CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Charlie et la chocolaterie

Bisnake
Bisnake
Niveau 10
16 juillet 2004 à 16:38:20

VaPensiero Posté le 11 juillet 2004 à 17:21:28
J´attend énormément de ce film !
roald dahl + Tim burton + Johnny depp, ça nous promet du tout bon !

. ..

Pareil, fan de Burton depuis le début de mon attachement au cinema.

ashleycole
ashleycole
Niveau 9
31 août 2004 à 20:28:28

rien que de penser a ce que sera ce film j´en ai des frissons, une pure bombe en perspective, vite, vite, vite

VaPensiero
VaPensiero
Niveau 10
31 août 2004 à 20:56:31

A qui le dis tu...

SpiderMan4
SpiderMan4
Niveau 10
02 septembre 2004 à 16:30:12

j´avais adoré le livre quand j´étais petit alors le film risque d^´être très bien aussi, surtout avec 1 paire comme celle-là " burton/deep" whaooooooo, ça sort quand ?

Trimo
Trimo
Niveau 10
02 septembre 2004 à 16:32:10

BIsnaKe Posté le 11 juillet 2004 à 16:31:11
En effet.

La 4ème colaboration de Johnny depp avec tim Burton....Je rappelle que son plus grand film avec lui est Ed Wood, qui est le meilleur Burton en tout point.

Ben ça c´est ton avis c´est tout!
Tu sais, t´es pas là pour parler au nom de tout l´monde!

Black-Berry
Black-Berry
Niveau 8
02 septembre 2004 à 16:37:10

On se doute bien que c´est son avis et pas celui du pape !

Trimo
Trimo
Niveau 10
02 septembre 2004 à 16:38:40

T´es un p´tit rigolo toi :-p

Black-Berry
Black-Berry
Niveau 8
02 septembre 2004 à 16:43:25

Je te retourne le compliment.

Bisnake
Bisnake
Niveau 10
02 septembre 2004 à 18:47:56

Trimo Posté le 02 septembre 2004 à 16:32:10
BIsnaKe Posté le 11 juillet 2004 à 16:31:11
En effet.

La 4ème colaboration de Johnny depp avec tim Burton....Je rappelle que son plus grand film avec lui est Ed Wood, qui est le meilleur Burton en tout point.

Ben ça c´est ton avis c´est tout!
Tu sais, t´es pas là pour parler au nom de tout l´monde!

. ..
Je ne vais pas dire tout le temps

Moi je, Moi je dis que, je pense que. Ca fairait trôp egosentrik

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
02 septembre 2004 à 18:53:58

trop égocentrique*

Mais là tu ne parlais pas de ton opinion mais tu imposais une vérité universelle. :-)))

VincZt
VincZt
Niveau 10
27 octobre 2004 à 13:34:03

Sur allocine, première photo de Willy Wonka. Qualité médiocre mais ça promet... :)

wops
wops
Niveau 10
27 octobre 2004 à 14:20:54

J´avais la VHS de la 1ére version,chaque fois que je le regardai j´avais envie de bouffer du chocolat.

butrageno
butrageno
Niveau 9
27 octobre 2004 à 16:12:34

j´avais lut le livre il y a bien liongtamps........ j´en agrd eun bon souvenir meme si bien deformer,.........(me rapelle pas de tout)

nynaeve
nynaeve
Niveau 10
27 octobre 2004 à 17:35:34

Personne ne se rapelle du telefilm ( ou du film ) qu´il passait sur Canal J ? ??

( J´avais lu le vire aussi , j´adore , en fait j´adore les livres de cet auteur dont je ne me souviens plus le nom . ..ah oui Roald Dhal :) )

VincZt
VincZt
Niveau 10
27 octobre 2004 à 21:12:06

L´ortographe est à revoir, nynaeve :)

Le bouquin aussi m´avait marqué... J´ai bien dû le relire 20 fois ( ce qui est beaucoup pour moi) et je m´en lasse pas, même si je le finis en 2 jours!!...

VincZt
VincZt
Niveau 10
27 octobre 2004 à 21:12:39

En fait, ça me fait penser à Harry Potter... Ou plutôt l´inverse...

ap0c4lyp5e
ap0c4lyp5e
Niveau 10
12 décembre 2004 à 21:01:25

le trailer est en ligne ici:
http://movies.yahoo.com/movies/feature/charlieandthechocolatefactory.html
il a l´air assez delirant et trés enfantin:
j´attend avec impatience l´été 2005

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
12 décembre 2004 à 21:09:38

GENIAL

Le rôle va parfaitement à JD et la réalisation ne pouvait aller qu´a TB !

Flichtenbloden
Flichtenbloden
Niveau 10
12 décembre 2004 à 21:42:58

Ce que je vois dans le trailer me plait 1000 fois plus que l´intégralité de Big Fish. Tim Burton est en forme.
Ca fait du bien de voir un trailer totalement anti-commercial comme celui-ci.

ap0c4lyp5e
ap0c4lyp5e
Niveau 10
12 décembre 2004 à 21:56:12

Flichtenbloden Posté le 12 décembre 2004 à 21:42:58
Ce que je vois dans le trailer me plait 1000 fois plus que l´intégralité de Big Fish. Tim Burton est en forme.
Ca fait du bien de voir un trailer totalement anti-commercial comme celui-ci.

Je vois pas pourquoi tu trouves ce trailer anti-commercial:
on y vois beaucoup johnny depp qui a acquis une enorme popularité grace a pirates des caraibes(et a peine charlie)
on y voit une comedie familiale qui ravira petits(coté tres enfantin et gag final) et grands
une suranchere d´image montrant la mise en scene de burton

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment