CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Charlie et la chocolaterie

T-XvsT-101
T-XvsT-101
Niveau 10
07 juillet 2005 à 23:29:18

Moi j´ai a faire face a un gros dilemme ! ! Je vais pouvoir aller voir que 1 seul film et j´hésite TERRIBLEMENT ! !!! Entre La guerre des Mondes et Charlie et La chocolaterie ! !!! Que choisir ? ??

ptit[hobbit]
ptit[hobbit]
Niveau 9
07 juillet 2005 à 23:30:14

vu que j´ai vu la guerre des mondes, je te le conseille fortement. Mais mon coté obscur te dit de braquer une grand mere pour aller voir les 2 :)

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
07 juillet 2005 à 23:32:46

En une semaine tu as le temps de trouver de quoi aller voir les deux films non?

biskis
biskis
Niveau 10
07 juillet 2005 à 23:35:52

Tu tons ( je sait pas comment sa secrit!!) le gazon de la mémé en question.

T-XvsT-101
T-XvsT-101
Niveau 10
07 juillet 2005 à 23:40:45

Wé voilà c´est pas le temps , ni l´argent qui va me manquer mais les amis plutot ! ! Parce un pote va surement venir avec moi pour voir un des 2 mais après ça si je veux voir l´autre je devrais y aller tout seul ! ! Et me taper une aprèm a trainer tout seul j´aime pas trop ! :oui:

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
07 juillet 2005 à 23:45:32

Bah tu n´es pas obligé d´y aller le même jour, personnellement je vais voir La GDM demain soir avec 3 amis et Charlie la semaine prochaine :ok:

ap0c4lyp5e
ap0c4lyp5e
Niveau 10
07 juillet 2005 à 23:51:27

Ne gaspille pas ton argent et cours voir charlie: la guerre des mondes est loin " d´etre le film de la décennie" annocé par spielberg himself ( regarde ma critique sur le topic)

DeadDude
DeadDude
Niveau 10
08 juillet 2005 à 00:23:23

La guerre des mondes est grandiose, courez-y!

T-XvsT-101
T-XvsT-101
Niveau 10
08 juillet 2005 à 00:33:32

tout ces commentaires me font encore hésiter ! D´un coté , cela fait longtemps que j´attend un nouveau Burton et de l´autre La GDM a l´air bluffant ! ! Que faire . ... :doute:

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
08 juillet 2005 à 00:44:56

Wonka :cool: Wonka :cool: Wonka :cool:

Hojo_
Hojo_
Niveau 10
08 juillet 2005 à 01:12:11

Pas mal, tes smileys créent un effet optique ( le premier a l´air plus grand que le deuxième, qui a l´air plus grand que le troisième :cool: ) .

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
08 juillet 2005 à 01:15:46

Oui c´est la géométrie du mot Wonka qui donne cet effet, c´était tout calculé depuis des semaines.

Roger_Smith
Roger_Smith
Niveau 10
08 juillet 2005 à 12:25:31

Peut-être que j´irai le voir.Et puis le livre est bien sympa. :)

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
08 juillet 2005 à 13:20:26

J´ai revu la BA,pinaise j´ai hâte de voir le film!

Willy Wonka,Willy Wonka!(c ça son nom lol?)

ap0c4lyp5e
ap0c4lyp5e
Niveau 10
12 juillet 2005 à 12:40:38

J-1 avant le sortie de ce film.
Pour l´instant les critiques sont excellentes:
http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=52933.html
Let´s boogie!!

Hojo_
Hojo_
Niveau 10
12 juillet 2005 à 12:50:43

Enfin, j´ai hate que ça sorte !

Dirty_Flichty_
Dirty_Flichty_
Niveau 10
12 juillet 2005 à 12:53:08

J´attends absolument rien de ce film vu la purge qu´a été Big Fish pour moi.
La critique de Mad confirme ce que je pensais : Burton se fourvoie à nouveau dans la miellosité la plus gerbante et propose un film long où il ne se passe quasiment rien.
http://www.mad-movies.com/fiche.php?id=390

Burton est mort avec Mars Attack!.

Hojo_
Hojo_
Niveau 10
12 juillet 2005 à 13:00:50

Mouarf, Big Fish j´avais pas non plus trop aimé, mais Roald dahl + Tim Burton c´est tout autre chose.

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
12 juillet 2005 à 13:04:53

Pour l´instant tout ceux qui ont lu le livre sont impatients et les autres trouve que c´est " trop" Burton alors qu´ici ce n´est pas lui qui " Burtonise" le roman mais le roman qui possède déja un même univers que ceux que Burton a l´habitude de nous servir.

ap0c4lyp5e
ap0c4lyp5e
Niveau 10
12 juillet 2005 à 14:48:41

mad movies ne m´arretera pas pour autant ( le peu que j´ai lu d´eux m´a refroidis: creep, sin city, le crime farpait, maison de cire...
Et puis si les chansons sont niaises et " sans enjeux dramatiques" c´est un parti-pris fidele a celles de roahl dahl. Apres pour le scénario je jugerai par moi meme.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment