"parce que Charle est vivant ... je voie pas comment c´est possible, mais on voie une personne dans un lit d´hopitale dire le nom (Morgane je crois ... quelqu´un peut confirmer ?) d´une femme qui est a quoté de lui, et cette personne lui réponds "Charles ?" ou quelque chose dans le genre "
il s´agit de moirat mc target, une scientifique amie de wavier, et le mec dans le coma xavier en parle au début quand il fait son cours au élèves, il leur montre ce type qui n´est plus qu´un légume sans aucune actvité psychique, et dit est ( ce que se serait morale que nous télépathes, nous transposion dans ce corps, l´esprit d´un père de famillle atteint d´un cancer et comdamné? apparement il n´estimait pas ça très morale et pourtant, pour ne pas mourir, il l´a fait, et s´est gentiment réincarné
dans ce monsieur.
"
fin 2
on voit le manoir et un grand trou dans la tombe de jean
fin3
on voit mystique avec des valises qui rejoin magneto qui a retrouver un peu de ces pouvoir
"
tu à vu ça quand ? je n´ais vu que le passage avec xavier et moira mac target, fallait il que j´attende plus longtemps?