CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Echanges d'idées]

Bisnake
Bisnake
Niveau 10
01 septembre 2004 à 12:12:50

Quesque j´aimerais gagner au Loto moi :coeur:

T-XvsT-101
T-XvsT-101
Niveau 10
01 septembre 2004 à 13:07:29

Ouais la seule solution pour faire un bon premier film , ce serait de faire un Huit-clos avec beaucoup de suggestion !

Feagurth
Feagurth
Niveau 7
01 septembre 2004 à 13:18:50

Cet aprèm je commence un court avec des jouets! :p) Mais l´histoire c´est assez n´importe quoi(avec des E.T et des pirates) Je verra si ça rend bien j´essayerai vous mettre un lien :)

Feagurth
Feagurth
Niveau 7
01 septembre 2004 à 15:38:57

Je suis en train de le faire!!! :p) qu´est-ce que c´est excitant,essayez vous verrez c´est super!!!!! Je pense qu´après celuic- ( qui ne dure que quelques instants) je vais enchainer!

Bisnake
Bisnake
Niveau 10
01 septembre 2004 à 16:26:38

Un cours, ou, de quoi, comment ?

Jcdenton002
Jcdenton002
Niveau 10
01 septembre 2004 à 16:29:17

Ah! Si j´avais une caméra... :snif:

Blobstellung
Blobstellung
Niveau 4
01 septembre 2004 à 16:31:08

:-p

Feagurth
Feagurth
Niveau 7
01 septembre 2004 à 16:38:49

En fait je savais plus où était le camescope alors j´ai utilisé un appareil photo numérique, j´ai fais un truc qui dure 20 secondes ( extrêmement court!) et en fait ça se passe ds le bateau pirate de mes playmobils(j´y joue plus hein, ça c´étaot quand j´étais tte petite) et en fait il y a le chef du bateau qui se fait surprendre par un bruit puis deux extraterrestres arrivent et le font tomber du bateau. ça se termine sur un coucou d´un des deux méchant ( les e.t c´est ceux de toy story mdr) :-d

Bisnake
Bisnake
Niveau 10
01 septembre 2004 à 16:40:43

:ok:

:hap:

Feagurth
Feagurth
Niveau 7
01 septembre 2004 à 16:45:13

merci, mais il faut que je retravaille un peu les images, l´avantage que ça soit en photos c´est que les couleurs et la lumière sont facilement modifiables et puis j´espère pouvoir vs le montrer :-p

Bisnake
Bisnake
Niveau 10
01 septembre 2004 à 16:47:00

:ok:

wops
wops
Niveau 10
01 septembre 2004 à 16:57:26

Un truc que j´adore moi c´est le montage,c´est assez intéressant je trouve,que ce soit pour monter des vidéo familiales par exemples ou des courts métrages,c´est toujours passionant.

servenier24
servenier24
Niveau 10
01 septembre 2004 à 18:29:17

Quelle bonne idée que ce topic ! !
Dés que j´ai le temps je lis tout ce qui a été écrit et je vous fait part de mes sentiments.

Je vais bientôt acheter une DVD !
Il me tarde de pouvoir faire un peu de montage !

Bisnake
Bisnake
Niveau 10
01 septembre 2004 à 18:34:03

:hap:

unrealminator
unrealminator
Niveau 10
01 septembre 2004 à 22:05:37

Avec des copains on s´est mis d´accord pour tourner un huit-clos :-) J´ai tapé sur l´ordi une première version et ça me semble pas mal... J´espère que dans moins d´un mois on pourra tourner...

Court-métrage rappelant en partie Usual Suspects :hap: Ca va être chouette ! :-d

Bisnake
Bisnake
Niveau 10
01 septembre 2004 à 22:19:41

Bonne chance :)

game_cuber
game_cuber
Niveau 10
07 novembre 2004 à 13:02:55

UP ! :-d

On a décidément abandonné toute forme de court-métrage sérieux pour faire maintenant des . .. WESTERN !

On en a déjà fait 2, chacun avoisinnant les 13 minutes. Mais ici, pas de bébête guerre entre cow-boy et sioux, mais des duels de malade ! Partie de poker qui se termine en fusillade, remake de la scène d´ouverture d´Il était une fois dans l´Ouest ( Avec train actuel, certes...!), duel à 4 dans mon jardin, duel au chapeau, chasseurs de prime, trésors cachés et attaques de prisons, tout ça accompagné par la sublime musique d´Ennio Morricone !

Je pensais que le huit-clos c´était le plus simple à faire, que nenni ! Il suffit de flingues en plastique, de chemises et d´un chapeau, et le tour est joué ! Bon, j´ai la chance de ne pas habiter dans une grande ville, il est donc facile de trouver des endroits propices aux western... :-d

Feagurth
Feagurth
Niveau 7
10 novembre 2004 à 12:08:09

Un copain a réalisé un court métrage de 30sec il est génial! Vous avez déjà vu les clips de Tool fait avec principalement de la pâte à modeler? eh ben ça rejoint ce style et c vraiment sympa, on a écrit un autre scénario là qu´on va tourner durant les vacances de noel, on mêle photographie retouchée, décors réels, pâte à modeler, un peu de tout , pour le moment les décors st teerib :-p

game_cuber
game_cuber
Niveau 10
10 novembre 2004 à 17:06:13

Wouah !

Ca doit être génial de faire un truc comme ça ! Bonne chance car ça doit pas être facile, pas évident du tout...!

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment