zakiouch Posté le 20 juillet 2004 à 18:46:43
Franchement je comprend pas pourquoi ya des gens qui critique ce film comme ça! J´ai adorée le 1 mais aussi le 2! d´ailleur j´ai préférée le 2 et de toutes façon vs êtes pas obligés de le crtiqué comme vs le faite! Vs pouvez dire je l´aime pas ou un truc comme ça mes vs êtes pas obligés de le cririqué comme vs le faite! et puis de toutes façon si c´est vraiment un film exellent comme je le dit il sera premier au box office ( j´en suis sur qu´il sera premier)! De toutes façon CHACUN SES GOÛT!!!!!!!! c´est tous!
Critiquer comme on le fait, tu veux dire en argumentant? Parce que si pour toi, il faut dire " J´aime pas." tout-court, c´est triste, car justement, il se trouvera peut-etre quelqu´un qui adore les scenes d´action, alors qu´au contraire une autre les deteste, ce pourquoi il faut preciser... ( je sais que mon message est pas super clair, mais bon...
)
Sinon, si pour toi un film premier au box/office est bon, alors je me pose des questions sur l´avenir du cinema, avec des film comme Bad Boys II ou xXx....
P.S. : Mes messages sont au regime sans acccents, clavier US oblige 