En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
X-Men 3 : L'Affrontement final - Brett Ratner
Leo_Snake
Niveau 6
11 janvier 2006 à 17:42:58
j´ai hate de voir se film, Wolverine a lair encore plus énerver, Cyclope également, é kant o reste jatten avec impatience franchement
coco_la_pine
Niveau 10
11 janvier 2006 à 18:25:26
Objective??
Enfin personellement elle ne m´ont pas paru en plastique, par contre les costumes, hier, était très laid, et les effets spéciaux, parfois ridicules (lors de "sauts")
Brolycolee
Niveau 5
11 janvier 2006 à 19:53:27
Wow il à l´air bien ce 3ém zode mais j´irais quand mêm pas le voir
vir_gil
Niveau 9
11 janvier 2006 à 20:50:45
J´espere que Gambit sera classe...
vir_gil
Niveau 9
11 janvier 2006 à 20:57:01
il y sera
Link1910
Niveau 10
11 janvier 2006 à 21:30:49
Je viens de voir le trailer qu´il y a sur cette page (je l´avais jamais vu ) et ca m´a l´air excellent, vivement sa sortie quoi
Doc-0ck
Niveau 9
12 janvier 2006 à 17:27:55
Ouais, le teaser est bon et les images belles. On croise les doigts.
HawkBoy
Niveau 10
12 janvier 2006 à 18:42:41
J´ai revu le 1 l´autre jour sur TF1, et je me remarre toujours au même endroit, au moment où Wolverine apprend les surnoms de chacun, il dit au professeur Xavier : "Et toi c´est quoi ton surnom ? Roulette ?"
Pseudo supprimé16 janvier 2006 à 17:40:55
mouais du foutage de gueule! encore une fois j´ai l´impression que Apocalypse et Bishop n´y seront pas, le scénariste a-t-il lu le comic parce que là 3 x-men sans Apocalyspse ça va devient lourd.
comeback
Niveau 10
16 janvier 2006 à 17:54:12
Moog c´est ici
hihihi
Moogly25
Niveau 14
16 janvier 2006 à 18:43:36
comeback c´est là
hahaha
Alucard17540
Niveau 9
16 janvier 2006 à 20:02:17
J´ai vu la bande annonce et ça m´a l´aire vraiment trés bien !!!j´espere que le resultat final serat aussi bien !!!Parce que vu qu´il y a eu un changement de réalisateur, j´espère que ça ne se verrat pas, mais je croise les doight aussi!
thibfons
Niveau 7
16 janvier 2006 à 20:56:45
trops forte la bande annonce jamais lu le comic donc pour moi un x-men s est toujours de la suprisse
Link1910
Niveau 10
16 janvier 2006 à 21:39:48
Ouais moi non plus je lis pas les comics, donc c´est totalement nouveau a chaque épisode
Brolycolee
Niveau 5
16 janvier 2006 à 23:11:56
levilaincoco Posté le 16 janvier 2006 à 17:40:55 mouais du foutage de gueule! encore une fois j´ai l´impression que Apocalypse et Bishop n´y seront pas, le scénariste a-t-il lu le comic parce que là 3 x-men sans Apocalyspse ça va devient lourd.
:d= apocalypse il est mort ya 1400 ans dans son desert et ses babouches
shin_
Niveau 10
24 janvier 2006 à 13:25:26
je ne connais que tres peu les comix, c´est qui Apocalypse
JP15
Niveau 10
24 janvier 2006 à 14:17:49
http://hyperion2000.free.fr/Bios/Apocalypse.htm
Crifero
Niveau 10
24 février 2006 à 23:20:16
Avec Bishop et Apocalypse c´est un univers nettement plus noir qui s´ouvrira. Je sais pas si vous avez fait attention mais on dirait qu´il y ait des images de guerres et pour moi ça veut dire Sentinelles...
shin_
Niveau 10
25 février 2006 à 12:51:41
ha ok merci JP15
Ils vont avoir du mal à caser les sentinelles tout de meme. Ou alors va falloir reconsidérer sérieusement leur look
Moogly25
Niveau 14
25 février 2006 à 13:06:28
Si ils casent les sentinelles et qu´elles sont pas grotesque ça va être impressionnant.