EtoileNinja Posté le 08 juillet 2004 à 01:03:48
Je c pas si vous m´ avez compris lol
sisi, j´ai compris, je vois ce que tu veux dire.
VaPensiero Posté le 08 juillet 2004 à 01:04:33
la derniere fois que j´ai vu un engouement de la sorte de la part de premiere, c´etait pour kill bill et lost in translation
Pour moi qui avait bien aimé le premier, ce deuxieme s´annonce donc, a ma grande surprise, vraiment excellent ! pourvu que les critiques pensent comme moi . . .
Si spiderman2 est aussi bon que killbill et lost in translation, ça promet ( bien que j´ai été légèrement deçu par killbill)