dans goldmember, beyonce, ça passe vu que c´est pas trop le telent des acteurs qui compte, surtout pour beyonce ( si vous voyez ce que je veux dire, on lui demande pas de jouer bien dedans). Mais en lois, ça va pas le faire à mon avis.
sinon, pour tornade, d´un côté si halle berry s´en va faut bien la remplacer ( même si je trouve ça destabilisant aussi) car c´est un personnage assez important.