En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
X-Men 3 : L'Affrontement final - Brett Ratner
jacksonrequiem
Niveau 10
27 septembre 2005 à 14:47:03
T´inquiète ça viendra, après X-Men 5 ils se diront peut-être qu´on en a trop fait et vont sortir un film pour chaque personnage de la BD
sadako_me_voit
Niveau 10
27 septembre 2005 à 15:23:03
déja le 2 ilsaurais du se dire sa!!!
logan_sann
Niveau 7
27 septembre 2005 à 19:19:04
salut a tous je ne sais pas si vous l´avez remarqué mais a la fin de xmen 2 quand il filme la mer on voit nettement la silouhette du phenix..(enfin de l´oiseau legendaire)
sadako_me_voit
Niveau 10
27 septembre 2005 à 20:26:39
moi oui j´ai remarqué dès la prmière fois au ciné.... jai tout de suite compris que marvel girl s´était transformé en phoénix, donc j´avais plus trop de surprise quand a l´orientation du 3...
SuperMatou
Niveau 10
28 septembre 2005 à 16:44:59
Le film Wolverine arrive juste après
Le 3 serait le meilleur, avec 17 persos, prions qu´il y ait Colossus
Il y aura Beast, Storm revient, ça promet!
Superman Returns aura un budget de...250 millions$
sadako_me_voit
Niveau 10
28 septembre 2005 à 18:48:43
le budget de super man!!!!!!!!
Scavenger
Niveau 10
09 octobre 2005 à 00:05:15
c´est quand qu´il sera au ciné svp? j´ai hate de voir gambit avec ses cartes , j´adore ce gar, coté solitaire et tout. yaura denouveau pyro dans ces opus? , en tout cas pyro a un air serieu et mefiant , alors que dans le comic on dirait un cinglé qui crame tout ce qui bouge
( rahh la coupe de tiffs de Storm pff ) Ben moi j´ai pas de nouveaux échos en tout cas.
Moogly25
Niveau 14
06 décembre 2005 à 18:00:31
Certains mutants ont le pouvoir de si si
tontoncyrus
Niveau 6
07 décembre 2005 à 14:59:39
TRAILERS DE XMEN3 ou teaser plus to
http://www.apple.com/trailers/fox/x3/ Apple - Trailers - X-MEN 3 Announcement Teaser
j´adore
Moogly25
Niveau 14
07 décembre 2005 à 19:02:02
J´ai vu hier celui de 30mo, merci du lien
Perso je pense le voir mais je reste sur la défensive, sceptique du résultat avec tout les problèmes qu´il y a eut, j´ai peur du baclé.
tontoncyrus
Niveau 6
08 décembre 2005 à 06:52:00
baclé
gollum77
Niveau 10
11 janvier 2006 à 15:55:28
http://divertissements.mssn.fr/cinema/xmen3/Default.asp Je sais pas si c´est le meme que plus haut, ca le cahrge mal chez moi, mais en tout cas, ca va faire TRES mal!!!
gollum77
Niveau 10
11 janvier 2006 à 16:37:08
Faut voir, moi je les trouve pas mal...
coco_la_pine
Niveau 10
11 janvier 2006 à 17:06:04
En carton?? C´est vraiment pour dire une méchanceté ça, parcequ´elles sont plutôt pas mal, c´est la tête qui va pas. Sinon j´ai vu le 1 sur tf1 hier et je savais pas que le mec qui veut se faire malicia est en fait... iceman.