" X-Men 3" sans réalisateur ?
Si la nouvelle est bonne pour l´homme-volant, elle l´est beaucoup moins pour les mutants puisque l´attachement de Bryan Singer au projet entraîne son potentiel départ de X-Men 3, dont le tournage aurait dû débuter fin 2004 / début 2005. Alors que la Fox et Warner se disputaient le réalisateur respectivement pour ce troisième opus et le remake de L´Age de cristal, l´arrivée de Superman a mis pour le moment fin au débat. Si Bryan Singer reste toujours attaché à X-Men 3, on ignore encore si le studio attendra le cinéaste ou si les mutants devront se trouver un nouveau réalisateur. Si la première option était choisie, X-Men 3 ne verrait donc pas le jour avant 2007... au moins.
->Ils passent en priorité un " Superman" inutile plutôt qu´un " X-Men 3" obligatoire...