CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

X-Men 3 : L'Affrontement final - Brett Ratner

shin_
shin_
Niveau 10
13 mai 2006 à 17:42:30

heu mais à l´origine le Pheonix c´est pas Jean Grey, c´est une entité qui l´a sauvé et pris sa place je crois... Bah faut bien adapter le scénario.

Marilyn_03
Marilyn_03
Niveau 10
13 mai 2006 à 17:43:44

Ben ça, on savait.

shin_
shin_
Niveau 10
13 mai 2006 à 17:46:02

Toi peut etre mais pas tout le monde. Et je faisais la remarque pour l´incohérence que ca donnerait s´ils l´ont simplement réssucitée dans le film :fou:

Die_PoTter
Die_PoTter
Niveau 9
13 mai 2006 à 17:47:03

mdr, j´ai fais pas mal de raccourcis là :lol:

Dans tous les cas elle fait bien mal...

shin_
shin_
Niveau 10
13 mai 2006 à 17:48:09

Vi c´est rien de moins que le mutant le plus puissant qu´il existe. :ouch:

Tearz
Tearz
Niveau 10
13 mai 2006 à 17:50:11

il est sortit ?

Die_PoTter
Die_PoTter
Niveau 9
13 mai 2006 à 17:52:26

:spoiler: :spoiler: :spoiler:
Ouais, c´est un peu pouf pouf magie sa résurrection, mais on a une belle explication en bois par ce cher Charles Xavier...
En gros, une histoire de double personnalité avec barrière mentale pour condamner le Phénix dans le subconscient de Jean, mais phénix sauve Jean en créant une barrière magnétique autour de l´eau et prend sa place et blablabla.

Die_PoTter
Die_PoTter
Niveau 9
13 mai 2006 à 17:53:52

non Tearz, il sort le 24 mai

Daft_Punk58
Daft_Punk58
Niveau 9
13 mai 2006 à 18:21:01

Pour sa "réssurection", il me semblait qu´à la fin du 2 on voyait les ailes de... ben du type qui a des ailes ( me rappel plus son nom....), dans l´eau.

Je pensais que c´etait lui qui venait la sauver.

[Doc-Ock]
[Doc-Ock]
Niveau 10
13 mai 2006 à 18:26:18

ben non c´était l´ombre du phoenix.

Marilyn_03
Marilyn_03
Niveau 10
13 mai 2006 à 18:27:07

:nonnon:

C´est les ailes du Phénix.

D´aileurs, vu que je déteste quand on mèle X-Men et extra-terrestres, ça ma pourrit mon film 2, tiens.

Connard d´ ET ! :nonnon: On aura votre peau ! :snif2:

Die_PoTter
Die_PoTter
Niveau 9
13 mai 2006 à 18:27:30

En fait la fin du deux représente le Phénix qui renaît. En gros en cas de Xmen 3, on savait qu´on aurait phénix quoi. En meme temps c´était un peu bête de passer à côté.

[Doc-Ock]
[Doc-Ock]
Niveau 10
13 mai 2006 à 18:31:54

On s´est compris. C´est une image subliminale pour nous montrer que Grey va renaître.

Marilyn_03
Marilyn_03
Niveau 10
13 mai 2006 à 18:35:09

J´aurais bien passer à côté, mô-a. :hap: :-)

Daft_Punk58
Daft_Punk58
Niveau 9
13 mai 2006 à 18:36:06

Ok ok, c´est moi qui me suis trompé de mutant :-)

Marilyn_03
Marilyn_03
Niveau 10
13 mai 2006 à 18:37:07

En plus, va nager sous la flotte avec des ailes de 3 mètres d´envergure... :doute:

J´ai pas essayer récemment, mais ça doit être coton.

Die_PoTter
Die_PoTter
Niveau 9
13 mai 2006 à 18:38:54

pas moi :ok:
je ne suis pas un super grand connaisseur de toute la mythologie x-ménienne mais j´aurais trouvé ça dommage de passer à côté de Phénix, ne serait-ce que par le potentiel de dstruction qu´il représente... ce qui se confirme dans le film d´ailleurs

Marilyn_03
Marilyn_03
Niveau 10
13 mai 2006 à 18:42:54

C´est comme les origines de Venom.

Moi, dès que Marvel touche à au-dela de l´atmosphère, ça me saoule.

Le coup du Facteur X est relativement crédible.

Mais tout ce qui est divinité extra-terrestre ou autre... :honte:

shin_
shin_
Niveau 10
13 mai 2006 à 19:26:13

Ca a tendance a partir un peu dans tous les sens ce comix. Entre les E.T., les voyages dans le futur et les mondes parallèles j´ai du mal à m´y retrouver :rire2:

maitreyoda155
maitreyoda155
Niveau 9
17 mai 2006 à 19:19:19

Die-poter comment as tu fait pour le voir?

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment