CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

X-Men 3 : L'Affrontement final - Brett Ratner

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
07 juin 2005 à 13:09:41

Il a un regarde de braise, un de ses regards qui tuent^^

camelia_
camelia_
Niveau 7
09 juin 2005 à 14:10:36

oui et avec phoenix , ils forment un beau couple, tu trouve pas

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
09 juin 2005 à 17:14:42

C´était de l´humour, mais sérieusement je préfère le couple Cyclope/Jean Grey en effet que Jean/Wolverine et je n´aime pas quand plane quelque chose entre les deux.

Doc-Ock
Doc-Ock
Niveau 10
15 juin 2005 à 10:35:57

Un premier poster teaser :

http://www.actuacine.net/giantposters/x-31.htm

snaketartare
snaketartare
Niveau 10
15 juin 2005 à 11:42:11

Ce qui le fait pas c´est que l´actrice qui fait jean grey a 40 ans lol.Elle est sensé etre plus jeune au alentour de 20/30 ans

http://www.allocine.fr/personne/fichepersonne_gen_cpersonne=8768.html

Doc-Ock
Doc-Ock
Niveau 10
15 juin 2005 à 11:48:31

Elle a 40 ans mais elle les fait pas du tout.

[gloups]
[gloups]
Niveau 8
15 juin 2005 à 12:54:18

JP15 Posté le 29 mai 2005 à 19:19:17
Oui pourquoi pas, de plus Gambit est français

il est pas vraiment français, c´est un cajun ^^

j´aurai bien aimé voir appraitre dans ce troisieme volet le club des damnés... surtout Emma Frost

Doc-Ock
Doc-Ock
Niveau 10
15 juin 2005 à 12:56:03

Hugh Jackman a affirmé qu´après X-men 3, il se lancait officiellement dans le spin-off Wolverine.

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
15 juin 2005 à 21:18:30

26/05/06 :oui:

xander61
xander61
Niveau 13
15 juin 2005 à 23:05:26

moi ce que qui m´enerve dans les Xmen c´est wolwerine qui vient s´imiscer dans l´histoire d´amour entre cyclop et jean car pour ma part c´était " le" couple de la marvel

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
15 juin 2005 à 23:16:26

Pareil je l´ai dis plus haut, pour moi Wolverine est et doit rester un grand solitaire mais déja dans le comics le trinagle amoureux existe.

xander61
xander61
Niveau 13
15 juin 2005 à 23:22:23

je viens de me procurer l´integral 83 que je vais bientot allez lire
sinon en ce qui concerne le comics ils ont quand trouvé le moyen de séparer scott et jane une fois de plus en la faisant mourir et en le faisant tomber amoureux de miss frost
mais bon la nouvelle serie de whedon à l´air excellente

[gloups]
[gloups]
Niveau 8
17 juin 2005 à 11:09:59

xander61 Posté le 15 juin 2005 à 23:05:26
moi ce que qui m´enerve dans les Xmen c´est wolwerine qui vient s´imiscer dans l´histoire d´amour entre cyclop et jean car pour ma part c´était " le" couple de la marvel

justement dans la BD il etait amoureux de Jean ^^

xander61
xander61
Niveau 13
17 juin 2005 à 11:30:13

de là a faire chier le couple de plus c´est un des persos qui me rebuttes le plus chez les xmen

JP15
JP15
Niveau 10
20 juin 2005 à 11:23:18

X-Men 3 sans Diablo

Finalement, les personnages du deuxième volet ne seront pas tous de retour dans X-Men 3 puisque l’acteur anglais Alan Cumming vient en effet d’annoncer via son site web officiel qu’il n’y reprendra pas son rôle de Diablo, la Fox ayant visiblement décidé de se passer des services de ce personnage apparu dans X-Men 2. Le début du tournage d’X-Men 3 est prévu pour le mois d’août et la sortie du film pour mai 2006.

http://www.ecranlarge.com/news-cinema-744.php

Doc-Ock
Doc-Ock
Niveau 10
20 juin 2005 à 11:39:03

Bah, ils sont bêtes. Moi j´aimais bien Nightcrawler.

littledan
littledan
Niveau 8
20 juin 2005 à 13:05:41

Ouai surtout la 1ère scène dans le 2

Doc-Ock
Doc-Ock
Niveau 10
20 juin 2005 à 13:10:41

Ah ouais. Vraiment culte cette scène.

MegaMatou
MegaMatou
Niveau 10
20 juin 2005 à 15:18:21

X3 a un problème de réalistateur, et de casting

Sa sortie pourrait être retardée

Il serait suivi d´un film solo de Wolverine, et même de Magneto!

X3 serait un mélange entre la saga du Dark Phoenix et Days Of the future past, un éavenir dans lequel les mutants sont déportés

Doc-Ock
Doc-Ock
Niveau 10
21 juin 2005 à 08:12:00

L´acteur écossais Alan Cumming, qui incarnait le mutant Diablo dans " X-Men 2", ne fera pas partie de la distribution du troisième volet de la saga, dont le tournage débute en août.

On l´annonçait un peu partout comme partant pour reprendre son rôle de Kurt Wagner, alias le mutant Diablo, dans X-Men 3. Mais l´acteur écossais Alan Cumming vient lui-même de déclarer qu´il ne se glisserait pas une seconde fois sous les traits de ce personnage au visage bleuté, capable de se téléporter en laissant une volute d´encre derrière chacune de ses disparitions. La Fox n´aurait en effet pas souhaité lui reconfier le rôle.

Tournage au mois d´août

X-Men 3, dont le tournage débute en août pour une sortie prévue le 26 mai 2006, est dirigé par Brett Ratner ( Dragon Rouge), qui succède à Bryan Singer, réalisateur des deux premiers volets. Les principaux protagonistes de la saga, Hugh Jackman et Famke Janssen en tête, sont de retour pour ce troisième opus.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment