leprodiss Posté le 13 août 2004 à 22:14:20
BisNake Posté le 13 août 2004 à 22:11:51
Mais allez-y tentez votre chance! Peut-être que quelqu´un en voudra de votre scénario !
Ouais merci Bisnake tu m´as donné une impulsion,une envie.
Pour te remercier,je serai le nouveau Tarantino et toi tu seras mon coscénariste(au début du moins),le nouveau Roger Avary,ça te convient?
. ........
lol ! Oui ça me tente bien ! On fera le nouveau Pulp Fiction 