CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

X-Men 3 : L'Affrontement final - Brett Ratner

Laure_begins
Laure_begins
Niveau 6
24 mai 2006 à 09:57:41

J´vais le voir ce soir!
J´espere qu´il sera pas aussi chiant que les 2 premiers!

Die_PoTter
Die_PoTter
Niveau 9
24 mai 2006 à 11:18:42

ahhhh.... rien que par rapport à certains évènement du film, je sens que certain vont sortir dépités de la séance...
:spoiler:
Phénix va faire beaucoup de mal à vos petits coeurs mesdames et messieurs.

RikWeaN
RikWeaN
Niveau 10
24 mai 2006 à 11:22:08

Je ne suis même pas sûr d´aller le voir au cinéma vu que depuis que Synger n´est plus de la partie j´étais persuadé qu´il serait loin du niveau des 2 premiers (et surtout du 2).
C´est vraiment dommage ce qui est arrivé à ces films qui ne cessaient de s´améliorer d´un épisode à l´autre.

Pour la peine je boycotte Super Returns :-((

Die_PoTter
Die_PoTter
Niveau 9
24 mai 2006 à 11:25:49

Ce qui me fait peur avec Superman Returns, c´est l´impression que l´on ait déjà tout vu dans la bande annonce... Clark qui s´en va, clark qui revient, Lex luthor qui kidnappe Lois, Clark pas content lois est marié, Superman qui sauve un avion, Superman contre Luthor.
J´ai un peu peur que les studio qui ont fait la bande annonce n´est succombés au sindrome Men in Black B.A.

Die_PoTter
Die_PoTter
Niveau 9
24 mai 2006 à 11:27:28
  • syndrome :honte:

Et puis l´espèce de robot géant tout pourri qu´on voit dans le jeu, j´espère qu´il n´y est pas surtout...
encore désolé pour les HS :gni:

DavidDuCon
DavidDuCon
Niveau 8
24 mai 2006 à 14:54:21

je lai vu ce matin
je suis resté sur ma faim
beaucoup de personnage sous exploité

LightOwl
LightOwl
Niveau 10
24 mai 2006 à 15:52:40

a part quelque déconvenu(perso sous exploité notament)le film est explosif.Il conclu a merveille la trilogie(un 4 n´est pas a l´ordre du jour)

nightsinks
nightsinks
Niveau 7
24 mai 2006 à 16:22:04

Esce qu´il est necesair de voir le 1 & 2 avant d´aller voir le 3 ou c vraiment une trilogie avec une unique histoire que l´on suis le long des trois film ( comme Stars wars , Segnieur de annaux...) ou les 3 sont independant et tout a fait compréensible séparemant? comme blade par exemple ou terminator ....

Darkira_360
Darkira_360
Niveau 10
24 mai 2006 à 17:20:26

je viens de le voir , bon c´est pas le film de l´année c´est sur..

ya tellement de mutant différe, qu´on sy retrouve plus (mdr celui qui se prend pour kimimaro de naruto en balancan ses os ) beaucoup risquen d´etre déçus de voir ce qui arrive à certains personnages , et angel et malicia ne servent qu´a faire beau je me demande ce qu´ils viennen foutre dans le film.. la scene d´action finale est chouette sans etre bluffante et je trouve que wolverine (heureusement) ne tiens plus le " grand role " sans se montrer discret comme certains :hum:

lol aussi a un moment le clone qui sert d´antidotes on le voit jouer a la xbox 360 :cool: , je sais osef :fou:

SINON attention il parait que à la fin du film (apres le générique ) il ya une scene "significative", comme un poulet je suis pas resté mais ceux ki vont le voir pourraient ils le faire svp et nous dire ce que c´est :ok:

IIIIIIIIII
IIIIIIIIII
Niveau 10
24 mai 2006 à 17:31:22

Rhôôô... j´ai maté le 2 dernièrement à la télé... quel nanard ce film...

Le doublage de Diablo est vraiment fendard... mais leur trip avec Tornade et la foi, c´est d´un énervant...

Bah, un film à mater le lundi soir sur M6 pour rigoler...
Par contre, payer pour une chose pareille... :doute:

snaketartare
snaketartare
Niveau 10
24 mai 2006 à 18:17:01

IIIIIIIIII ehm :hum: STOP arretes de dire des horreurs

le 3 est excelent je l´ai vu cet aprem :ok:
Jean grey ou plutot le phoenix est un monstre et fait des frissons dans le dos
la fin est assez impressionnante et emouvante
La scene ou jean rentre chez elle et que xavier ainsi que magneto est aussi super impressionnante
Sinon retrouver le fléau ça fait plaisir :content:

scottgoku
scottgoku
Niveau 13
24 mai 2006 à 18:29:05

salut a tous je rentre de x-men 3 la et j´ai qu´un mot a dire de la bombe
a quand la suite ceux ki sont rester assis jusqu´ala fin du generique me comprendront

_DarkWolf_
_DarkWolf_
Niveau 10
24 mai 2006 à 18:29:18

Je sort du ciné, je vien d´aller le voir, personellement, grosse deception.

snaketartare
snaketartare
Niveau 10
24 mai 2006 à 18:33:44

c´est le meilleur des 3 tout simplement

sadako_me_voit
sadako_me_voit
Niveau 10
24 mai 2006 à 18:33:57

m^me les gros blaireau de ma classe, qui regardent les films de van dam, qui adorent fast and furious et qui on adorer les 2 premiers x-men on pas du tout aimer le 3...

c´est sur, j´irai pas le voir...

scottgoku
scottgoku
Niveau 13
24 mai 2006 à 18:34:21

ATTENTION GROS SPOILER
apres le generique

on voit une infimiere s´approcher d´une personne allonger dans un lit d´hopital sous resipation artificiel
l´infimiere s´approche du malade
elle entend une voix
bonjour moera
elle se retourne surprprise et dit Charles!!!!

fin de spoiler

gogetom
gogetom
Niveau 10
24 mai 2006 à 18:50:34

arf jsui partit trop tôt j´ ai pas vu cette scéne!!!

cleme255
cleme255
Niveau 10
24 mai 2006 à 19:10:08

Moi, j´ai trouvé ce fim excellent, bien que j´ai quelque peu oublié les 2 premiers épisodes que j´ai vu il y a longrmps, je suis sorti du ciné cet après-midi tout retourné .

Si on se fie à ce qui se passe à la fin du film, avant le générique et après le générique (enfin ça c´est ce que dit scottgoku), on risque d´avoir un quatrième épisode à cette trilogie :)

gogetom
gogetom
Niveau 10
24 mai 2006 à 19:16:59

non non, il a été confirmé que Xmen est bien une trilogie, il y ora juste un film su Wolwerine, mais c´ est tout. (Enfin, on dit ça mais les Star Wars aussi devait etre que 3 normalement...)

sadako_me_voit
sadako_me_voit
Niveau 10
24 mai 2006 à 19:20:57

de toutes façon wolverine a toujour été en premiers plan dans les films x-men

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment