CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

X-Men 3 : L'Affrontement final - Brett Ratner

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
27 septembre 2005 à 14:47:03

T´inquiète ça viendra, après X-Men 5 ils se diront peut-être qu´on en a trop fait et vont sortir un film pour chaque personnage de la BD

sadako_me_voit
sadako_me_voit
Niveau 10
27 septembre 2005 à 15:23:03

:lol: déja le 2 ilsaurais du se dire sa!!!

logan_sann
logan_sann
Niveau 7
27 septembre 2005 à 19:19:04

salut a tous je ne sais pas si vous l´avez remarqué mais a la fin de xmen 2 quand il filme la mer on voit nettement la silouhette du phenix..(enfin de l´oiseau legendaire)

sadako_me_voit
sadako_me_voit
Niveau 10
27 septembre 2005 à 20:26:39

moi oui j´ai remarqué dès la prmière fois au ciné.... jai tout de suite compris que marvel girl s´était transformé en phoénix, donc j´avais plus trop de surprise quand a l´orientation du 3...

SuperMatou
SuperMatou
Niveau 10
28 septembre 2005 à 16:44:59

Le film Wolverine arrive juste après :ok:

Le 3 serait le meilleur, avec 17 persos, prions qu´il y ait Colossus :ange:

Il y aura Beast, Storm revient, ça promet! :ok:

Superman Returns aura un budget de...250 millions$ :ouch2:

sadako_me_voit
sadako_me_voit
Niveau 10
28 septembre 2005 à 18:48:43

:ouch: le budget de super man!!!!!!!!

Scavenger
Scavenger
Niveau 10
09 octobre 2005 à 00:05:15

c´est quand qu´il sera au ciné svp?
j´ai hate de voir gambit avec ses cartes , j´adore ce gar, coté solitaire et tout. yaura denouveau pyro dans ces opus? , en tout cas pyro a un air serieu et mefiant , alors que dans le comic on dirait un cinglé qui crame tout ce qui bouge

UltraMatou
UltraMatou
Niveau 9
11 octobre 2005 à 18:18:57

Colossus jouera dans X3 :coeur:

cherchemodos
cherchemodos
Niveau 10
26 octobre 2005 à 20:45:24

http://img256.imageshack.k.us/img256/2204/x32big7gs.jpg

De rien.

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
26 octobre 2005 à 20:47:21

Mouarf je m´attendais à voir de l´inédit^^

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
12 novembre 2005 à 21:29:35

Pas de news depuis?

shin_
shin_
Niveau 10
12 novembre 2005 à 21:47:08

( rahh la coupe de tiffs de Storm pff :( )
Ben moi j´ai pas de nouveaux échos en tout cas.

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
06 décembre 2005 à 18:00:31

Certains mutants ont le pouvoir de :rechercher: si si :oui:

tontoncyrus
tontoncyrus
Niveau 6
07 décembre 2005 à 14:59:39

TRAILERS DE XMEN3 ou teaser plus to :lol:

http://www.apple.com/trailers/fox/x3/
Apple - Trailers - X-MEN 3 Announcement Teaser

j´adore :coeur: :coeur:

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
07 décembre 2005 à 19:02:02

J´ai vu hier celui de 30mo, merci du lien :ok:

Perso je pense le voir mais je reste sur la défensive, sceptique du résultat avec tout les problèmes qu´il y a eut, j´ai peur du baclé.

tontoncyrus
tontoncyrus
Niveau 6
08 décembre 2005 à 06:52:00

baclé :snif: :snif: :snif: :snif:

gollum77
gollum77
Niveau 10
11 janvier 2006 à 15:55:28

http://divertissements.mssn.fr/cinema/xmen3/Default.asp
Je sais pas si c´est le meme que plus haut, ca le cahrge mal chez moi, mais en tout cas, ca va faire TRES mal!!!

gollum77
gollum77
Niveau 10
11 janvier 2006 à 16:37:08

Faut voir, moi je les trouve pas mal...

coco_la_pine
coco_la_pine
Niveau 10
11 janvier 2006 à 17:06:04

En carton??
C´est vraiment pour dire une méchanceté ça, parcequ´elles sont plutôt pas mal, c´est la tête qui va pas.
Sinon j´ai vu le 1 sur tf1 hier et je savais pas que le mec qui veut se faire malicia est en fait... iceman.

gollum77
gollum77
Niveau 10
11 janvier 2006 à 17:28:51

Et si...
Mouarf, vivement le 3!!

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment