CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Charlie et la chocolaterie

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
05 juin 2005 à 14:49:42

:oui:

Et il y a la suite en livre, " Le grand ascenceur de verre"

VincZt
VincZt
Niveau 10
05 juin 2005 à 14:59:40

Je l´avais commencé car un copain me l´avait prêté mais je lui ai rendu avant d´avoir fini... M´en rappelle plus d´ailleurs :snif:

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
05 juin 2005 à 15:00:16

Moi non plus :rire:

Faudra que je le relise après avoir vu le film :)

garggle
garggle
Niveau 9
05 juin 2005 à 20:13:09

j´adore la tetede Johnny depp! Merci de m´avoir rappelé ce livre je crois qu´il va faire partie de mes lectures estivales! :)

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
07 juin 2005 à 08:24:34

Figurine:

http://img148.echo.cx/img148/4797/willie8rk.jpg

Vil-e-Coyote
Vil-e-Coyote
Niveau 10
20 juin 2005 à 13:38:08

J´attends avec une grande impatience ce film là, je suis un fan absolu de Tim Burton et j´adore Johnny Deep... il va de nouveau il y avoir des décors de fous furieux :yes:

danipoket007
danipoket007
Niveau 9
20 juin 2005 à 17:19:59

LOL vs mfaite rire ac votre " charlie et la chocolatrie" pfff,vs preferer regarder ca ke la guerre des monde...et ben :o))

debile ce film dapres moi :honte:

:dehors:

Mustis
Mustis
Niveau 10
20 juin 2005 à 17:51:20

Tout comme ton intervention.
A moins que se ne fut ironique.

Gknight3
Gknight3
Niveau 10
20 juin 2005 à 19:55:13

bien peur qu´il ne soit pas ironique,probablement un mouton de plus...

Masataka
Masataka
Niveau 10
07 juillet 2005 à 23:19:09

Critiquer le grand Tim Burton...Quel sacrilège ! C´est tout un univers, un monde que Tim crée pour nous. Pour moi c´est un réalisateur bien plus grand que ne l´est Spielberg.

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
07 juillet 2005 à 23:20:12

Sauf qu´ici l´univers existe dans le livre, un univers proche de ce que fait Burton et qui coïncide donc parfaitement quand le livre et le réalisateur se rencontre.

ptit[hobbit]
ptit[hobbit]
Niveau 9
07 juillet 2005 à 23:20:30

On peut faire comme moi et aller voir les 2...
D´ailleurs il sort quand :svp:

biskis
biskis
Niveau 10
07 juillet 2005 à 23:22:18

:salut:

Il sort le 13 Juillet.

Les 2??

diablo654321
diablo654321
Niveau 7
07 juillet 2005 à 23:22:46

tim burton = roahl dahl
lol, vous trouvez pas ?

ptit[hobbit]
ptit[hobbit]
Niveau 9
07 juillet 2005 à 23:23:33

biskis Posté le 07 juillet 2005 à 23:22:18

Il sort le 13 Juillet.

Les 2??

:d) la guerre des mondes que j´ai vu aujourd´hui et charlie... que j´irais voir aussi, c´est pas incompatible :)

biskis
biskis
Niveau 10
07 juillet 2005 à 23:25:03

aaa ok ptit hobbit^^

POur diablo..eu je dois etre crever car je comprends pas xD

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
07 juillet 2005 à 23:25:09

Il est clair que l´univers de Dahl et le coup de patte de Burton coïncide à un point où l´on ne pouvait imaginer que ce réalisateur pour mettre en image le roman.

ptit[hobbit]
ptit[hobbit]
Niveau 9
07 juillet 2005 à 23:25:49

entierement d´accord, si y´en a bien un qui pouvait faire ce film c´est vraiment burton

Masataka
Masataka
Niveau 10
07 juillet 2005 à 23:27:22

Exactement. Il n´y en a qu´un comme lui. Rhalala quand je pense à l´étrange noël de Mr.Jack...

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
07 juillet 2005 à 23:27:23

Le problème c´est que qui n´a pas lu le livre à l´impression que Burton impose encore son style, or ici c´est tout à fait différent puisque l´univers du roman est déja comme ça, Burton ne " burtonise" pas le scénario, il meten image une oeuvre qui servait déja sa vision des choses.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment