oui je l´ai vu...
Mon avis à froid diffère légèrement. Finalement, Ratner s´en sort pas mal, vu le passif des deux premiers épisodes (comme Marilyn_03 je pense que X-Men2 est le meilleur film de super-héros).
Il me reviens juste une autre déception, les effets spéciaux des combats de Beast, assez pourraves en fait.
Et puis la toute dernière image m´est restée en tete. Très forte et si imperceptible, assez bien amené par Ratner, que je prenais à tort pour un bourrin classe3.