CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

X-Men 3 : L'Affrontement final - Brett Ratner

shin_
shin_
Niveau 10
12 mai 2006 à 20:25:49

Die_PotTer>>> tu l´as vu ou quoi?? :ouch:
Bah moi les spin-offs me dérangent pas, à condition qu´ils remettent Singer aux commandes (oui je sias, faut pas réver).

[Doc-Ock]
[Doc-Ock]
Niveau 10
12 mai 2006 à 21:02:49

Wolverine par Ratner ça peut être pas mal.

[Doc-Ock]
[Doc-Ock]
Niveau 10
13 mai 2006 à 12:20:06

Les 7 premières minutes de X men 3 :

http://thelaststand.dell.com.edgesuite.net/sneakpeek/large.html

stfxp
stfxp
Niveau 10
13 mai 2006 à 13:04:48

joli

shin_
shin_
Niveau 10
13 mai 2006 à 13:23:30

yeah cool le lien merci :ok:

Die_PoTter
Die_PoTter
Niveau 9
13 mai 2006 à 13:23:49

oui je l´ai vu...
Mon avis à froid diffère légèrement. Finalement, Ratner s´en sort pas mal, vu le passif des deux premiers épisodes (comme Marilyn_03 je pense que X-Men2 est le meilleur film de super-héros).

Il me reviens juste une autre déception, les effets spéciaux des combats de Beast, assez pourraves en fait.

Et puis la toute dernière image m´est restée en tete. Très forte et si imperceptible, assez bien amené par Ratner, que je prenais à tort pour un bourrin classe3.

shin_
shin_
Niveau 10
13 mai 2006 à 13:46:02

Comment t´as fait pour le voir avant nous c´est pas juuuuuste! :snif2: :rire:

Bon ben finalement c´est encourageant. D´autant plus que je viens de matter le lien de Doc-Ock et qu´ormis cette sensasion de hate dans la réalisation c´est prometteur. (C´est vrai qu´on sent que les scènes s´enchainent trop vite, on ne prend pas le temps de s´attarder).
Beast je le trouve assez mal représenté, je me le voyais plus félin comme dans le comix... Menfin.

[Doc-Ock]
[Doc-Ock]
Niveau 10
13 mai 2006 à 13:58:51

T´as raison Shin pour l´enchaînement d´action ! J´espère sincèrement que c´est des scènes mises les unes à la suite de l´autre, que ça ne soit pas le vrai début du film sinon c´est la cata ! The beast est introduit en 5 secondes, limite ils prennent le thé "ah au fait vous savez pas la meilleure ? On va nous anéantir !"
Ensuite Magnéto qui en 1 minute enrôle 2 mutants comme ça ! "Et toi tu sais faire quoi ? Ok je te prends."

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
13 mai 2006 à 14:04:42

C´est un melting-pot, qui prend son temps au départ et accelerre ensuite.

Die_PoTter
Die_PoTter
Niveau 9
13 mai 2006 à 14:45:40

oui oui, il les enrole comme ça...
A croire qu´ils ont les cerveau ferreux pour être aussi vite persuadés
faut dire aussi que le contexte de persécution/guérison jour beaucoup en la faveur de Magneto pendant tout le film

Die_PoTter
Die_PoTter
Niveau 9
13 mai 2006 à 14:51:04
  • les cerveaux
  • joue beaucoup

:honte:

Die_PoTter
Die_PoTter
Niveau 9
13 mai 2006 à 15:03:40

Pour ce qui est des 7 minutes visibles sur le lien, ne flippez pas, le film est déjà commencé edepuis 25/30 minutes et on a déjà vu Beast. Là c´est juste les présentation avec Logan

shin_
shin_
Niveau 10
13 mai 2006 à 16:27:39

Heu sinon j´ai révé ou bien ils ont donné à Callisto un pouvoir de vitesse? Dans la BD je crois qu´elle avait juste une vision noctune, des sens développés et qu´elle savait se battre à mains nues...

L´introduction et l´enrolement des mauvais mutants c´est n´importe quoi... C´est trop rapide et trop facile, espérons un Director´s cut ou de bonnes scènes coupées dans le futur DVD...

-jamynormand-
-jamynormand-
Niveau 3
13 mai 2006 à 16:32:27

pas de scène coupée ...

Die_PoTter
Die_PoTter
Niveau 9
13 mai 2006 à 16:58:54

Bah en fait les pouvoir de Callisto sont hyper-vitesse et detection des mutants et de leur potentiels (très débile d´ailleurs, on dirait un ordinateurs genre "oulala, je détecte un mutant de classe 3...Robocallistocop lol)

[Doc-Ock]
[Doc-Ock]
Niveau 10
13 mai 2006 à 17:19:28

Die_PotTer Posté le 13 mai 2006 à 15:03:40

Pour ce qui est des 7 minutes visibles sur le lien, ne flippez pas, le film est déjà commencé edepuis 25/30 minutes et on a déjà vu Beast. Là c´est juste les présentation avec Logan

Tu me rassures !

shin_
shin_
Niveau 10
13 mai 2006 à 17:21:51

merde... Callisto est une machine lol Alors ils ont ni respecté son look, ni ses pouvoirs. Bah c´est pas un de mes persos préférés de toute façon.

Die_PoTter
Die_PoTter
Niveau 9
13 mai 2006 à 17:22:55

De rien :ok:
Et puis les scènes sont coupés sur le site, enfin je pense que tout le monde avait remarqué vu les fondus enchaînés dignes d´un Phantom Menace des grands jours :lol:

Die_PoTter
Die_PoTter
Niveau 9
13 mai 2006 à 17:26:32

Par contre, une petite question pour les connaisseurs du comics, parce que je n´en lis plus depuis 10 ans... :honte:
Quand Jean devient Phénix, elle rejoint d´abords Magneto et après les X apprennent qu´elle est en vie c´est ça ?
Parce que j´ai un trou là et le film m´embrouille

Marilyn_03
Marilyn_03
Niveau 10
13 mai 2006 à 17:40:53

Elle se fait pas pécho par le Club des Damnés, avec Master-Mind, et après elle passe du stade Dark-Phoenix à Phoenix, sans passage par la case Confrérie ? :question:

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment