CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

X-Men 3 : L'Affrontement final - Brett Ratner

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
15 juillet 2004 à 18:51:33

Film quasi sûr de sortir,X-men 3 nous proposera donc la suite des évenements du comics assez résumés et légèrement différents.

Personnellement j´ai préféré le deuxième volet au premier,j´y ai retrouvé bien plus d´élément de la trame scénaristique du comics que dans le premier.

Le troisième opus va donc s´ouvrir sur ce qui termina XMen-2 et que les fans connaissent,je laisse la surprise aux amateurs qui si ils veulent en savoir + trouveront facilement sur le net ce qui va arriver dans la suite des évènements.

Ce que j´espère?
Un troisème volet tout aussi appréciable que les deux premier,car c´est pour moi une adaptation potable parmi tout ce qui c´est fait dernièrement dans ce phénomène de mode d´adaptation de comics à l´écran.

Ma plus grande envie est de voir débouler Gambit,le lanceur de cartes qui rest un de mes personnages préférés,faisant oublier Logan à Malicia lui rappelant que le look solitaire lui va bien mieux que quand il fait les yeux doux à la belle nana du groupe comme il le faisait avec Jean^^

Voilà si vous l´attendez ou non parlez nous en ( pensez à indiquer les spoilers si comme moi vous savez un peu ce qui va se passer) et dites nous ce que vous attendez ou ce dont vous avez peur :ok:

ramiel
ramiel
Niveau 10
15 juillet 2004 à 18:56:32

J´attends beaucoup ce film, tout simplement parce que j´aime beaucoup les deux premiers.(sans vraiment connaitre le comics.)

par contre j´ai une petite préférence pour le 1er. ( moin " bourrin" a mon gout)

Sinon pour moi le 3 sera une parfaite surprise niveau histoire ( meme si on m´a un peu dit ce qu´il se passer pour Jean).

Sinon niveau personnage je connais personne donc je sais ps dire qui j´aimerai voir dans la suite.

Par contre contrairement a bcp de monde, j´espere que Hugh Jackman sera encore la dans le role de Wolverine, je trouve qu´il est vraiment bon dedant(ca c´est pour toi Vap)

Flichtenbloden
Flichtenbloden
Niveau 10
15 juillet 2004 à 18:57:40

Un des gros films que j´attends le plus. Ayant adoré le premier et encore plus le second ( n´en déplaise à leur détracteurs, hein Vap ? ), je me ruerai sur le troisième volet tel un pervers sur sa proie ( sans défense).

• *******SPOILER***********

Je suis curieux de voir à quoi va ressembler Jane Grey en phoenix

• **END OF THE SPOILER*****
Moogly25
Moogly25
Niveau 14
15 juillet 2004 à 18:58:11

Oui ce rôle lui colle parfaitement.
Je crois qu´on ne pouvait pas trouver mieux.

Flichtenbloden
Flichtenbloden
Niveau 10
15 juillet 2004 à 18:59:16

Au moins t´as pris de l´avance Moog !
Personne te piquera le topic ( quoique, d´ici là).

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
15 juillet 2004 à 19:00:30

Flichty:

SPOILER

Normalement,elle est amnésique et ne controle pas trop sa transformation,elle est comme une torche vivant impossible à approcher de trop près.Si c´est en partie Logan qui lui fera retrover la mémoire,on sait que plus tard elle se mariera avec Bishop qu´elle aimera plus que tout et avec qui elle aura un fils: CABLE.

Pour Malicia qui a toujours un faible pour Logan,elle craqurea pour Gambit qui comme Bisho aura du mal a supporter Logan,quel briseur de couple celui-là^^

Fin de SPOILER

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
15 juillet 2004 à 19:04:23

J´ai été très étonné que ce topic n´ait pas encore été créé,pourtant quelle impatience :oui:

Flichtenbloden
Flichtenbloden
Niveau 10
15 juillet 2004 à 19:08:12

J´aime bien CABLE, il me fait délirer avec toute son artillerie. C´est une armée à lui tout seul.

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
15 juillet 2004 à 19:13:35

J´ai juste un comics sur lui,je connais pas trop les univers en détails non plus,juste les trames pricnipales au sujet des bons vieux Xmen,faut dire qu´essayer de tout suivre est dur c´est tellement vaste^^

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
15 juillet 2004 à 19:16:51

C´est vrai,des figurs charismatiques qui donneraient une de ces envolées aux films :content:

L´important c´est de ne pas faire trop de " une équipe avec un leader contre une équipe avec un leader" mais faire plusieurs leaders sinon on sent trop le second rôle qu´on place là et là pour le placer :oui:

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
15 juillet 2004 à 19:25:42

James Marsden Talks ´X-Men 3´
[Tue June 15, 2004 08:17PM]
James Marsden, who plays Cyclops in the X-Men series, says that one of the core characters may not be back for X-Men 3. " I think everyone will be back with the exception of one person," he told About´s Fred Topel.

Asked whether this person was Halle Berry, he replied, " I don´t know that for a fact though because I just spoke with the writers and they said, “Oh, it might not be the case.” So I don´t know. I have no idea. I talked to Hugh Jackman the other day and he said, “Do you know anything about X3?” And I said, “I haven’t a clue.” “All right, when they call you, tell me. Call me and tell me.”"

Regarding Bryan Singers ambitions to return to the directors chair, he said, " Yes, I know he really wants to. I think he’s also trying to figure out scheduling the shoot against he’s doing Logan’s Run. So he’s trying to figure that out, so there’s lots of things. Although, Fox already nabbed the weekend of May 2nd, 2006 to release X-men 3 but that’s subject to change as well. It could go to Christmas."

ramiel
ramiel
Niveau 10
15 juillet 2004 à 19:28:15

Par contre j´avais lu un article ou ils disaient que les acteurs du 3 ne seraient surement pas les memes ( parce que la plupart serait devenu trop cher.)

Des nouvelles pour ca..?

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
15 juillet 2004 à 19:29:30

Justement cet article^^

Un personnage en moins pour un acteur qui n´aurait pas le temps pour le troisième opus?

Ma foi peu de nouvelles du film pour l´instant,wait and see...

ramiel
ramiel
Niveau 10
15 juillet 2004 à 19:31:17

Ha oui, j´avais meme pas vu ton article en postant.
:bigleux:

enfin personne n´a l´air de savoir grand chose sur le film.

Flichtenbloden
Flichtenbloden
Niveau 10
15 juillet 2004 à 19:42:53

Ben en tout cas c´est sûr qu´on verra plus Tornade.
Halle Berry et Bryan Singer ne s´entendent pas du tout, c´est déjà bien qu´elle ait joué dans le 2.

ramiel
ramiel
Niveau 10
15 juillet 2004 à 19:47:55

Bof, je m´en fout un peu, j´aimais pas trop ce personnage.
Je trouve que c´est celui qui faisait le plus " tache" dans l´univers.(en gros, et meme si tout les autres pouvoirs sont irréaliste, je trouve que c´etait celui la qui faisait le plus grotesque)

RikWeaN
RikWeaN
Niveau 10
15 juillet 2004 à 20:05:21

Elle a tout de même un rôle important dans le comic, et dans le 2 j´avais trouvé la scène avec les tornades autour du jet très bonne.
Et puis c´est Diablo ki risque d´être triste, lol.

En tous cas, s´il y a un 3, je préfère que l´on perde un personnage plutot que de prendre une autre actrice, genre les Batman.
Y a rien de mieux pour tuer une saga, y a que les Wachowski ki s´en sont bien sorti sur ce point :rire:

J´aimerais aussi voir Gambit et il y a des chances vu qu´il y a déjà une petite allusion à lui dans le 2.
Et puis aussi Hank McCoy!

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
15 juillet 2004 à 20:54:13

Bcp de souhaits qui je l´espère seront tous réalisé dans le troisième opus :)

Black-Berry
Black-Berry
Niveau 8
15 juillet 2004 à 21:04:45

Moogly25 Posté le 15 juillet 2004 à 18:51:33

Ma plus grande envie est de voir débouler Gambit,le lanceur de cartes qui rest un de mes personnages préférés,faisant oublier Logan à Malicia lui rappelant que le look solitaire lui va bien mieux que quand il fait les yeux doux à la belle nana du groupe comme il le faisait avec Jean^^

Ouais, j´ai été trop decu que gambit soit pas dans les films, pareil pour le fléau. J´espère aussi qu´il sera aussi bien voire mieux que le 2 ( un peu deçu par le 1, il est tout juste sympa à regarder). Par contre, ce serait con que tornade disparaisse, en plus j´aime bien Halle Berry ( mais ca n´a rien à voir avec mon surnom).

ramiel
ramiel
Niveau 10
15 juillet 2004 à 22:29:44

Voila ce qu´on sait sur le casting pour l´instant ( aucune idee si c´est officiel ou pas.)

Mais pour l´instant il y en manque quelque uns dans la liste ( Charles Xavier, par exemple)

Par contre il parle d´un certain Colossus,c´est pas celui qu´on voit dans le 2(le gros boeuf balaise)???

Je connais pas le comics et je me souviens plus du nom du type dans le film.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment