Houla, je viens de voir un reportage a la télé, ou il faisait le rapprochement entre les super-heros et la science.
Et en gros la realite est en train de rattrape la fiction.
Par exemple on y a vu l´invention d´un Scientifique Allemand, une espece de peau en caoutchouc qui permet a un homme d´escalade n´importe qu´elle surface ( spiderman).
Ou encore ils ont montre les recherches sur la " supra conductivité". En gros ca permettrait de rendre un objet supra conducteur ( logique) ce qui le ferait lévité grace au champs magnetique terrestre ( le surfeur d´argent)
Ca parait completement fou, mais franchement ca me plairait bcp de me deplace en volant ( du moment que je dois pas mettre le costume ridicule qui va avec)