En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
[Echanges d'idées]
Bisnake
Niveau 10
13 août 2004 à 22:17:52
Ouais......lol
Moi le nouveau Burton, mélangé a un Scorsese avec une petite touche de Kubrick.
[opsi]
Niveau 10
13 août 2004 à 22:19:06
Pour revnir au sujet de ce topic, moi j´ai toujours voulu faire un film ou c´est juste du gunnage. Aucune histoire, seulement du mondes qui se tire dessus!^^
Bisnake
Niveau 10
13 août 2004 à 22:21:06
Regarde The Killer c´est un peu ça.
[opsi]
Niveau 10
13 août 2004 à 22:21:35
Bisnake
Niveau 10
13 août 2004 à 22:23:14
[opsi]
Niveau 10
13 août 2004 à 22:24:47
Hé Bis, je tavais demandé sur un autre topic mais je crois pas que tu l´ais vu:
Toi, ya quoi dans ta DVDthèque?
Bisnake
Niveau 10
13 août 2004 à 22:26:04
Tu veux parler des films ?
Ben j´ai la photo sur mon autre topic. Attend je mets le lien.
Bah je te l´ai montré mais avec mon nouveau pseudo je crois...
Enfin, voilà:
-> Bruce Le Tout Puissant -> Le Dictateur -> Kill Bill Volume 1 -> Le Pianiste -> MIB -> Le Silence Des Agneaux -> La Ligne Verte
Bisnake
Niveau 10
13 août 2004 à 22:32:35
Ah oui lol !
comme je t´ai dit ! tout sauf Bruce.
[opsi]
Niveau 10
13 août 2004 à 22:34:07
livia1018
Niveau 7
13 août 2004 à 22:34:24
genre MIB serait un classique...
Bisnake
Niveau 10
13 août 2004 à 22:34:51
Et toi tu comptes faire du cine plus tard alors ?
Bisnake
Niveau 10
13 août 2004 à 22:35:31
livia1018 Posté le 13 août 2004 à 22:34:24 genre MIB serait un classique...
. ....
Ah oui j´avais pas vu
Mais un bon divertissement tout de même
Rudydentler
Niveau 10
13 août 2004 à 22:35:53
Ca parle pas mal par ici...
cool...
Vive les Cuistots Boys...
Je m´auto-congratule une fois par mois, question d´équilibre...
[opsi]
Niveau 10
13 août 2004 à 22:37:07
J´ai longtemps voulu être scénariste-réalisateur, mais j´ai arrêté de pensé à mon métier il y a quelques moments... enfin, je verrai une fois là.
Mais un travail dans le ciné je trouverais ça pas mal.
unrealminator
Niveau 10
13 août 2004 à 22:39:48
Mdr moi j´ai commencé à écrire un livre de science-fiction ^^ Ecrit en 12, j´ai déjà fait 27 pages lol, j´ai commencé il y a pas un mois^^ J´ai imprimé pour la 1ère fois avant-hier ( Bien que j´aie une bonne moitié à faire encore) et je me suis relu... C´est affligeant de nullité