mad movies ne m´arretera pas pour autant ( le peu que j´ai lu d´eux m´a refroidis: creep, sin city, le crime farpait, maison de cire...
Et puis si les chansons sont niaises et " sans enjeux dramatiques" c´est un parti-pris fidele a celles de roahl dahl. Apres pour le scénario je jugerai par moi meme.