CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Charlie et la chocolaterie

LtBlight
LtBlight
Niveau 9
12 décembre 2004 à 22:13:20

J´ai vu ce teaser et il est ENORME ! !! Je me souviens vaguement du bouquin quand j´étais petit mais cette bande annonce me donne vraiment envie d´aller voir ce film!!On sent qui a l´esprit Tim Burton dedans ! COOL !

de-niro
de-niro
Niveau 9
12 décembre 2004 à 22:17:53

ca n´a vraiment pas l´air folichon...

Flichtenbloden
Flichtenbloden
Niveau 10
12 décembre 2004 à 22:23:45

Je trouve ce trailer anti-commercial car sans fil conducteur et ne vendant en aucun cas le film. T´as pas lu le bouquin ? Ben tu sais toujours pas de quoi ça parle après le trailer.
Et t´en vois beaucoup des aussi psyché et délirants de nos jours ?
Et si les gens vont voir le film simplement parce qu´ils y a Johnny Depp dedans, c´est leur problème. De gentils petits moutons. Je doute qu´ils apprécieraient Benny and Joon ou Las Vegas Parano.

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
12 décembre 2004 à 23:06:24

Tout à fait d´accord avec Flichten,le trailer fait assez timbré pour ceux qui n´ont pas lu le livre et il mise aux vues des extraits seulement a toucher et plaire aux lecteurs + qu´a séduire un public en dehors du trip.

Quand a Johnny Depp il colle parfaitement au personnage apparemment,ce n´est pas un rôle fait pour lui et qui a besoin de lui mais un rôle qui lui convient parfaitement et je ne pense pas trahir les fans du personnage en disant cela,qui ayant lu le livre 4-5 fois comme moi pourrait dire ne pas trop sentir JD dans ce rôle?

Bref comme il le dit si certain adeptes de panurge n´y vont que dans l´espoir de voir JD sans s´interresser a ce qu´est cette oeuvre au départ ça va faire un grand contraste de gout au final.Personnellement je ne voyais qu´une personne capable de coller à l´ambiance de C& à la réalisation c´est Burton et je suis sur l´adaptation de cette oeuvre prime sur le nom d´un acteur ou d´un realisateur pour la majorité des gens qui iront le voir.

panisse
panisse
Niveau 7
13 décembre 2004 à 10:05:46

J´ai trouvé le trailer super bien dans l´espit du bouquin et de Tim Burton, il y a quelques années c´était un de mes livres favoris, j´adorais Roald Dahl, alors vivement qu´il sorte.

ap0c4lyp5e
ap0c4lyp5e
Niveau 10
13 décembre 2004 à 13:40:18

Flichtenbloden Posté le 12 décembre 2004 à 22:23:45
Je trouve ce trailer anti-commercial car sans fil conducteur et ne vendant en aucun cas le film. T´as pas lu le bouquin ? Ben tu sais toujours pas de quoi ça parle après le trailer.
Et t´en vois beaucoup des aussi psyché et délirants de nos jours ?
Et si les gens vont voir le film simplement parce qu´ils y a Johnny Depp dedans, c´est leur problème. De gentils petits moutons. Je doute qu´ils apprécieraient Benny and Joon ou Las Vegas Parano.

Un trailer n´a pas pour vocation de montrer l´histoire du film: c´est le role de la bande annonce.
Un trailer montre juste quelques scenes eparpillées et n´est seulement montré sur le net.

Flichtenbloden
Flichtenbloden
Niveau 10
13 décembre 2004 à 14:20:04

Trailer = Bande-annonce
Teaser = Pré bande-annonce

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
13 décembre 2004 à 19:54:54

Exact :oui:

ap0c4lyp5e
ap0c4lyp5e
Niveau 10
13 décembre 2004 à 21:57:58

autant pour moi: ce n´est pas le trailer qui est disponible mais le teaser http://www.allocine.fr/article/fichearticle_gen_carticle=18368022.html
donc c´est normal qu´il ne soit pas commercial.

bobo-le-rennais
bobo-le-rennais
Niveau 7
05 février 2005 à 05:04:38

un de mes livres préférés adaptés au ciné avec mon acteur fétiche et son réalisateur favori
ça s´annonce bien tout ça

sinon moi j´aurais qqun de + vieux pour jouer willy wonka

en espérant que charlie et la chocolaterie soit un succès au box office on peut déjà parier sur un sequel : L´escalier de verre ( perso je l´ai pas lu çui-là)

Fidra
Fidra
Niveau 10
26 février 2005 à 19:02:53

qui a déjà vu la bandes-annoces version francaise?

http://charlieetlachocolateire-lefilm.com

rubrique bande-annonce

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
28 mai 2005 à 12:18:52

La bande-annonce fait peur :

http://movies.channel.aol.com/franchise/exclusives/charlie_and_the_chocolate_factory_movie

KnoxvillesKid
KnoxvillesKid
Niveau 5
28 mai 2005 à 15:28:28

Comme d´hab´ je peut pas voir la BA Mais j´ai vu une affiche du film où Jonnhy Depp a vraiment la classe ( ilest meme un peu mysterieux) sur fond de ciel bleu " burtonien" avec des nuages au formes bizarres.En fait dès que j´ai vu cette image et que j´ai vu marqué au dessus " TIM BURTON" j´ai décidé que j´irai le voir.

homeraimeladuff
homeraimeladuff
Niveau 10
28 mai 2005 à 16:19:06

Moi je peux la voir :-p comment il est bizarre Jonnhy est bizarre dedans j´ai eu beaucoup de mal a le reconnaitre mais ou sinon il a l´air pas mal. On reconnait quand meme l´unvivers très colré et fantaisiste de Tim Burton

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
28 mai 2005 à 17:47:25

Oui enfin l´univers du roman est déja beaucoup comme ça.

elegolasses
elegolasses
Niveau 10
28 mai 2005 à 18:02:31

Delivrance pourquoi tu dis que la BA fait peur ? le film a l´air bien et ça a l´air plutôt rigolo pas effrrayant... ? ?

VincZt
VincZt
Niveau 10
28 mai 2005 à 18:37:22

J´ai vu la nouvelle bande-annonce, celle qui est bien longue... J´ai d´ailleurs remarqué un minuscule clin d´oeil à Edward Scissorhands.
J´étais mort de rire quand Willy Wonka fait la connaissance des enfants gagnants des tickets d´or ( les mimiques qu´il sort) avec la musique fofolle de Elfman ( ?).

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
28 mai 2005 à 18:58:42

Ca a l´air enfantin. Mais les B.A. sont trompeuses, elles sont sensées rametter le plus de monde.

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
28 mai 2005 à 19:19:19

Le roman vise un pubic jeune, on le découvre en primaire/collège en général.

VincZt
VincZt
Niveau 10
28 mai 2005 à 20:28:00

Primaire plutôt!! Je l´ai lu en CM1.

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment