CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

SpiderMan 2 oula !

EtoileNinja
EtoileNinja
Niveau 10
08 juillet 2004 à 00:15:43

Il s´ annonce peut être bien, encore meilleur qu´ ont l´ attend !

http://www.allocine.fr/film/critique_gen_cfilm=46112&affpub=0.html

Vu les critiques !

Trimo
Trimo
Niveau 10
08 juillet 2004 à 00:27:55

Putain, y´a interêt que se soit faux!
T´es un vrai boulet toi!

Black-Berry
Black-Berry
Niveau 8
08 juillet 2004 à 00:31:16

Putain le chieur de service, t´as intérêt que ce soit faux, t´as aucun respect pour les autres, on ne doit JAMAIS raconter la fin d´un film. Sinon ouais il a l´air super maistu m´as gaché la moitié du film toi là, ça me tu ça.

EtoileNinja
EtoileNinja
Niveau 10
08 juillet 2004 à 00:47:21

Limite chef d´ oueuvre vu les critiques ! déjà que le prem est la meilleure adaptation Bd de la vague de c derniere années !

EtoileNinja
EtoileNinja
Niveau 10
08 juillet 2004 à 00:48:19

mayxbox modero, c mon topic, retire le message tueur de films de mayxbox !

Black-Berry
Black-Berry
Niveau 8
08 juillet 2004 à 00:51:48

EtoileNinja Posté le 08 juillet 2004 à 00:47:21
Limite chef d´ oueuvre vu les critiques ! déjà que le prem est la meilleure adaptation Bd de la vague de c derniere années !

D´accord avec toi, suivi par x-men2 qui est un très bon film d´action, aucune minte de répit ( dans le bon sens du terme). J´ai vu la bande annonce, il a l´air d´être très bon mais elle montre trop d´éléments du film, ça gache un peu le futur spectacle.

jellyfish
jellyfish
Niveau 10
08 juillet 2004 à 00:52:30

Avec un peu de chance, on peut esperer que ce soit une connerie!

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
08 juillet 2004 à 00:55:31

Il y a interêt!!! :-(
Maintenant j´y penserai constament en regardant le film :-((

EtoileNinja
EtoileNinja
Niveau 10
08 juillet 2004 à 00:55:57

Xmen 2, bof, totalement polué par des plan d´ action avec des chiouuuuuuuuuuuuuuuus a chaque objets qui passent devant l´ écran, comme les avion, ou autres ! è ça cette mode de montage ( le pire et dans van helsing) ça me gave !

Black-Berry
Black-Berry
Niveau 8
08 juillet 2004 à 01:00:37

T´as pas aimé ? ! Moi c´est le 1er que j´ai moyennement apprécié, mais le 2eme, j´étais admirablement surpris, même si c´est quand même assez loin du chef d´oeuvre mais comparé à hulk ou a dardevil ( que je n´ai pas vu mais la bande annonce m´a suffit ainsi que les avis de mes amis, de plus Ben Affleck est pour moi " signe de navet"). Et Van Helsing, pas du tout envie de le voir donc a pas vu.

EtoileNinja
EtoileNinja
Niveau 10
08 juillet 2004 à 01:01:16

cette mode d´ holiwood, de plan coupé, chiouuuuuuuu plan coupé chiouuuuuuuu, plan coupé, ( 20 fois par minute) chiouuuuuuuuu etc

ça me fait gerber ! quelle gachi

Black-Berry
Black-Berry
Niveau 8
08 juillet 2004 à 01:02:04

JacksonRequieM Posté le 08 juillet 2004 à 00:55:31
Il y a interêt!!!
Maintenant j´y penserai constament en regardant le film

idem, ça me fait trop chié, surtout quand j´attend un film depuis longtemps ( comme celui là).

Black-Berry
Black-Berry
Niveau 8
08 juillet 2004 à 01:03:08

C´est vrai que c´est parfois reloud dans la plupart des film mais dans x-men2, ça passe plutot bien.

EtoileNinja
EtoileNinja
Niveau 10
08 juillet 2004 à 01:03:48

Je c pas si vous m´ avez compris lol

VaPensiero
VaPensiero
Niveau 10
08 juillet 2004 à 01:04:33

la derniere fois que j´ai vu un engouement de la sorte de la part de premiere, c´etait pour kill bill et lost in translation :)
Pour moi qui avait bien aimé le premier, ce deuxieme s´annonce donc, a ma grande surprise, vraiment excellent ! pourvu que les critiques pensent comme moi . ..

EtoileNinja
EtoileNinja
Niveau 10
08 juillet 2004 à 01:07:53

Vous en avez pas mare de ce que j´ ai dit ?

Black-Berry
Black-Berry
Niveau 8
08 juillet 2004 à 01:09:17

EtoileNinja Posté le 08 juillet 2004 à 01:03:48
Je c pas si vous m´ avez compris lol

sisi, j´ai compris, je vois ce que tu veux dire.

VaPensiero Posté le 08 juillet 2004 à 01:04:33
la derniere fois que j´ai vu un engouement de la sorte de la part de premiere, c´etait pour kill bill et lost in translation
Pour moi qui avait bien aimé le premier, ce deuxieme s´annonce donc, a ma grande surprise, vraiment excellent ! pourvu que les critiques pensent comme moi . . .

Si spiderman2 est aussi bon que killbill et lost in translation, ça promet ( bien que j´ai été légèrement deçu par killbill)

Black-Berry
Black-Berry
Niveau 8
08 juillet 2004 à 01:10:30

EtoileNinja Posté le 08 juillet 2004 à 01:07:53
Vous en avez pas mare de ce que j´ ai dit ?

:question: non, ça va . ..

EtoileNinja
EtoileNinja
Niveau 10
08 juillet 2004 à 01:12:17

ba moua ça me gave, c insuportable, et c de la nulité !

Black-Berry
Black-Berry
Niveau 8
08 juillet 2004 à 01:14:31

ah si, je viens de comprendre ta question ( j´ai un peu de mal) et effectivement, ça me gave aussi, ces films américains qui ne misent que sur l´action ( matrix3 : une horreur, la scène de bataille dans zion qui dure presque 1 heure, insupportable ! )

Sujet fermé pour la raison suivante : Doublon
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment