CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Charlie et la chocolaterie

Bisnake
Bisnake
Niveau 10
11 juillet 2004 à 10:49:14

Le Prochain Burton, le casting est tout bon, qu´attendez vous de ce film ?

Synopsis

--------------------------------------------------
------------------------------

Charlie, enfant issu d´une famille pauvre. Travaillant pour subvenir aux besoins des siens, il doit économiser chaque penny, et ne peut s´offrir les friandises dont raffolent les enfants de son âge. Pour obtenir son comptant de sucreries, il participe à un concours organisé par l´inquiétant Willy Wonka, le propriétaire de la fabrique de chocolat de la ville. Celui qui découvrira l´un des cinq tickets d´or que Wonka a caché dans les barres de chocolat de sa fabrication gagnera une vie de sucreries.

Avec Johnny Depp, Freddie Highmore, Annasophia Robb, Julia Winter, David Kelly...

Réalisé par Tim Burton

Mega_Flop
Mega_Flop
Niveau 6
11 juillet 2004 à 11:20:52

Le titre est :doute:

Bisnake
Bisnake
Niveau 10
11 juillet 2004 à 12:01:01

Comme le titre du livre

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
11 juillet 2004 à 15:21:04

J´ai dû voir 3 fois la 1ère adaptation. :´)

Flood_Master_A
Flood_Master_A
Niveau 4
11 juillet 2004 à 15:36:16

Le titre fait assez film de cul de seconde zone non ?

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
11 juillet 2004 à 16:11:30

Non.

Flood_Master_A
Flood_Master_A
Niveau 4
11 juillet 2004 à 16:14:57

Bon, c´est moi qui est un esprit pervers alors :honte:

Bisnake
Bisnake
Niveau 10
11 juillet 2004 à 16:31:11

En effet.

La 4ème colaboration de Johnny depp avec tim Burton....Je rappelle que son plus grand film avec lui est Ed Wood, qui est le meilleur Burton en tout point.

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
11 juillet 2004 à 16:32:54

On avait déja parlé de ce film sur le topic Burton,moi j´ai adoré ce bouquin et j´attend beaucoup de l´adaptation mais je ne pouvais pas esperer mieux que Burton.

Bisnake
Bisnake
Niveau 10
11 juillet 2004 à 16:37:54

La première adaptation passait beaucoup sur Canal J a l´époque, quand je regardai bien sur. C´était plutôt, comment dire, fade.

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
11 juillet 2004 à 16:38:52

Ah je ne savaus pas qu´il avait déja été adapté :ouch:

Bisnake
Bisnake
Niveau 10
11 juillet 2004 à 16:39:36

Ah bon lol, je sais pas c´était peut être un telefilm, je vais voir sur Allocine.

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
11 juillet 2004 à 17:20:12

C´était bien un film qui passait souvent sur Canal J, je l´ai vu plusieurs fois. :)

VaPensiero
VaPensiero
Niveau 10
11 juillet 2004 à 17:21:28

J´attend énormément de ce film !
roald dahl + Tim burton + Johnny depp, ça nous promet du tout bon !

ownor
ownor
Niveau 7
11 juillet 2004 à 22:54:38

bah dejà le bouquin est génial alors, si en plus c´est Burton qui réalise le film . .. J´ai une très bonne impression :)

Hazheel-Torn
Hazheel-Torn
Niveau 9
12 juillet 2004 à 13:09:33

souvenirs, souvenirs...

la-triforce
la-triforce
Niveau 10
12 juillet 2004 à 17:00:43

il passe a la télé en se momen, ma gran-mere le regarde!

malheuresement

Feagurth
Feagurth
Niveau 7
12 juillet 2004 à 21:00:44

Le livre était génial, on fait confiance à Tim Burton pour réussir à nous faire baver, mmm...le chocolat....

livia1018
livia1018
Niveau 7
12 juillet 2004 à 21:49:21

j´ai limite peur que ca nous fasse un film de base pour enfant à la Harry Potter

meme si j´adore Burton et qu´il a le talent pour!

et que j´ai jamais lu le livre en question, c´est peut etre plus passionnant que ca en a l´air...

Hojo_
Hojo_
Niveau 10
12 juillet 2004 à 21:57:18

C´est du Roald Dahl, donc c´est bien partie pour être un bon film.
J´adore Tim Burton.

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment