CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

X-Men 3 : L'Affrontement final - Brett Ratner

RikWeaN
RikWeaN
Niveau 10
16 juillet 2004 à 09:21:08

Bizarre moi j´ai toujours cru que c´était avec Cyclops qu´elle finissait, Jean.
C´est koi ce délire :rire:

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
16 juillet 2004 à 14:10:03

Hmm en effet j´ai dis partout Bishop au lieu de Cyclop,exusez moi :ouch:

Flichtenbloden
Flichtenbloden
Niveau 10
16 juillet 2004 à 14:16:31

Ouais c´est pas la même chose.
C´est un noir plutôt baraqué Bishop non ? Il est dans Facteur-X lui je crois.

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
16 juillet 2004 à 14:23:23

Oui un blak aux cheveux longs,j´ai confondu car je suis fan de Bishop dans " Aliens" et " Alien³" et " Avalon",c´est mon pseudo à Battlefield et j´avais ça en tête hier :honte:

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
16 juillet 2004 à 14:33:16
  • Halle Berry ou Christina Milian ( Storm)

http://www.actuacine.net/Fiches/x-3.htm

SPOILER

Chritina Milian remplacerait Halle Berry pour interpréter Storm / Tornade. D´après des rumeurs, cette dernière souhaiterait que le scénario se focalise plus sur le personnage de Storm. Alors que le script prévoit un suivi sur le rôle de Wolverine et peut-être même du Phoenix qui sait...

FIN DE SPOILER

Flichtenbloden
Flichtenbloden
Niveau 10
16 juillet 2004 à 14:36:59

Je trouve que ça fait pitié, enfin bon...
C´est destabilisant pour nous de remplacer un acteur comme ça.

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
16 juillet 2004 à 14:46:36

Oui je déteste ça.

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
16 juillet 2004 à 14:49:14

Oh non, c´est vrai que déjà chiant de remplacer un acteur mais il ou elle remplacé par une chanteuse :-( c´est comme Beyoncé dans le rôle de Lois dans Superman 4 :malade:

ramiel
ramiel
Niveau 10
16 juillet 2004 à 14:50:22

Je vois que l´interet commercial la dedans, et rien d´autre.

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
16 juillet 2004 à 14:51:16

Elementaire mon cher Ramiel!

Beyonce en Loïs? :malade:

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
16 juillet 2004 à 14:52:19

Oui ça été confirmé depuis un certain temps, regarde sur Allociné si tu veux :nonnon:

ramiel
ramiel
Niveau 10
16 juillet 2004 à 14:55:28

Houla, ca va faire mal Beyonce en Loïs.

( deja dans un film comme Goldmember, elle est mauvaise.)

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
16 juillet 2004 à 15:10:54

lol, bien heureusement qu´il y a Johnny Depp :-)

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
16 juillet 2004 à 15:19:33

Johnny Depp dans quoi? :ouch:

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
16 juillet 2004 à 15:45:59

Dans Superman 4? :ouch:

ramiel
ramiel
Niveau 10
16 juillet 2004 à 15:47:55

j´te rassure, apparement il aurait le role de Lex Luthor.

( je prefere ca.)

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
16 juillet 2004 à 15:51:38

Mouarf...

Black-Berry
Black-Berry
Niveau 8
16 juillet 2004 à 16:18:48

dans goldmember, beyonce, ça passe vu que c´est pas trop le telent des acteurs qui compte, surtout pour beyonce ( si vous voyez ce que je veux dire, on lui demande pas de jouer bien dedans). Mais en lois, ça va pas le faire à mon avis.

sinon, pour tornade, d´un côté si halle berry s´en va faut bien la remplacer ( même si je trouve ça destabilisant aussi) car c´est un personnage assez important.

Roger_Smith
Roger_Smith
Niveau 10
16 juillet 2004 à 16:31:31

Moi aussi je déteste qu´un acteur soit remplçé par un autre.Béyoncé en Lois :malade: 99,9% de chance d´être ridicule.

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
16 juillet 2004 à 16:34:51

Sans aucun doute,ils ne devraient même pas faire de SuperMan 4.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment