 