CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

X-Men 3 : L'Affrontement final - Brett Ratner

Predtor
Predtor
Niveau 10
05 octobre 2004 à 20:01:27

Predtor Posté le 05 octobre 2004 à 19:13:14
bah a par tim burton pour batman yé superman premier du nom(deja la . . . )

je vois ce qui a de bon comme réalisateur pour faire ce genre film . . .

whisperdance Posté le 05 octobre 2004 à 19:14:09
Pourquoi prendre forcément un réalisateur qui a déjà un film de super heros?

ce que je voulais dire c les bon films de super heros :oui:

ce que je veux dire aussi c dans tout les réasisateur actuel je vois pas grand monde

a par Rodriguez qui fais plutot dans action comedy la mais sa c mon avis perso parce que avec spy kids il a pas été fameux sinon je l´aime bien se type

en tk on va voir pour la suite parce Brian etais excellant pour les deux premier difficile a depassé

aussi

SPIDERMAN C DLA GROSSE MERDE

:oui:

Flichtenbloden
Flichtenbloden
Niveau 10
05 octobre 2004 à 20:03:44

nynaeve
Posté le 05 octobre 2004 à 19:46:46
Flicht , on s´y croirait vraiment

C´est qui Rob Bowman ?

Le réalisateur du Règne du feu et d´en ce moment même Elektra.

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
05 octobre 2004 à 20:47:54

Pour Halle c´est faux.

Il suffit de lire ce topic pour se rendre compte que son départ était prévu avant même les résultats de Catwoman.

eyad007
eyad007
Niveau 10
05 octobre 2004 à 20:49:31

comment?! Halle abandonne Tornade? pfff je crains le pire pour le dernier volet :(

cait_sith921
cait_sith921
Niveau 10
05 octobre 2004 à 21:35:43

oh non c t ma préférée :snif:
Tornade ( stoooormmmmm) reviens ! !!!!

cait_sith921
cait_sith921
Niveau 10
05 octobre 2004 à 21:36:34

personnellement je trouve que c la + forte au nivo pouvoir : electricité, foudre, neige, vent, vol, tempete, tornade, cyclone
elle sait tout faire ^^

whisperdance
whisperdance
Niveau 10
05 octobre 2004 à 21:43:43

C´est possible qu´elle revienne puisqu´il me semble que son absence était due à un désaccord avec Singer. Mais vu que Singer n´a plus l´air dans le coup.
Et de toutes façons avec assez de dollars... même si je pense que les producteurs vont d´abord essayer de réavoir Hugh Jackman, Patrick Stewart et Ian McKellen, qui sont les personnages principaux des films.

Roger_Smith
Roger_Smith
Niveau 10
16 octobre 2004 à 20:57:51

:ouch:

Predtor
Predtor
Niveau 10
16 octobre 2004 à 21:43:24

mi j´aime bien pyro il est :fou:

nynaeve
nynaeve
Niveau 10
16 octobre 2004 à 21:50:04

et moi j´aimais bien Wolverine :coeur: , je ne le sens pas ce 3 eme opus :peur:

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
16 octobre 2004 à 21:54:12

Moi je l´espère aussi bon que le deuxième.

Predtor
Predtor
Niveau 10
16 octobre 2004 à 23:20:52

moi non + pour l´instant ya pas beaucoup de bonne nouvelle :-d

Predtor
Predtor
Niveau 10
15 mars 2005 à 14:45:27

Matthew Vaughn réa de x men 3

je le sens mal tk reste encore a voir

Oxjo
Oxjo
Niveau 10
15 mars 2005 à 15:11:33

Je sais pas si vous êtes au courant mais le 4 est aussi en tournage en même temps que le 3 pour pouvoir sortir avec quelque mois d´intervalle au cinéma.

Predtor
Predtor
Niveau 10
15 mars 2005 à 15:21:21

ta vu sa ou :question:

JP15
JP15
Niveau 10
15 mars 2005 à 18:41:38

:d) http://stonedvd.free.fr/prepa.htm

X-MEN 3 ( 20TH CENTURY FOX)
De Joss Whedon avec James Marsden, Halle Berry, Anna Paquin, Hugh Jackman, Famke Janssen, Patrick Stewart et Ian McKellen.
Origine : USA.
Infos : Cet épisode s´orientera sur l´histoire de la transformation de Jean Grey en Phoenix. Du côté des gentils, on devrait voir cette fois s´ajouter Le Fauve et Gambit. On parle aussi chez les ennemis de Arcade et du Fléau mais ceci n´est pas confirmé. Le tournage commencera à Vancouver en juin 2005. A noter que James Marsden ( Cyclope) a affirmé que tous les acteurs seraient de retour, à l´exception d´une personne. Mais il n´est pas autorisé à donner le nom de cette personne. Certaines rumeurs indiquent qu´il pourrait s´agir de Hugh Jackman ( Wolverine) puisqu´il est prévu qu´il possède son propre film, d´autres rumeurs indiquent qu´il pourrait s´agir de Halle Berry ( Tornade) qui demande beaucoup trop d´argent depuis qu´elle a reçu son Oscar. Note de dernière minute : le réalisateur des deux premiers épisodes, Bryan Singer, vient de se retirer du projet pour pouvoir se consacrer au remake de " Superman". Par conséquent, un nouveau réalisateur sera bientôt désigné.
Actuellement en développement.
X-MEN 4 ( 20TH CENTURY FOX)
De Joss Whedon avec James Marsden, Halle Berry, Anna Paquin, Hugh Jackman, Famke Janssen, Patrick Stewart et Ian McKellen.
Origine : USA.
Infos : Les épisodes 3 et 4 seront tournés en même temps pour sortir à quelques mois d´intervalles. Cet épisode devrait donc continuer l´histoire du Phoenix, mais en y ajoutant les Sentinelles, ces fameux robots géants programmés pour tuer les mutants. Au niveau des mutants, on annonce Angel et Pyslocke.
Actuellement en développement.

JP15
JP15
Niveau 10
15 mars 2005 à 18:48:33

Ils se sont gourés, c´est PSYLOCKE.

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
15 mars 2005 à 18:57:13

Hou tu spoiles là^^

JP15
JP15
Niveau 10
15 mars 2005 à 18:57:58

:spoiler: que je suis :rire2: ^^

Roger_Smith
Roger_Smith
Niveau 10
20 avril 2005 à 14:20:21

Petites infos

-Famke janssen a signé un contrat pour son rôle de Dark Phoenix dans X-men 3
-Vinnie jones jouera jauggernaut
-Ray Park jouera le rôle du crapaud

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment