CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

X-Men 3 : L'Affrontement final - Brett Ratner

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
15 juillet 2004 à 22:34:02

Colossus c´est le gros homme d´acier qu´on voit dans l´invasion de la residence,il est avec les Xmen :ok:

Flichtenbloden
Flichtenbloden
Niveau 10
15 juillet 2004 à 22:37:58

C´est bête qu´on l´ait pas plus vu. Je l´aime bien lui.

ramiel
ramiel
Niveau 10
15 juillet 2004 à 22:44:12

Oui c´est de lui que je voulais parle.

Apparement il aura un plus grand role dans le 3.

( par contre apres avoir fait une recherche sur " colossus", je me dit qu´heuresement que les persos dans le film ne ressemblent pas a ceux du comics.)

colossus ressemble a " captain planet"

Flichtenbloden
Flichtenbloden
Niveau 10
15 juillet 2004 à 22:46:20

En plus métallisé

Flichtenbloden
Flichtenbloden
Niveau 10
15 juillet 2004 à 22:46:53

Et sans le bouclier

ramiel
ramiel
Niveau 10
15 juillet 2004 à 22:48:12

Ouai c´est vrai

http://www.angelfire.com/or2/marvel/images/colossus.jpg

http://www.internationalhero.co.uk/capplan1.jpg

Je trouve qu´il y a un air.

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
15 juillet 2004 à 22:59:36

Bah un type musclé au traits peu fins avec une coupe à la Guile de SFII^^

Moi je le trouvais sympathique dans le film pour la courte apparition qu´il y fait.

Roger_Smith
Roger_Smith
Niveau 10
16 juillet 2004 à 00:31:02

J´ai trouvé le 1 super et le 2 encore plus spectaculaire(la scéne d´intro avec Dialo est géniale ! !!)Wolverine sort ces griffes.Je trouve qe Hugh jackman incarne très bien le héros de la série,dans le DA il est très attaché à Malicia tandis que dans X2 il l´est plutôt à Jean.

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
16 juillet 2004 à 00:32:03

Eh oui il serait temps de lui trouver une fille pour lui au lieu qu´il louche sur celles des autre^^

Roger_Smith
Roger_Smith
Niveau 10
16 juillet 2004 à 00:38:23

La scéne ou Jean embrasse wolverine dans la tante et qu´au fait ce n´est que Mystic je l´aime pas trop parce´que quand Jean se transforme ça donne un côté gaga à la scéne :doute:

PS:Dommage que je connais pas la BD ( :snif: )

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
16 juillet 2004 à 00:41:04

J´aimerai beaucoup le couple Logan/Mystic,mais je crois que jusqu´au bout dans le comics Logan reste solitaire,c´est sa nature :)

Roger_Smith
Roger_Smith
Niveau 10
16 juillet 2004 à 00:42:35

Chaque persos à sa propre personalité :)

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
16 juillet 2004 à 00:43:54

Exactement,et j´adore les couples Bishop/Jean,Malicia/Gambit.

Roger_Smith
Roger_Smith
Niveau 10
16 juillet 2004 à 00:45:13

Bishop,Ganbit :(

PS:Moogly ça t´arrive souvent de surfer sur le net tard ?

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
16 juillet 2004 à 00:47:06

Depuis un moment oui je suis en vacances depuis le 28 mai,je me suis fais 5-6 nuits blanches déja et sinon je me couche à 3-4h en général :)

ramiel
ramiel
Niveau 10
16 juillet 2004 à 00:47:12

Roger_Smith
Posté le 16 juillet 2004 à 00:45:13
Bishop,Ganbit

PS:Moogly ça t´arrive souvent de surfer sur le net tard ?

NOOOOOn, profite pour une fois qu´il est la.

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
16 juillet 2004 à 00:49:39

:lol:

Roger_Smith
Roger_Smith
Niveau 10
16 juillet 2004 à 00:51:32

Moogly25 Posté le 16 juillet 2004 à 00:47:06
Depuis un moment oui je suis en vacances depuis le 28 mai,je me suis fais 5-6 nuits blanches déja et sinon je me couche à 3-4h en général

Depuis le 28 mai ?

Roger_Smith
Roger_Smith
Niveau 10
16 juillet 2004 à 01:22:04

Bonne nuit tlm :bye:

pleindehaine
pleindehaine
Niveau 7
16 juillet 2004 à 01:58:08

contre.

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment