CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

X-Men 3 : L'Affrontement final - Brett Ratner

Potee
Potee
Niveau 10
08 avril 2006 à 17:24:34

j´ai l´impression que le coté vaguement psychologique du 2 (avec l´histoire de Wolverine) va disparaitre au profit des bastons :(

ms bon les nouveaux mutants ont l´air sympatoches dc ça compense ( The Beast :content: ) :o))

shin_
shin_
Niveau 10
08 avril 2006 à 19:26:30

The Beast, Juggernaut, Shadowcat, ... :content:
Au fait apparement la fille qu´on voit frapper dans ses mains c´est Stacy X. Je pensais pas qu´elle serait de la partie.

Potee
Potee
Niveau 10
08 avril 2006 à 19:29:45

Stacy X :question:

ça fait actrice de films de cul :(

Doc-0ck
Doc-0ck
Niveau 9
08 avril 2006 à 23:54:05

Interview des interprtes principaux dans le Première de ce mois ci. On apprend que Matthew Vaughn, le réal de Layer cake et producteur de Guy Ritchie, qui était engagé comme réal sur x3 pendant un temps, à grandement contribué à la qualité du script.

shin_
shin_
Niveau 10
09 avril 2006 à 11:28:40

Potee>>>> lol ouais t´es pas loin. Stacy X est une mutante prostituée qui controle les phéromones des gens... Menfin je suis pas sure, mais aux vues du trailer elle lui ressemble beaucoup.

Argh bon demain je cours m´acheter Première!

broly-lee
broly-lee
Niveau 7
03 mai 2006 à 02:39:07

d´ailleur sa capcité est jsute aprés avoir frapper dans ses main elle enchaine un stip tease d´enfer tosu les mâle succombe aprés magneto leur balance des poutre en métal :content:

Potee
Potee
Niveau 10
03 mai 2006 à 02:48:42

un mois après :o))

shin : lol pas mal comme pouvoir :noel:
j´ai jms entendu parler de ce mutant par contre :(

jarod95
jarod95
Niveau 8
07 mai 2006 à 18:33:27

beaucoup de nouveaux mutants sont mis en avant dans ce 3eme volet.

combien parmis vous ont remarqués l´absence de DIABLO au casting du film ?

vos reactions.

bougys
bougys
Niveau 10
07 mai 2006 à 18:38:41

L´interview de Brett Ratner m´a un peu rassuré (même si je n´accorderai ma bénédiction au film qu´après visionnage), il semble l´avoir pris à coeur, et c´est vrai que les premières images semblent rassurantes quand à la qualité de celui-ci.

Et puis les bases posées semblent être assez solides pour ne pas dénaturer le produit en passant dans de nouvelles mains :ok:

Vivement le 24 !! !

shin_
shin_
Niveau 10
07 mai 2006 à 20:37:53

Broly-lee :rire:

Potee>>> En fait son pouvoir lui permet de déclencher des réactions sur les gens... Alors comme elle était prostituée ben ca lui servait pour... euh pour satisfaire ses clients quoi. Mais elle peut aussi leur donner la nausée, des trucs comme ca. (lol je vois bien ca dans X3, tous les gentils qui se gerbent dessus :rire: )

Ouais Nightcrawler (Diablo) sera pas là... C´est dommage car c´est un perso important, mais à mon avis c´est voulu:
Dans le comix, Diablo est le fils de Mystique; ne pas le faire apparaitre dans le dénouement de cette trilogie évite d´avoir à aborder le sujet. Mais bon c´est dommage je l´aimais bien et son pouvoir est l´un de mes préférés.

Marilyn_03
Marilyn_03
Niveau 10
07 mai 2006 à 20:40:26

Jackman a balnçé dans PREMIERE que c´était un film plus d´action, contrairement au 2 qui était plus scénario.

Pour moi, ça fleure bon le gros block-buster sans recherche particulière, sauf celle de réunir tout les mutants à la fin pour une grosses baston fourre-tout.

:mort:

Mitojabo
Mitojabo
Niveau 6
07 mai 2006 à 20:42:08

Ouais Nightcrawler (Diablo) sera pas là... C´est dommage car c´est un perso important, mais à mon avis c´est voulu:
Dans le comix, Diablo est le fils de Mystique; ne pas le faire apparaitre dans le dénouement de cette trilogie évite d´avoir à aborder le sujet. Mais bon c´est dommage je l´aimais bien et son pouvoir est l´un de mes préférés.

Non il est pas dans le film parce que l´acteur à refusé de devoir se lever a 1h du mat´ pour se faire maquiller pendant 7h et ainsi être prêt à tourner.

Sinon j´attends ce film avec impatience. Ca risque d´être émouvant. :snif:

-Levi_Strauss-
-Levi_Strauss-
Niveau 10
07 mai 2006 à 22:16:00

Il est con de refuser il aurait pu se faire un bon pactole lol

broly-lee
broly-lee
Niveau 7
08 mai 2006 à 01:34:31

il est con c´est sur quand on sait que celle qui interprète le rôle de mystique dois se maquiller tous le corps : D

Marilyn_03 Posté le 07 mai 2006 à 20:40:26

Pour moi, ça fleure bon le gros block-buster sans recherche particulière, sauf celle de réunir tout les mutants à la fin pour une grosses baston fourre-tout.

:oui: le film dure 1h45 il parait, quand on sait qu´il y aura en plus des nouveau mutant les sentinels c´est trés peu pour devellopé l´histoire de ce 3ém épisode :/

Die_PoTter
Die_PoTter
Niveau 9
12 mai 2006 à 19:04:17

:salut: toutle monde
Et bien voilà, Brett finit la saga en 1h45...et c´est correct. Attention :spoiler: :spoiler: :spoiler: (mais pas trop pour rien gacher quand même).

Mes doute se sont donc bien confirmés, 1h45 c´est trop court. La demi réussite de Ratner, c´est de calquer son film sur le modèle ds deux premier, à savoir, nouveaux persos, psychologie, entrecoupés de morceau de bravoures. Là où ça coince, c´est qu´au générique, on sent qu´il lui manque 1/2 heure à ce film pour être proche de la perfection. Au final, les scènes de parlotte et de fond sont vite zappées et l´ami brett n´est pas Singer pour le maniement de la caméra, bien qu´il essaie de courir après son style tout le film...

Au niveau de la mythologie même des X-Men, certains risquent d´en prendre un coup, parce que pour être "final", ça l´est et la confrérie autant que les X en prennent un sacré coup. C´est l´hécatombe!!!

Bref un sentiment d´innachevé et d´expédié, mais aussi de satisfaction car les scènes d´action se défendent plutot pas mal. Entre les mains de Singer, je pense qu´on en aurait pleuré (surtout au climax, qui est pas mal chargé d´émotion)

Voilà voilà, c´est long et pour ceux qui veulent pas tout lire bah >> 8,5/10 pour les X-Men et 7 pour Ratner

Marilyn_03
Marilyn_03
Niveau 10
12 mai 2006 à 19:28:00

Il auraient dû rester sur un X-men 2 tout court, alias le film de super-héros parfait.

pipo_69
pipo_69
Niveau 10
12 mai 2006 à 19:42:37

Mouai, dans ce genre de film, je préfère nettement les Spiderman.

nynaeve
nynaeve
Niveau 10
12 mai 2006 à 19:52:22

Pfiou l´attente est longue !

Dites ils vont en faire d´autre ou c´est vraiment le dernier des dernier ?

Marilyn_03
Marilyn_03
Niveau 10
12 mai 2006 à 19:56:17

Trop chiant, Spider-Man.

Et dans le 2, on passe 65 % du movie sur la love-storie, alors qu´on sait bien que M-J va lui tomber dans les bras.

Comparativement, c´est come pour les love-stories dans "Smallvile". On sait bien qu´il va finir avec cette pouf´ de Lois Lane, mais on nous bourre le mou avec Lana Lang, alias l´unique amour mais pas trop quand même...

Résultat, Octopus, le mieux mieux des méchants, il passe à la trappe comme si c´était un personnage secondaire.

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
12 mai 2006 à 20:21:47

Ils vont surement faire des films sur les personnages séparément, et ça sera pas forcément une bonne idée.

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment