CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

X-Men 3 : L'Affrontement final - Brett Ratner

SuperMatou
SuperMatou
Niveau 10
17 mai 2006 à 21:36:08

Le film sera sûrement le meilleur de la série

Il est plus réaliste que la Saga du Phoenix Noir, très ancienne mais toujours intéressante

Si vous êtes fans de comics, et mieux anglophiles, je vous conseille des chefs d´oeuvres tels que

Wanted
Superman Red son
Les Ultimates
X-Men : Dieu crée l´homme détruit (scénario X-Men é)
Identity Crisis
Civil War
Ultimate Spider-Man
V pour Vendetta :coeur:
Silver Surfer Parable (Stan Lee Moëbius)
La Ligue des Gentlemen Extraordinaires
Batman Year One (bien mieux que Batman Begins!)

SuperMatou
SuperMatou
Niveau 10
17 mai 2006 à 21:37:33

Pardon : scénario X2

Mark Millar, Alan Moore

Sin City 1

Whatever happened to the man of tomorrow...

[Doc-Ock]
[Doc-Ock]
Niveau 10
22 mai 2006 à 15:40:19

Une critique :

http://www.excessif.com/news.php?15383

shin_
shin_
Niveau 10
22 mai 2006 à 22:03:56

Hey je savais pas que Joss Wheond avait écrit ce qui a inspiré le 3e opus. Merci pour la critique :ok:

J´ai une question.
Dans le film N°2, pendant que Mystique est dans le bar pour draguer le garde de Magneto, on peut voir Hank McCoy à la télé (The Beast). Or, il n´a pas sa fourrure bleue. Est ce qu´il n´avait pas encore tenté son "expérience" ou bien avait-il le moyen d´occulter son apparence?

shin_
shin_
Niveau 10
22 mai 2006 à 22:04:23

oups, j´ai écorché le nom de Joss WHEDON, pardon maître :snif2:

Pikachiant
Pikachiant
Niveau 10
23 mai 2006 à 18:09:33

Booon! Un peu d´histoire!

Contrairement à se qui est dit dans le film, les mutants ne sont PAS une évolution de l´être humain. Ils sont en fait des escendants des inhumains, une race d´humains doués de pouvoirs rencontrés par les "4 fantasiques"

Une race d´extraterrestres trés puissants, nommée les Celestes, a fait des expériences sur une tribut d´hommes primitifs (les futurs Inhumains) pour en fait des "Mutants de niveau Omega".

Les "mutants de niveau Omega" sont des mutants trés puissants capable de combattrent les différentes entitées cosmiques qui peuplent l´univers Marvel.

Les Inhumains se ont mélangés avec des humains "normaux" et ont créé les mutants.

http://en.wikipedia.org/wiki/Omega-level_mutant

http://en.wikipedia.org/wiki/Celestials

Bref! Les aliens ont toujours fait partis de l´univers des Xmen avant même l´arrivée des Shi´ars et des Broods. Et de la Phalanx...

Pikachiant
Pikachiant
Niveau 10
23 mai 2006 à 18:15:51

Pour savoir ce qu´est vraiment l´histoire du phenix, il faut dabord comprendre que toute cette histoite tien d´une "gueguerre" entre Claremont, Byrne et l´éditeur de l´époque...

A classer dans le même dossier que:

- Le Joker tire sur Barbara GORDON.
- Le Joker tue Jason TODD
- Spiderman recontre son clone
- Le clone de Spiderman meurt.
- Iron Man est alcoolique, cardiaque, clochard et un poin de Kang le conquérant
- Iron Man meurt et fissionne avec une version adolescente de lui même
- L´extraterrestre Warlock meurt.
- L´estraterrstre Warlock ressucite et fusionne avec le mutant Doug Ramsey

La liste est longue...

Pikachiant
Pikachiant
Niveau 10
23 mai 2006 à 18:50:06

Hmm... Je viens de voir l´affiche de Xmen 3.

Et on dirais que cela va être comme dans le 1 et le 2. Wolwerine va être mis en avant au dépend des autres personnages...

C´est plus "Xmen" mais "Wolwerine et ses potes les Xmen"...

Marilyn_03
Marilyn_03
Niveau 10
23 mai 2006 à 19:03:20

Tu veux dire quoi par dossier ?

La mort du 2ème Robin est dû à une guerilla de scénariste ?

shin_
shin_
Niveau 10
23 mai 2006 à 19:43:32

oui ca commence à devenir lassant de voir Hugh Jackman partout... Qu´ils fassent leur spin-off sur lui et qu´ils laissent un peu plus de place aux autres... :(

camelia_
camelia_
Niveau 7
23 mai 2006 à 20:32:04

j´espere que Cyclop aura un role plus important car il est resté qu´en arriere plan dans les deux premiers films. c´est mon préféré et en + l´acteur qui l´incarne est mignon :coeur:

Marilyn_03
Marilyn_03
Niveau 10
23 mai 2006 à 20:37:03

L´était dans la dernière saisaon d´ Ally Mc Beal ! :coeur:

Die_PoTter
Die_PoTter
Niveau 9
23 mai 2006 à 20:48:33

et bah vous êtes mal barrés...

Darkira_360
Darkira_360
Niveau 10
23 mai 2006 à 21:27:40

il sort demain :ok:

et je vais le voir :content: (enfin jespere arriver a tant pour les places)

réaction demain :oui:

shin_
shin_
Niveau 10
23 mai 2006 à 22:43:38

beurk j´aime pas son perso ni lui d´ailleurs :rire2:
Die_PotTer>>> héhé niark :diable:

Die_PoTter
Die_PoTter
Niveau 9
24 mai 2006 à 00:10:18

pareil que toi shin_

:diable: héhéhé, la ligue anti-cyclope tout mou :banzai:

-Tetsuo1
-Tetsuo1
Niveau 10
24 mai 2006 à 01:09:56

Rien qu´a voir l´affiche et le sous-titre "l´affrontement final"... ça sent le chef d´oeuvre :rire2:

Et même en temps que divertissement, la bande annonce m´a pas emballé. ça a l´air chiant et ridicule.

EnculProBoite
EnculProBoite
Niveau 6
24 mai 2006 à 05:41:40

:lol:

bah 1h45 c´est peu ,trés peu peu :hum:

[Doc-Ock]
[Doc-Ock]
Niveau 10
24 mai 2006 à 08:53:29

camelia_ Posté le 23 mai 2006 à 20:32:04

j´espere que Cyclop aura un role plus important car il est resté qu´en arriere plan dans les deux premiers films. c´est mon préféré et en + l´acteur qui l´incarne est mignon

Tu risques d´être déçue. :rire:

Elgaern
Elgaern
Niveau 10
24 mai 2006 à 09:19:41

Le film sort aujourd´hui et je l´ai vu hier soir en avant première

Le film en lui-même est sympathique mais sans plus j´ai même trouvé la fin carrément décevante...

Et plusieurs éléments issus des comics sont présents dans le film mais de façon trop légère ce qui fait qu´on a plus l´impression que c´est juste pour dire qu´ils ont abordé le truc...

Bref, pas une grande réussite à mon sens, le numéro 2 restera le meilleur de la trilogie

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment