CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Echanges d'idées]

Bisnake
Bisnake
Niveau 10
13 août 2004 à 22:03:52

Oki Merci !

Et qui d´autre a des projets de scénario ?

[opsi]
[opsi]
Niveau 10
13 août 2004 à 22:04:50

Bibi! :-) Mais bibi en a déjà parlé... :snif:

Mais pas de tout [...] :sarcastic:

Bisnake
Bisnake
Niveau 10
13 août 2004 à 22:05:58

:doute:

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
13 août 2004 à 22:07:14

J´ai des scénarios plein la tête,mais j´ai la flemme d´écrire...un conseil à me donner docteurs?

Flichtenbloden
Flichtenbloden
Niveau 10
13 août 2004 à 22:08:35

Moi c´est pareil. J´ai toujours eu envie d´écrire des nouvelles, voire un roman, j´ai assez d´idées pour ça , mais j´ai pas le courage de passer un certain temps là-dessus.

Bisnake
Bisnake
Niveau 10
13 août 2004 à 22:09:06

Va voir sur le site que Opsi a donné avant :-)

http://www.net4image.com/pedagogie/film/production/autres.htm

. .......

lol Moi ça me plairait bien d´en écrire ! On peut les vendre après ! et pour des bon prix si vous voyez ce que je veus dire. :-p

[opsi]
[opsi]
Niveau 10
13 août 2004 à 22:09:11

Tsssssssss, dire que la paresse fait encore partie de ce monde. :honte: :rire2:

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
13 août 2004 à 22:11:01

Lol Flichtenbloden,je sais pas si c´est de la paresse ou de...oh ça me fatigue de réfléchir...

Bon,je crois que ça viendra avec le temps tu vois...faut pas se précipiter.
Rien ne sert de courir bla bla bla...

Flichtenbloden
Flichtenbloden
Niveau 10
13 août 2004 à 22:11:03

Et je peux dire que chez moi la paresse est un énorme défaut. En fait j´incarne la paresse.

Bisnake
Bisnake
Niveau 10
13 août 2004 à 22:11:15

lol !

Et a cet age là ! On a encore du temps ! alors 1 ou 2 mois perdu c´est pas grave :o))

Bisnake
Bisnake
Niveau 10
13 août 2004 à 22:11:51

Mais allez-y tentez votre chance! Peut-être que quelqu´un en voudra de votre scénario !

[opsi]
[opsi]
Niveau 10
13 août 2004 à 22:12:01

:o))

Plus que 2 heures et mon nouveau pseudo est de nouveau disponible! :-p

Je connais :d) OSEF

Bulbikodin
Bulbikodin
Niveau 10
13 août 2004 à 22:13:13

8 jours entiers vissé sur sa chaise à pianoter sur son clavier...qui dit mieux?

Bisnake
Bisnake
Niveau 10
13 août 2004 à 22:13:38

Oui c´est chiant les dix premiers jours ! que 10 Mess par jour et toutes les 2 minutes :nah:

[opsi]
[opsi]
Niveau 10
13 août 2004 à 22:14:13

Mais bon, je peux toujours utiliser celui-ci.

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
13 août 2004 à 22:14:20

BisNake Posté le 13 août 2004 à 22:11:51
Mais allez-y tentez votre chance! Peut-être que quelqu´un en voudra de votre scénario !

Ouais merci Bisnake tu m´as donné une impulsion,une envie.
Pour te remercier,je serai le nouveau Tarantino et toi tu seras mon coscénariste(au début du moins),le nouveau Roger Avary,ça te convient?

Bisnake
Bisnake
Niveau 10
13 août 2004 à 22:14:34

Moi je dis mieux

Toutes les vacances a pianoter sur mon clavier :-d

Bon j´ai fait des pauses mais bons ^^

Bisnake
Bisnake
Niveau 10
13 août 2004 à 22:15:18

leprodiss Posté le 13 août 2004 à 22:14:20
BisNake Posté le 13 août 2004 à 22:11:51
Mais allez-y tentez votre chance! Peut-être que quelqu´un en voudra de votre scénario !

Ouais merci Bisnake tu m´as donné une impulsion,une envie.
Pour te remercier,je serai le nouveau Tarantino et toi tu seras mon coscénariste(au début du moins),le nouveau Roger Avary,ça te convient?

. ........

lol ! Oui ça me tente bien ! On fera le nouveau Pulp Fiction :o))

[opsi]
[opsi]
Niveau 10
13 août 2004 à 22:16:13

Laisse tomber LeProdisse, tout le monde c´est que le nouveau Tarantino ce sera moi. :oui:

:rire2:

Bulbikodin
Bulbikodin
Niveau 10
13 août 2004 à 22:16:26

BisNake Posté le 13 août 2004 à 22:14:34
Moi je dis mieux

Toutes les vacances a pianoter sur mon clavier

Bon j´ai fait des pauses mais bons ^^

==> C´est trop facile avec des pauses....

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment