CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

X-Men 3 : L'Affrontement final - Brett Ratner

shin_
shin_
Niveau 10
08 mars 2006 à 18:25:46

Petit dossier intéressant dans le dernier Cinélive (meme si l´on y apprend pas grand chose de neuf...).

Apparement ils vont faire une idylle entre Shadowcat et Colossus; dans le comix Colossus est gay non?

Iternal
Iternal
Niveau 9
08 mars 2006 à 23:43:43

Jubilation Lee sera dans le 3? Est-ce qu´elle aura au moins une phrase à dire, comparé au 2?
J´adore ce perso, et s´ils me la bousille comme Magnéto et Wolverine, je pique ma crise.

Zabriskir
Zabriskir
Niveau 6
09 mars 2006 à 01:18:54

Apparement ils vont faire une idylle entre Shadowcat et Colossus; dans le comix Colossus est gay non?

Seulement dans la version ultimate ( version alternative donc...)

Jackasso
Jackasso
Niveau 11
09 mars 2006 à 01:21:12

Cool ! :ok:

tholier-38
tholier-38
Niveau 9
09 mars 2006 à 09:25:17

Moi j´attend ce film avec impatience surtout par curiosité ^

shin_
shin_
Niveau 10
09 mars 2006 à 19:49:36

Zabriskir>>> ha ok merci!
Iternal>>> Oui Jubilee aura apparement un role + important dans le 3! Je l´aime bien moi aussi alors chui contente!

Et comme ce topic est plutot inactif, voici le nouveau trailer, ´ttention les mirettes. http://movies.apple.com/trailers/fox/tls/trailer/

jamy_normand
jamy_normand
Niveau 7
09 mars 2006 à 20:06:23

c qui le gars avec les pics qu´on voit ? ça fait deux jours que je suis en train de me demander

shin_
shin_
Niveau 10
09 mars 2006 à 20:24:54

Je le connaissais pas avant de matter quelques épisodes d´X men évolution (sauf qu´il était black).
C´est (the) Spike. Va y avoir avalanche de personnages! :coeur:

solic
solic
Niveau 10
10 mars 2006 à 12:47:39

Il à l´air top ce film! :-d
Bref moi j´ai adoré le 2eme et j´ai aimé le premier...je suis fan! lol

shin_
shin_
Niveau 10
10 mars 2006 à 13:44:07

ouais pareil, finalement il semble que le nouveau réalisateur soit à la hauteur de la license, attendons de voir.

jamy_normand
jamy_normand
Niveau 7
10 mars 2006 à 22:43:20

le trailer est bon
le teaser était quand même à chier

Elgaern
Elgaern
Niveau 10
11 mars 2006 à 09:25:33

Ca part en grosse guerre des mutants apparemment, ça promet ^^

devil_john
devil_john
Niveau 10
14 mars 2006 à 17:46:10

tiens apparement le tire definitif du film serait :

Xmen : The last stand ^^

shin_
shin_
Niveau 10
14 mars 2006 à 17:51:48

Ouais donc ce ne sera qu´une trilogie... Dommage, moi je trouve que ca va un peu vite en besogne. Je ne voyais la grosse guerre qu´un peu plus tard.

Mouahaha
Mouahaha
Niveau 10
14 mars 2006 à 18:00:08

shin_ Posté le 08 mars 2006 à 18:25:46
Apparement ils vont faire une idylle entre Shadowcat et Colossus; dans le comix Colossus est gay non?

nooon :rire2:
dans la bd (Marvel) ils sont ensembles ^^
tout comme Angel et spylock (il me semble qu´ils vont être dans le 3 non ? )
ou bien Gambit et Malicia (quoi que dans le film c´est peut etre moins sur, vu qu´il l´ont mise avec Bobby Drake..chose qui ne s´est jamais vu dans la bd...)

RikWeaN
RikWeaN
Niveau 10
14 mars 2006 à 20:28:49

C´est pas plutot Psylocke qu´elle s´appelle ?

shin_
shin_
Niveau 10
15 mars 2006 à 09:53:15

Ouais Mouhaha apparement ce n´est que dans la version Ultimate des comix que Colossus est gay.
Mais ya un truc que je pige pas... Quand on regarde la bande-annonce on a bien l´impression de voir Shadowcat flirter avec Iceman, serait-ce une fausse piste des monteurs du trailer?

Psylocke oui tiens je crois qu´on la voit aussi dans la BA, c´est pas celle qui tappe dans ses mains pour créer une onde à un moment?

Doc-0ck
Doc-0ck
Niveau 9
06 avril 2006 à 16:58:52

3 nouveaux spots TV :

http://www.latinoreview.com/news.php?id=469

mort_violente_
mort_violente_
Niveau 10
08 avril 2006 à 16:38:54

j aurai bien vu Dominique De Villepin joué le role de magneto :oui:

snaketartare
snaketartare
Niveau 10
08 avril 2006 à 17:16:29

il y a le fleau :content: c´est le mec qui traverse le mur en le defoncant.Il court apres shadow cat

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment