CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

SpiderMan 2 oula !

EtoileNinja
EtoileNinja
Niveau 10
08 juillet 2004 à 01:16:20

Ba non, je croi pas ke ta compris, car les scene de bataille sont longue dans matrix 3, mai ne comporte pas ce défaut !

as tu l´ adsl, je pourai t´ envoyer un lien vers une bande annonce bouré de ça

VaPensiero
VaPensiero
Niveau 10
08 juillet 2004 à 01:18:08

Black-Berry Posté le 08 juillet 2004 à 01:14:31
ah si, je viens de comprendre ta question ( j´ai un peu de mal)

==> tu n´es pas le seul, j´avais compris la meme chose que toa :-)

EtoileNinja
EtoileNinja
Niveau 10
08 juillet 2004 à 01:18:17

c la façon dont est monté l´ action !

( note: je parle pas de spider man 1 et 2, qui en soufre pas énormément)

Les plans sont court et rapid, et à chaque mouvement rapid, ou objet qui passe devant la cam, ont à le droit à un gros bruitage, chouuuuuuuuuuuuuiiiiii, et re et re !

EtoileNinja
EtoileNinja
Niveau 10
08 juillet 2004 à 01:19:03

c ça ke je dit

EtoileNinja
EtoileNinja
Niveau 10
08 juillet 2004 à 01:21:23

Et bien sur, c´ est épargné par les meilleurs: Cameron, Speelperg, etc, dou l´ incompréhention

EtoileNinja
EtoileNinja
Niveau 10
08 juillet 2004 à 01:21:55

de ce choix

Black-Berry
Black-Berry
Niveau 8
08 juillet 2004 à 01:23:18

ok, je comprends ( ça chauffe, lol)
Ouais c´est vrai que c´est gavant mais je n´y avais jamais vraiment pensé avant en fait.

Sinon, j´ai l´adsl maisseulement 128k, mais envoi tes liens voir quand même et je te dirai ce que j´en pense.

Il n´empêche, les scènes d´action de matrix3 sont à chier.

EtoileNinja
EtoileNinja
Niveau 10
08 juillet 2004 à 01:26:57

http://www.allocine.fr/article/fichearticle_gen_carticle=18364574.html tien regarde cette bande annonce de merde, non seulement le film à chier, mé la bande annonce posede aussi ce défaut !

EtoileNinja
EtoileNinja
Niveau 10
08 juillet 2004 à 01:31:17

2 ème partie de la bande annonce

Encore dans une bande annonce, . .., surtout là ça choque pas vraiment, mé quand c dans les scène d´ action à chaque plan !

L´ exemple n´ est pas vraiment bien choisis, mé j´ ai rien d´ autre !

EtoileNinja
EtoileNinja
Niveau 10
08 juillet 2004 à 01:32:18

mé pour un film de zombie, va voir L´ armée des morts, pas cette merde !

Black-Berry
Black-Berry
Niveau 8
08 juillet 2004 à 01:39:38

Les films de zombie, pas trop mon truc mais j´avais vu resident evil, premier du nom, un beau navet, donc j´irai pas voir le 2, la bande annonce est vraiment à jeter à la poubelle, t´as raison.

EtoileNinja
EtoileNinja
Niveau 10
08 juillet 2004 à 01:45:43

Le premier devien tout de suite meilleur, kan ont regarde la bande annonce du 2, lol !

Mé pourkoi holywood passe les plus gros budjets, à des réalisateur à navets !

L´ armée des mort est vraiment, lui, excelent, il est beaucoup plus proche de l´ ambiance des films des années 80 début 90, et les scène d´ horreur, sont vraiment réussit et pas gaché par des mis en scène comme cité plus haut !

Black-Berry
Black-Berry
Niveau 8
08 juillet 2004 à 01:59:56

Ouais c´est clair mais il rete un bon navet.

Pour en revenir à spiderman, c´est surtout le visage humain qui était donné a spiderman qui en a fait un bon film ( sans oublier le talent des acteurs, de sam raimi, les très bon effets spéciaux, l´histoire très réussi et j´en passe).

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
08 juillet 2004 à 05:21:28

Je viens d´en discuter avec Masterbow et je lui ai posé pas mal de questions connaissant le comics et les trames principales sans connaitre le film encore et apparemment ils ont respectés pas mal de choses,c´est bien.

Masterbow
Masterbow
Niveau 10
08 juillet 2004 à 06:15:41

Moog´ :d) Tu savais déjà tout :nah:

Avec mon précédent message, j´ai essayé de garder le mystère :oui:

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
08 juillet 2004 à 12:33:01

Sujet : Spiderman 2, Parfait, pour Première

Répondre - Nouveau sujet - Liste sujets
Aller à la page : 1

BIsnaKe  
Posté le 08 juillet 2004 à 10:45:23
En effet, le mag première est fan de spiderman, je cite leur conclusion de critique

"  Il arrive parfois qu´un film de studio transcebde ce statur pour le temple Maudot, l´emire contre attaque et une bonne partie de la film d´Hitchcock en sont quelque exemples. Spiderman 2 se place dans cette liste. Plutôt vers le haut."

Moyenne première ****

.  ...............

Toutes les critiques mettent **** étoiles.

.  ...............

Je ne pensai pas apprécier avant d´avoir lu cette critique mais maintenant, j´ai hate de le voi, plus que 6 jours.

 
BIsnaKe  
Posté le 08 juillet 2004 à 10:55:06
http://www.allocine.fr/fi[...]en_cfilm=46112.html

 
JCDenton002  
Posté le 08 juillet 2004 à 10:59:24
J´ai le jeu en attendant. Il est très sympa comme jeu.

Bisnake
Bisnake
Niveau 10
08 juillet 2004 à 12:36:08

Merci Fat et désolé mais j´avai pas vu ce topic !

EtoileNinja
EtoileNinja
Niveau 10
08 juillet 2004 à 22:17:35

Je jeux ? mé putain, g essayé la démo, et ba après le jeux spiderman 1, qui est normal, classic koi ! et bein le 2 c de la merde, c devenu un jeux arnak ! Ont dirait qu´ il est 6 ans plus vieux que le premier jeux, il est ridicul !

Magnetix
Magnetix
Niveau 9
08 juillet 2004 à 22:34:00

Tu as dû jouer au mauvais jeu, c´est-à-dire la version destinée aux 3 ans ou ( guère ) plus.
Renseigne-toi.

spiiider
spiiider
Niveau 10
08 juillet 2004 à 23:24:55

"chiouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuussssssssssse"!!!

Héhé Mdr j´ai enfin compris ce que tu voulais dire EtoileNinja :content:

Mais bon moi, ca ne me dérange pas cet effet!!! ^^

Sujet fermé pour la raison suivante : Doublon
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment