CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

SpiderMan 2 oula !

mgsnake3
mgsnake3
Niveau 9
20 juillet 2004 à 18:45:42

keutof: j´ai adoré Spider-Man, mais selon moi la meilleure adaptation d´un comic sera toujours Batman de Tim Burton.

zakiouch
zakiouch
Niveau 4
20 juillet 2004 à 18:46:43

Franchement je comprend pas pourquoi ya des gens qui critique ce film comme ça! J´ai adorée le 1 mais aussi le 2! d´ailleur j´ai préférée le 2 et de toutes façon vs êtes pas obligés de le crtiqué comme vs le faite! Vs pouvez dire je l´aime pas ou un truc comme ça mes vs êtes pas obligés de le cririqué comme vs le faite! et puis de toutes façon si c´est vraiment un film exellent comme je le dit il sera premier au box office ( j´en suis sur qu´il sera premier)! De toutes façon CHACUN SES GOÛT!!!!!!!! c´est tous!

Keutof
Keutof
Niveau 10
20 juillet 2004 à 18:54:04

A noter aussi que la VF exagère énormément la naïveté des dialogues. Allez voir les films en VOST, on ne le répétera jamais assez !

mgsnake3 : Batman reste l´autre meilleure adaptation de comics à mes yeux aussi, mais j´ai du mal à comparer les deux car Tim Burton adore ses méchants, quand Sam Raimi porte plus d´admiration envers ses héros. Ce sont deux metteurs en scène génials, mais incomparables.
Et je trouve que Spider-Man 2 égale Batman Returns, même si ce n´est que mon avis.

CyBoRG31
CyBoRG31
Niveau 10
20 juillet 2004 à 19:15:36

zakiouch Posté le 20 juillet 2004 à 18:46:43
Franchement je comprend pas pourquoi ya des gens qui critique ce film comme ça! J´ai adorée le 1 mais aussi le 2! d´ailleur j´ai préférée le 2 et de toutes façon vs êtes pas obligés de le crtiqué comme vs le faite! Vs pouvez dire je l´aime pas ou un truc comme ça mes vs êtes pas obligés de le cririqué comme vs le faite! et puis de toutes façon si c´est vraiment un film exellent comme je le dit il sera premier au box office ( j´en suis sur qu´il sera premier)! De toutes façon CHACUN SES GOÛT!!!!!!!! c´est tous!

:d) Critiquer comme on le fait, tu veux dire en argumentant? Parce que si pour toi, il faut dire " J´aime pas." tout-court, c´est triste, car justement, il se trouvera peut-etre quelqu´un qui adore les scenes d´action, alors qu´au contraire une autre les deteste, ce pourquoi il faut preciser... ( je sais que mon message est pas super clair, mais bon... :-))) )

Sinon, si pour toi un film premier au box/office est bon, alors je me pose des questions sur l´avenir du cinema, avec des film comme Bad Boys II ou xXx.... :doute:

P.S. : Mes messages sont au regime sans acccents, clavier US oblige :-p

psycow
psycow
Niveau 10
20 juillet 2004 à 19:25:46

le probleme etant que j´ai svt constaté que ceux qui aiment ne trouve pas forcement d´arguments.
Alors que ceux qui n´aiment pas en trouve tjs tt pleins. ( j´ai du mal à défendre 28jours plus tard, Pour Blair witch ou Signes, j´arrive pas à trouver qlq 1 qui me convainc)

tt ca pour dire que les films ne sont jamais absents de défauts, et qu´en somme mieux vaut ne se fier qu´à son plaisir.

ensuite pour CyBoRG31, t´inquiete pas pour les accents, tu as deja une meilleure orthographe que la plupart ici.

orcim
orcim
Niveau 8
20 juillet 2004 à 19:40:26

Salut

-_alucard_- Posté le 20 juillet 2004 à 18:42:46
JacksonRequieM Posté le 18 juillet 2004 à 21:33:35
Foutu JV Torrent!
8,95 MO en 2h08!
Il me reste encore 139h avant de pouvoir le voir, j´ai le temps d´aller le voir au ciné une dizaine de fois et de le commander en zone 1 ^^
En plus je suis pas à l´abri d´un bug du PC...

ta une connection de merde toi? avec bittorent je l´ai eu en 12h +-

eccuse moi c´est koi le nom du fichier et sa taille please g ke des fakes.

Moi en tt cas g adoré le film , Spiderman est + humain 7 fois ci

Keutof
Keutof
Niveau 10
21 juillet 2004 à 01:55:15

Et allez voir les films au ciné, ils le méritent :-)))

Vous aimez le cinéma ? Prouvez-le lui !

EtoileNinja
EtoileNinja
Niveau 10
21 juillet 2004 à 03:43:36

J´ ai vu le film et j´ ai pas mal aimé, voilà.

Shazam
Shazam
Niveau 10
21 juillet 2004 à 07:26:59

Ben il est bien, mais Peter Parker a un peu trop de problèmes même pour Spider-Man

Je le reverrai avec plaisir, mais il y avait un peu trop de Parker et pas assez de Spidey

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
21 juillet 2004 à 15:42:14

goldlamalas  Posté le 21 juillet 2004 à 14:33:40
voila moi je vous donne mon avis sur se film:

franchement c un tres bon film ki pour une fois dans les adaptation de super héros n´est pas uniquement 2 heures de baston non stop sans aucun sens.
on a le droit a de tres beau combat tres dynamique avec des toiles et des explosion dans tous les sens dans le film il est vrai mais il n´y a pas que sa.
il y a quelque chose de plus dans ce film qui le rend exelent. l´histoire tourmenter de Piter apropos de sa vie et de ses amours(MJ). la dificulté d´etre super héros et en meme temps un lycéen normal et de travailler pour gagner de l´argent.
les dialogues bien ficeler et on asciste a des scene vraiment drole.
le jeux des acteurs est formidable et les sentiments touche réellement le spectateur ( ont entendait dans la salle tout le monde en meme temps faire des " oula! mince" ,   " ouais cool!").

un tres tres bon moments de cinéma ki est encore meilleur que le tres bon spider man 1.
Si vous avez aimer le premier allez y sans attendre.

a vous de posté vos critiques

EtoileNinja
EtoileNinja
Niveau 10
21 juillet 2004 à 15:45:58

Moi j´ aime les longueurs, et les plans long... Il y eurait pu avair plus de classe, dans la mise en scène, et fuire plus les navé ( actuel) holiwoodien !

zakiouch
zakiouch
Niveau 4
21 juillet 2004 à 16:05:39

cyborg31 si té pas content c´est la même OK :-((! chacun c´est goût c´est moi je trouve que c´est un film exellent et toi tu l´aime pas ok c´est ton choix, mais toi t´aurais pas aimé qu´on critique ton film préféré comme tu la fait! Moi c´est mon film préféré alors je trouve un peu normal que je le défende!

PS: faites pas attention au fautes d´orthographe!

Rudydentler
Rudydentler
Niveau 10
21 juillet 2004 à 16:59:03

J´ai beaucoup aimé le film mais Zakiouch raconte un peu n´importe quoi pour le coup.

Défends toi au lieu de te remuer dans le vide.

Parce que là, tu es en tort total...

A bon entendeur

lefauxchinois
lefauxchinois
Niveau 6
21 juillet 2004 à 18:02:06

Je vous l´ai jamais dit mais en fait, Spider-man, c´est moi! :rire2:

lefauxchinois
lefauxchinois
Niveau 6
21 juillet 2004 à 18:04:49

Ce qui s´est passé c´est que quand on voit soit disant des effets spéciaux et ben en fait c´est moi, le vrai Spider-man qui tourne. Sinon, Tobey est plutôt pas mal pour me remplacer! ( On pourrait voir qui je suis!) :rire2:

SpiderMan4
SpiderMan4
Niveau 10
21 juillet 2004 à 18:05:06

bon j´ai le tps de poste 1 ptit mess sur ce film dc voila jle fait. franchement j´ai adore ce film, 1 bonne mise en scene, des bonnes scenes d´action, des bons dialogues ( mm si parfois 1 peu cul cul...), enfin bon voila, 1 tres bon film a mon gout ! !!!

Bisnake
Bisnake
Niveau 10
21 juillet 2004 à 19:56:59

http://www.dvdrama.com/rw_news-8838-.php Article intéréssent :ok:

Consoles_Max
Consoles_Max
Niveau 6
22 juillet 2004 à 00:45:51

Pour les fan de spider-man j´ai commencer un petit skyblog à ce sujet n´ésiter pas de laisser des commantaire si jamai je me sui tromper kelke par merci. http://peterparker26.skyblog.com

Keutof
Keutof
Niveau 10
23 juillet 2004 à 11:05:44

http://www.dvdrama.com/rw_news-8838-.php

:d) mouahahAHAHAH
Son truc, tout le monde l´a vu, ne serait-ce que 5mn, après si elle se sent le courage de taper 3 pages là-dessus... :sarcastic:
Et j´aime trop son ton condescendant.

SophiePetoncule
SophiePetoncule
Niveau 8
23 juillet 2004 à 14:23:34

Bon, j´avais dit qu´il serait ptètre bien, contrairement au 1.........ben je retire.

La 1ère heure est bidon, jme suis emmerdé comme pas permis !

Les dialogues sont bidons, la scène d´amour entre MJ et PP est chiante, trop longue, les dialogues sont nuls, Tobby MacGuire est un acteur à chier, et il ne ressemble pas du tout au PP du comic, les effets spéciaux sont encore très moyens, les combats sont chiants ( bon, ca C obligatoire avec Octopus: Spidey passe son tps à éviter les tentacules et à sauver les otages du méchant), la scène du train est gnian gnian ( "Oh mon Dieu Spidey on a tous vu ta gueule mais on dira rien paske t´es gentil ! ")

Jme suis encore emmerdé au cinéma.

Sujet fermé pour la raison suivante : Doublon
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment