CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

X-Men 3 : L'Affrontement final - Brett Ratner

Bisnake
Bisnake
Niveau 10
16 juillet 2004 à 16:37:07

Le pire que j´ai vu c´est Le remplacement de Michael Keaton dans Batman par Val Kilmer et George Clooney, et aussi le Rea, qui aurait du laisser Tim Burton les 3 et 4ème Batman qui sont tous deux des navets monumentaux.

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
16 juillet 2004 à 16:40:33

Ouaip surtout le 4, mais bon j´espère que Nolan fera du bon boulot sur le 5ème :)

Flichtenbloden
Flichtenbloden
Niveau 10
16 juillet 2004 à 18:10:05

Pour moi ce n´est pas le cinquième épisode.
Et en plus ça me rassure de dire ça.

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
16 juillet 2004 à 18:12:56

C´est le quantième alors pour toi ? le 3ème ?
Enfin c´est un peu spécial puisqu´il se déroule avant le 1er Batman

Flichtenbloden
Flichtenbloden
Niveau 10
16 juillet 2004 à 18:17:28

Voilà c´est ça le problème. C´est comme les comics en fait, c´est un épisode en parallèle.
Si tu regardes bien, Miller a fait Batman : Dark Knight et Batman : Year One, Mike Mignola ( Hellboy) a fait Batman : Sanctuaire, et ces trois bd´s sont totalement indépendantes les unes des autres. A chaque fois, le scénariste réinvente le mythe et fait abstraction du reste.
Ben là c´est un peu pareil.

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
16 juillet 2004 à 18:21:15

Arf, c´est une ´fausse´ série un peu c´est un peu dommage, m´enfin si Batman Begins s´avère excellent je fermerai les yeux sur ce détail :)

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
17 juillet 2004 à 12:04:48

J´ai replongé le nez dans des comics que j´avais laissé à l´abandon,c´est sympa :)

Je vais voir " Spiderman 2" cet aprem.

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
19 juillet 2004 à 01:04:10

Pas mal " Spiderman 2" mieux que le premier et il ouvre sur trois méchants potentiels en tout cas je suis pressé de voir Venom et Carnage qui seront pour le " SpiderMan 4" le temps que Peter se fasse le lézard et Harry dans le 3.

Pour X-Men 3 apparemment bcp de nouveaux personnages de prévus selon des fans,information à prendre avec des pincettes.

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
19 juillet 2004 à 01:07:31

Ahh j´ai envie de savoir ce qu´est devenu Jean ( connais pas l´ortho ) à la fin du 2!

Shazam
Shazam
Niveau 10
19 juillet 2004 à 01:35:18

X3 :

La saga du Phoenix Noir + Days of the Future Past

John
John
Niveau 8
19 juillet 2004 à 08:08:53

je me suis rematté le 2 hier, j´en ai ressorti mes comics!! vivement le 3!

ramiel
ramiel
Niveau 10
19 juillet 2004 à 12:06:47
jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
19 juillet 2004 à 13:10:36

:nonnon:

Ils vont mettre qui à sa place maintenant ?
Paul Andersson ?

Aubergine
Aubergine
Niveau 9
19 juillet 2004 à 15:20:53

Ho non pas superman pfff

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
19 juillet 2004 à 15:57:05

" X-Men 3" sans réalisateur ?

Si la nouvelle est bonne pour l´homme-volant, elle l´est beaucoup moins pour les mutants puisque l´attachement de Bryan Singer au projet entraîne son potentiel départ de X-Men 3, dont le tournage aurait dû débuter fin 2004 / début 2005. Alors que la Fox et Warner se disputaient le réalisateur respectivement pour ce troisième opus et le remake de L´Age de cristal, l´arrivée de Superman a mis pour le moment fin au débat. Si Bryan Singer reste toujours attaché à X-Men 3, on ignore encore si le studio attendra le cinéaste ou si les mutants devront se trouver un nouveau réalisateur. Si la première option était choisie, X-Men 3 ne verrait donc pas le jour avant 2007... au moins.

->Ils passent en priorité un " Superman" inutile plutôt qu´un " X-Men 3" obligatoire...

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
26 juillet 2004 à 20:59:43

:up:

Roger_Smith
Roger_Smith
Niveau 10
26 juillet 2004 à 22:27:34

Merci moogly25 au fait il y a combien de BD d´X-men ? peut-être qu´on verra dans X-men 3 jean en phoenix.

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
26 juillet 2004 à 22:28:24

C´est pas peut être c´est certain il suffit de lire ce topic :ok:

Roger_Smith
Roger_Smith
Niveau 10
26 juillet 2004 à 22:34:00

Ya combeinde BD de X-men ?

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
26 juillet 2004 à 22:35:41

C´est indénombrable,les X-men existe depuis des dizaines d´années et les comics se comptent par milliers.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment