je viens de le voir , bon c´est pas le film de l´année c´est sur..
ya tellement de mutant différe, qu´on sy retrouve plus (mdr celui qui se prend pour kimimaro de naruto en balancan ses os ) beaucoup risquen d´etre déçus de voir ce qui arrive à certains personnages , et angel et malicia ne servent qu´a faire beau je me demande ce qu´ils viennen foutre dans le film.. la scene d´action finale est chouette sans etre bluffante et je trouve que wolverine (heureusement) ne tiens plus le " grand role " sans se montrer discret comme certains
lol aussi a un moment le clone qui sert d´antidotes on le voit jouer a la xbox 360
, je sais osef
SINON attention il parait que à la fin du film (apres le générique ) il ya une scene "significative", comme un poulet je suis pas resté mais ceux ki vont le voir pourraient ils le faire svp et nous dire ce que c´est 