CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

X-Men 3 : L'Affrontement final - Brett Ratner

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
21 juin 2005 à 15:00:02

:ouch:

N´importe quoi!

Doc-Ock
Doc-Ock
Niveau 10
29 juin 2005 à 21:43:17

Le budget sera de 190 M$. :ouch:

diablo654321
diablo654321
Niveau 7
02 juillet 2005 à 15:41:50

franchement, je sais ou t´as pris ça, et j´étais dégouté quand j´ai vu que diablo allais pas être là, c le mieux du film, le plus intéressant

shin_
shin_
Niveau 10
02 juillet 2005 à 16:17:35

snif, c´était mon préféré!!! :snif2:
Chui sceptique quant à la qualité de ce futur blockbuster... :/

diablo654321
diablo654321
Niveau 7
02 juillet 2005 à 16:19:58

moi aussi, avant ct un des films que j´attendais le plus, mais là en tant que marvel, ce serait plutôt spider-man 3

THE_PUNISHER_
THE_PUNISHER_
Niveau 5
02 juillet 2005 à 16:48:25

il sera là diablo mais ce sera pas le meme acteur qui le fera

diablo654321
diablo654321
Niveau 7
02 juillet 2005 à 17:06:13

ah ? t´es sûr ? ce serait quand même con . ..

RikWeaN
RikWeaN
Niveau 10
02 juillet 2005 à 19:02:16

J´imagine que l´ami Alan Cumming redoutait d´avoir une fois de plus à passer des heures au maquillage à chaque fois.
Cependant, quand on voit le making-of du 2, on peut le comprendre :rire:

Mais avec Halle Berry qui ne sera plus là aussi apparemment, ça commence à faire beaucoup d´acteurs qui changent ou partent !

Rajoutons à ça le réalisateur qui change, et personnellement je ne me fais plus vraiment d´illusions sur ce 3ème épisode . .. en tous cas pour ce qui est d´être à la hauteur des 2 précédents.
Dommage, car c´était vraiment bien parti, ça s´améliorait à chaque fois.

diablo654321
diablo654321
Niveau 7
02 juillet 2005 à 19:06:23

ouais, c clair, au début je e disais qu´il allait être cool, mais là . .. dépité . ..

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
26 juillet 2005 à 21:32:56

Dans l´ensemble ça s´annonce décevant.

Solid_Fox
Solid_Fox
Niveau 11
26 juillet 2005 à 22:01:47

Dans l´ensemble ça s´annonce décevant pour quoi?
le tournage n´a pas encore commencé... ( enfin si mais depuis peu apparemment) et vilà qu´on condamne déjà x-men 3...
De plus, je lis ici quelques bétises, je ne suis pas spécialiste en Comics mais sachez que Wolverine n´est pas vraiment un solitaire, dans la BD il a fait partie de Alpah Flight durant une période de sa vie ( une équipe de super-héros canadiens) il a faillit se marier avec ue japonaise, il a entrainé kitty pride et Malicia, il a également fait équipe avec Captain America, mais aussi avec Hulk Spider-man et Docteur Strange...
Bon c´est vrai qu´il reste un personnage énigmatique ce James Howlett ( de son vrai nom) mais bon c´est un faux dur...
Si vous voulez, j´ai écrit ( il y a longtemps) une espèce de scénar pour X-men 3 si vous voulez je peux la mettre ici, elle introduit le club des damnés, les days of the future past, le Fléau, les Morlocks, les Sentinelles, Phénix et beaucoup de personnages ( dont Angel, Gambit, le Fauve)

elegolasses
elegolasses
Niveau 10
26 juillet 2005 à 22:03:40

ça s´annonce décevant parce-que beaucoup de personnes du casting change, donc ça va plus être le même esprit que pour les deux premiers

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
26 juillet 2005 à 22:06:40

Exactement.

Solid_Fox
Solid_Fox
Niveau 11
26 juillet 2005 à 22:11:43

comment ça beaucoup de personnes changent?
les personnages resteront les mêmes, même si ils sont interprété par différents acteurs...
en plus Hugh Jackman est là, je crois que Halle Berry aussi est revenue sur sa décision, le doute plane sur Diablo mais bon...
et puis qui sait ça peut-être génial si c´est repris par una utre réalisateur, faut arrêter de pendre un innocent avant qu´il soit né!

elegolasses
elegolasses
Niveau 10
26 juillet 2005 à 22:13:39

le réalisateur est l´auteur du massacre de " dragon rouge"
alors entre le réalisateur de l´un des plus grands thriller au monde ( et d´une des ( rares) bonnes adaptatoin de comics à l´écran) et un réalisateur débutant assez médiocre tu choisis qui ? non vraiment cet x-men 3 ne s´annonce pas très bien :nonnon:

Solid_Fox
Solid_Fox
Niveau 11
26 juillet 2005 à 22:17:04

moi je choisis aucun, je ne suis pas spécialiste et je ne me fait pas juge d´un travail non fait...
par exemple, j´aurai bien plus vu Paul Anderson ou Emmerich pour " La Guerre des Mondes" et pourtant Spielberg a transcendé le film...

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
26 juillet 2005 à 22:17:54

Wait and see mais j´ai des a priori, c´est normal :)

Solid_Fox
Solid_Fox
Niveau 11
26 juillet 2005 à 22:20:52

ouais mais de là à prédire une merde ( ça sera peut-être le cas d´ailleurs)

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
26 juillet 2005 à 22:22:53

Qui a parlé de " merde"?

Ni Lego ni moi :lol:

Solid_Fox
Solid_Fox
Niveau 11
26 juillet 2005 à 22:26:29

bah c´est pas dit directement mais presque, vous condamnés déjà le film avant même de l´avoir vu, à la lmite je m´inquiète plus du Spin-Off sur Wolverine ( quel serait sa place dans la chronologie) et de Magneto... bien que là aussi jepense qu´on peut avoir d´excellentes surprises

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment