CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

X-Men 3 : L'Affrontement final - Brett Ratner

Leo_Snake
Leo_Snake
Niveau 6
11 janvier 2006 à 17:42:58

j´ai hate de voir se film, Wolverine a lair encore plus énerver, Cyclope également, é kant o reste jatten avec impatience franchement

coco_la_pine
coco_la_pine
Niveau 10
11 janvier 2006 à 18:25:26

Objective??

Enfin personellement elle ne m´ont pas paru en plastique, par contre les costumes, hier, était très laid, et les effets spéciaux, parfois ridicules (lors de "sauts")

Brolycolee
Brolycolee
Niveau 5
11 janvier 2006 à 19:53:27

Wow il à l´air bien ce 3ém zode mais j´irais quand mêm pas le voir :o))

vir_gil
vir_gil
Niveau 9
11 janvier 2006 à 20:50:45

J´espere que Gambit sera classe...

vir_gil
vir_gil
Niveau 9
11 janvier 2006 à 20:57:01

il y sera :question:

Link1910
Link1910
Niveau 10
11 janvier 2006 à 21:30:49

Je viens de voir le trailer qu´il y a sur cette page (je l´avais jamais vu :o)) ) et ca m´a l´air excellent, vivement sa sortie quoi :)

Doc-0ck
Doc-0ck
Niveau 9
12 janvier 2006 à 17:27:55

Ouais, le teaser est bon et les images belles. On croise les doigts.

HawkBoy
HawkBoy
Niveau 10
12 janvier 2006 à 18:42:41

J´ai revu le 1 l´autre jour sur TF1, et je me remarre toujours au même endroit, au moment où Wolverine apprend les surnoms de chacun, il dit au professeur Xavier : "Et toi c´est quoi ton surnom ? Roulette ?" :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 janvier 2006 à 17:40:55

mouais du foutage de gueule!
encore une fois j´ai l´impression que Apocalypse et Bishop n´y seront pas, le scénariste a-t-il lu le comic parce que là 3 x-men sans Apocalyspse ça va devient lourd.

comeback
comeback
Niveau 10
16 janvier 2006 à 17:54:12

Moog c´est ici

hihihi
:rire2:

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
16 janvier 2006 à 18:43:36

comeback c´est là

hahaha

:rire2:

Alucard17540
Alucard17540
Niveau 9
16 janvier 2006 à 20:02:17

J´ai vu la bande annonce et ça m´a l´aire vraiment trés bien :)!!!j´espere que le resultat final serat aussi bien :ok: !!!Parce que vu qu´il y a eu un changement de réalisateur, j´espère que ça ne se verrat pas, mais je croise les doight aussi!

thibfons
thibfons
Niveau 7
16 janvier 2006 à 20:56:45

trops forte la bande annonce jamais lu le comic donc pour moi un x-men s est toujours de la suprisse

Link1910
Link1910
Niveau 10
16 janvier 2006 à 21:39:48

Ouais moi non plus je lis pas les comics, donc c´est totalement nouveau a chaque épisode :)

Brolycolee
Brolycolee
Niveau 5
16 janvier 2006 à 23:11:56

levilaincoco Posté le 16 janvier 2006 à 17:40:55
mouais du foutage de gueule!
encore une fois j´ai l´impression que Apocalypse et Bishop n´y seront pas, le scénariste a-t-il lu le comic parce que là 3 x-men sans Apocalyspse ça va devient lourd.

:d= apocalypse il est mort ya 1400 ans dans son desert et ses babouches

shin_
shin_
Niveau 10
24 janvier 2006 à 13:25:26

je ne connais que tres peu les comix, c´est qui Apocalypse :question:

JP15
JP15
Niveau 10
24 janvier 2006 à 14:17:49

http://hyperion2000.free.fr/Bios/Apocalypse.htm
:ok:

Crifero
Crifero
Niveau 10
24 février 2006 à 23:20:16

Avec Bishop et Apocalypse c´est un univers nettement plus noir qui s´ouvrira. Je sais pas si vous avez fait attention mais on dirait qu´il y ait des images de guerres et pour moi ça veut dire Sentinelles...

shin_
shin_
Niveau 10
25 février 2006 à 12:51:41

ha ok merci JP15 :ok:

Ils vont avoir du mal à caser les sentinelles tout de meme. Ou alors va falloir reconsidérer sérieusement leur look :rire2:

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
25 février 2006 à 13:06:28

Si ils casent les sentinelles et qu´elles sont pas grotesque ça va être impressionnant.

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment