CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

X-Men 3 : L'Affrontement final - Brett Ratner

vishnoo
vishnoo
Niveau 10
03 mai 2005 à 10:12:01

Possible que l´on retrouve notre ami Vincent Cassel en Gambit...sympa nan?

mayxbox
mayxbox
Niveau 10
03 mai 2005 à 10:22:03

Les sentinelles font partie de mon passage préféré du DA.

Et si en plus y a gambit, mon perso préféré alors la je peux pas rever mieux ( oui je sais en fait gambit est un perso tout nul avec des pouvoirs bidons, mais a l´epoque tous les autres avait deja choisis les meilleurs perso :snif: , je me suis fait avoir aussi sur les chevalier du zodiaque ou j ai du me rabatre sur andromède :snif2: )

JP15
JP15
Niveau 10
13 mai 2005 à 20:28:22

X-MEN 3 : Un acteur pour Gambit
- Jonathan Rhys Meyers http://images.quizilla.com/C/CatElf/1065071818_Rhys09.jpg ( Alexandre, Matchpoint) aurait été engagé pour tenir le rôle de Gambit dans X-Men 3. Gambit, c´est le personnage au look très spécial dont l´arme est un jeu de cartes. http://www.captaincomics.us/images/gambit.jpg La nouvelle est toutefois à prendre avec des pincettes, IGN semblant réfuter cette news...

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
13 mai 2005 à 20:41:23

Pareil j´adore Gambit.

Doc-Ock
Doc-Ock
Niveau 10
14 mai 2005 à 10:28:00

J´aurais bien vu Cassel...

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
29 mai 2005 à 18:45:20

Cassel en Gambit? Hmm...

Doc-Ock
Doc-Ock
Niveau 10
29 mai 2005 à 18:55:43

Ben c´est pas si bête que ça puisqu´il a été préssenti pendant un p´tit moment. :-p

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
29 mai 2005 à 18:57:27

Ah d´accord :)

JP15
JP15
Niveau 10
29 mai 2005 à 19:19:17

Oui pourquoi pas, de plus Gambit est français :)

Doc-Ock
Doc-Ock
Niveau 10
01 juin 2005 à 18:24:55

Matthew Vaughn aurait été viré selon Variety...

Doc-Ock
Doc-Ock
Niveau 10
01 juin 2005 à 20:12:23

J´éspère vraiment qu´ils vont pas nous coller un simple faiseur à la réal comme Lee Tamahori ou Rob Bowman. :(

JP15
JP15
Niveau 10
01 juin 2005 à 21:18:15

Des news j´en ai....

X-MEN 3 : Encore une fois orphelin
- Tout juste neuf semaines avant le début du tournage, le réalisateur Matthew Vaughn vient de jeter l´éponge. Il a quitté le projet X-Men 3 pour raisons personnelles. Explications : le tournage et la post-production prenant plus de temps qu´initialement prévu, le réalisateur seriat isolé de sa famille pendant plus d´un an, ce qu´il n´accepte pas. Ce nouveau coup de théatre pourrait bien remettre en cause pas mal de choses en question dans la production de ce nouvel épisode, si la Fox n´arrive pas à trouver un réalisateur compétent très vite fait.

Doc-Ock
Doc-Ock
Niveau 10
06 juin 2005 à 21:22:26
Moogly25
Moogly25
Niveau 14
06 juin 2005 à 21:47:54

La girouette ce film :rire:

Doc-Ock
Doc-Ock
Niveau 10
06 juin 2005 à 21:53:21

Et bien ils ont pris exactement quelqu´un que je craignais, je l´avais dit quelques posts plus haut : un simple faiseur, sans âme ni saveur.

Dirty_Flichty_
Dirty_Flichty_
Niveau 10
06 juin 2005 à 21:59:14

L´info fait bien sourire tous les fans du comics ou des 2 premiers films ( qui ne sont pas forcément les mêmes).
C´est du suicide pur et simple, Avi Arad ferait mieux de prendre sa retraite.

Xander
Xander
Niveau 10
06 juin 2005 à 23:41:51

Mais c´est sûr que ce film va sortir, j´ai déjà chopé certaines infos! Pour ceux que ça intèresse: http://vision01.skyblog.com/

PHALLUS
PHALLUS
Niveau 9
06 juin 2005 à 23:46:11

Tes critiques sont super intéressantes ! :ok:

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
07 juin 2005 à 04:58:43

Ah lala Bryan Singer aurait du rester sur le projet, perso j´enveux pas d´un nouveau superman...

camelia_
camelia_
Niveau 7
07 juin 2005 à 13:01:35

je vous avoue que l´acteur qui joue Cyclope est très craquant

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment