jlattend beaucoup aussi!!
j´aimerais bien voir juggernaut et mister sinister, gambit aussi c´est certains!
le fauve aussi!
l´évolution de pyro aussi!!
sinon jai adoré le 1, beaucoup aimé le 2!
j´aime bien quand on voit tous les ptits clin d´oeil aux mutants où ont s´amuse a tous les reconnaitres!