CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

X-Men 3 : L'Affrontement final - Brett Ratner

scarlet
scarlet
Niveau 8
24 mai 2006 à 19:36:47

je hais ce personnage. la meilleure c´est mystique :content:

snaketartare
snaketartare
Niveau 10
24 mai 2006 à 19:41:12

elle a du charme.Moi je veux bien une mystique comme petite copine qui prend l´apparence de monica belluci :lol:

Darkira_360
Darkira_360
Niveau 10
24 mai 2006 à 19:43:34

ya une chouette scene avec mystique dans le film :fou:

ce qui ont vu comprendront

sadako_me_voit
sadako_me_voit
Niveau 10
24 mai 2006 à 19:45:32

moi j´ai toujour adorer wolverine! mon super héro préféré après spider-man, bien sur je parle des comics, parce que dans les films, aussi bon soit ils, les perssonages sont loin d´ètre aussi intérrésants!

mais même dans les films x-men wolverine reste de loin mon perso préféré et spier-man bouge magnifiquement dans ses films a lui, ça c´est super bien foutu, il a la même façon animale de se battre et de se déplacer que dans les BD!

scottgoku
scottgoku
Niveau 13
24 mai 2006 à 20:00:40

j´ai entend du dore ke X3 est le derneir volet d´une premiere trilogie est kune 2eme serai envisageable info ou intox

kppx
kppx
Niveau 9
24 mai 2006 à 20:27:25

jai ete le voir aujoudui et moi jlai trouver bein excellent meme si un peu triste^^
et jai pas vu cette scene jsuis pas rester si javai su :-(

carasso
carasso
Niveau 10
24 mai 2006 à 21:03:20

La fin est completemnt debil !
Il denature le comics en faisant ce genre de chose ...
Tuer des perso IMPORTANTS c´est debile ...

snaketartare
snaketartare
Niveau 10
24 mai 2006 à 21:11:11

c´est la fin d´une trilogie !!
donc ça n´a pas vraiment d´importance

mais les scenes tristes font partis des bons films

à partir du moment ou ca rend triste, ou que ça nous touche, c´est positif, c´est le but

regardez la ligne verte, c´est emouvant et excelent a la fois
Que je ne voix personne dire que le film et nul parceque tel ou tel perso creve :hum:

carasso
carasso
Niveau 10
24 mai 2006 à 21:12:10

C´ets pas pareil c´est un univers , un comics !
Tu fais pas mourir un perso comme ca ...

gogetom
gogetom
Niveau 10
24 mai 2006 à 21:24:28

:spoiler:

il me semble que Xavier meut ds le comics, mais pas Cyclope.

fin du :spoiler:

Hassiron
Hassiron
Niveau 10
24 mai 2006 à 21:34:43

BIG BIG BIG SPIOLERS

pour ceux qui n´ont pas vue le film ne venez pas

je voulais juste dire que ceux qui ont vue le film avez vous regardez la fin du générique

fin 1

parce que Charle est vivant ... je voie pas comment c´est possible, mais on voie une personne dans un lit d´hopitale dire le nom (Morgane je crois ... quelqu´un peut confirmer ?) d´une femme qui est a quoté de lui, et cette personne lui réponds "Charles ?" ou quelque chose dans le genre

fin 2

on voit le manoir et un grand trou dans la tombe de jean

fin3

on voit mystique avec des valises qui rejoin magneto qui a retrouver un peu de ces pouvoir

ceux qui signifie qu´il y aura surement un x men 4

IL Y A PLUSIEURS FIN

sinon aller sur allo ciné sur le forum de x men vous comprendrez

gogetom
gogetom
Niveau 10
24 mai 2006 à 21:41:50

oui c vrai que c possible, mais peut être pas pour tou de suite ^^ déjà il y ora un film sur Wolwerine ça c sur.

Hassiron
Hassiron
Niveau 10
24 mai 2006 à 21:45:43

c un bon film mais trop de mort a on gout

Laure_begins
Laure_begins
Niveau 6
24 mai 2006 à 22:04:27

J´ai ete au ciné cette aprem!
X-men 3 est comme les deux autres: CHIANT

Mince, pourtant au debut j´y ai crue, vraiment!
La salle des dangers, les sentinelles (meme si on voit que la tete),Colossus qui lance Wolwerine dans les airs , mais apres on s´emmerde grave!

Les pouvoirs des mutants sont sous-exploités,
Faire mourir CYCLOPE, Jean Grey, et Charles( enfin non) comme ca, c´est insultant pour les fans du comics!

Si vous aimez les X-MEN, lisez Astonishing X-men, ou Ultimate X-MEN

aries27
aries27
Niveau 8
24 mai 2006 à 22:33:07

:spoiler:

"parce que Charle est vivant ... je voie pas comment c´est possible, mais on voie une personne dans un lit d´hopitale dire le nom (Morgane je crois ... quelqu´un peut confirmer ?) d´une femme qui est a quoté de lui, et cette personne lui réponds "Charles ?" ou quelque chose dans le genre "

il s´agit de moirat mc target, une scientifique amie de wavier, et le mec dans le coma xavier en parle au début quand il fait son cours au élèves, il leur montre ce type qui n´est plus qu´un légume sans aucune actvité psychique, et dit est ( ce que se serait morale que nous télépathes, nous transposion dans ce corps, l´esprit d´un père de famillle atteint d´un cancer et comdamné? apparement il n´estimait pas ça très morale et pourtant, pour ne pas mourir, il l´a fait, et s´est gentiment réincarné
dans ce monsieur.

"
fin 2

on voit le manoir et un grand trou dans la tombe de jean

fin3

on voit mystique avec des valises qui rejoin magneto qui a retrouver un peu de ces pouvoir
"

tu à vu ça quand ? je n´ais vu que le passage avec xavier et moira mac target, fallait il que j´attende plus longtemps?

Mustis
Mustis
Niveau 10
24 mai 2006 à 22:51:15

Une question : est ce que Gambit (mon x-men favori) est là ou il est encore injustement oublié ?

Laure_begins
Laure_begins
Niveau 6
24 mai 2006 à 22:57:42

Nan tout comme Diablo ( lui il etait dans le 2 quand même)

Bon sinon les films X-men c´est fini!
Promis vous en faites plus!
Sinon les grandes majores amreicaines, vous avez d´autres comics a descendre apres X-MEN 1 2 3, Daredevil, Punisher, ELEKTRA, Blade 3....

J´ai tres peur pour Ghost rider!

mort_violente_
mort_violente_
Niveau 10
25 mai 2006 à 01:01:13

les X-Men ,le Punisher et blade sont tres reussi je trouve , dardevil est pas mal mais moin bon que les autre par contre

jarod95
jarod95
Niveau 8
25 mai 2006 à 02:12:15

et sinon pour le film MAGNETO, la ca commence a se casser la gueule.

http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=111543.html

Laure_begins
Laure_begins
Niveau 6
25 mai 2006 à 10:46:01

Mort_violente_
En parlant de Blade, j´evoquais seulement le troisieme!
Le 1er Blade etait sympa mais sans plus, mais alors le second, il etait trop fort!

Par contre les X-MEN (1 . 2 . 3 ) excuse moi, mais je trouve ca chiant (enfin les films, pas les comics)

Le Punisher, ce filmn´a pas de couilles, pour etre bien, les studios auraient du faire un film ultra violent et etre interdit au moins de 16ans!
Mais la volonté de faire du fric est plus fort que tout! Ca a toujours été comme ca à Hollywood, et c´est pas pres de changer!

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment