CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

X-Men 3 : L'Affrontement final - Brett Ratner

elegolasses
elegolasses
Niveau 10
26 juillet 2005 à 22:31:46

c´est bizarre moi j´aurais bien vu Spielberg :o))

non mais de toute question pour la guerre des mondes on se pose pas la question, c´était une volonté du duo cruise/spielberg de retravailler ensemble et de faire ce film.

Ici c´est une licence, c´ets un peu comme pour le prochain James Bond, sauf qu´ici on parle de travail, pas d´image... bon bref je m´égare !

Ce réalisateur nous a prouvé donc qu´il savais raté un film et qui plus est, est un piètre directeur de comédiens ( tout le contraire de Br... hum ok c´est bon)

Donc voilà, c´est dommage qu´après deux films, Singer soit partis, s´il était partis après le premier ou qu´il aurais fait les trois pourquoi pas, peut-être sentait-il avoir tout donné à cette saga, ou peut-être était-il plus attiré par Superman, dans tous les cas moi j´ai peur, l´acteur qui jouait diablo était très bon, et Br...hum désolé aussi.

Donc cette suite semble plutôt mal barrée, voilà.

Solid_Fox
Solid_Fox
Niveau 11
26 juillet 2005 à 22:36:58

Je suis d´accord, singer a fait un super taff mais bon quand même tous les réalisateurs ont eu un film raté...
j´avoue regretté aussi Singer et DIablo, sincèrement, et on peu être inquiet ( ce que je suis quand je vois des idées de scénars ici et là) mais quand même on peu aussi avoir un peu confiance de temps en temps...
Sion allez voir sur " Scénario" j´ai laissé le mien de X-men 3 dites moi ce que vous en pensz

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
27 juillet 2005 à 00:11:26

Je le condamne pas d´avance, j´ai juste peur de la déception. J´ai beaucoup aimé les deux premier sortant du lot des adaptations de super héros, et j´ai été très déçu de savoir que Singer avait préféré remettre à jour un enième Superman plutôt que de s´occuper d´Xmen 3.

shin_
shin_
Niveau 10
27 juillet 2005 à 00:27:58

pkoi, il a fait koi Brett Ratner? ( connais po o_O )

Mitojabo
Mitojabo
Niveau 6
27 juillet 2005 à 00:33:48

Reste que Dragon rouge est excellent à mon humble avis. Après, c´est vrai que les Rush hour et Family man bof bof...

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
27 juillet 2005 à 00:45:14

J´ai beaucoup aimé " Dragon Rouge".

" Rush Hour" ça reste du divertissement c´est suffisant.

kayra
kayra
Niveau 6
27 juillet 2005 à 10:33:59

Xmen le 1er est toujours parmi les meilleurs films du ciné us

Doc-0ck
Doc-0ck
Niveau 9
27 juillet 2005 à 11:18:07

kayra Posté le 27 juillet 2005 à 10:33:59
Xmen le 1er est toujours parmi les meilleurs films du ciné us

Essaie de voir d´autres films parce que c´est loin d´être un des meilleurs.

Solid_Fox
Solid_Fox
Niveau 11
27 juillet 2005 à 12:42:53

C clair que même si il est pas mauvais il y a beaucoup de films bien meilleurs et américains...

broly_evolution
broly_evolution
Niveau 8
09 août 2005 à 18:57:53

j´ais vu l´affiche dans un cinoche aujourd´hui
en fait y´a le X comme pour le 2 sauf qu´à la place du 3 y´a la main de wolvi avec les griffes sorties ( ce qui fait un 3 romain).

RikWeaN
RikWeaN
Niveau 10
10 août 2005 à 00:14:43

Ca serait bizarre que le 3 soit centré sur Wolverine vu qu´il a déjà assez été sous les projecteurs dans le 2, selon moi.

xander61
xander61
Niveau 13
30 août 2005 à 19:50:09

ils ont ont pas mis cyclope dans le casting c´est un scandale

shin_
shin_
Niveau 10
30 août 2005 à 20:23:17

J´aime pas trop cyclope ca tombe bien lol
Bah ils vont dire k´apres ce k´il s´est passé dans le 2 il a décidé de faire un break et il est parti en vacances :rire2:
On connait dejà le casting officiel ou pas?

souris-confitur
souris-confitur
Niveau 10
30 août 2005 à 20:25:17

Vu ce qu´il a fait dans le deux c´est p´têt pas plus mal si on ne le voit pas dans le 3. (Je l´aimais pas non plus. :snif: )

souris-confitur
souris-confitur
Niveau 10
30 août 2005 à 20:26:18

Apparemment pour le casting ça serait les mêmes pour le 3.

(Sauf Diablo absent)

fafa2
fafa2
Niveau 10
31 août 2005 à 00:28:10

J´ai vraiment adoré le 2 j´espere que celui ci ne sombrera pas dans la nullité :)

Cyclope ?? Arght ! Le frimeur non merci :p

Je veux voir le Colosse (qu´on voit pdt l´attaque de l´école), un peu plus pyro aussi :) Et un grand et tout puissant Magneto !!

shin_
shin_
Niveau 10
31 août 2005 à 17:30:28

rahhhh oué le Colosse :coeur:
C´est sure que Wolverine c´est un "dérivé" de X-men, il a son propre comix. Mais bon si les producteurs veulent faire de lui le héro de la saga faut pas appeler ça X-men faut faire un spin-off...

MegaMatou
MegaMatou
Niveau 10
31 août 2005 à 18:59:46

Y aura pas colossus apparemment :snif:

Parce que l´acteur ne sait pas jouer, et ils n´ont pas annoncé de casting colossus :snif2:

Mais y aura Angel, Gambit et Kittie Pryde

Le scenario devrait reprendre la saga du Dark Phoenix, avec peut être le Hellfire Club!

Y aura peut être la salle des dangers, et le voyage dans le temps de ´Days Of The Future Past´

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
27 septembre 2005 à 01:28:12

Tiens Juggernaut sera joué par Vinnie Jones, ça promet

sadako_me_voit
sadako_me_voit
Niveau 10
27 septembre 2005 à 09:07:26

moi j´adorerai qu´il fasse un film uniquement sur wolvie et qu´ils retraces les évènements ou ce dèrnier se retrouve face a Mr.X, le vilain de marvel le plus fou avec Carnage a mes yeux :ok:

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment