CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

SpiderMan 2 oula !

arf_arf
arf_arf
Niveau 11
13 juillet 2004 à 19:57:33

j´ai pas trop aimé, lhistoire d´amour a l´eau de rose est vraiment saoulante. et puis dans la version VF tous les mots anglais " prénoms, noms etc" sont prononcés avec l´accent anglais et ça fait vraiment pitié " ho mary-jane je t´aime" " oh mon beau peter parker je t´aime aussi mais mon coeur est déjà pris" ça tappe sur le système

pitoybale en plus dust est vraiment moche trop grande trop plate tronche trop large

jellyfish
jellyfish
Niveau 10
13 juillet 2004 à 20:01:06

Ca ne regarde que toi ce que tu viens de dire!

tetsuki
tetsuki
Niveau 10
13 juillet 2004 à 21:06:13

lool c´est vrai que son maquillage est partculièrement hideux!!autant que celui d´adjani...

arf_arf
arf_arf
Niveau 11
13 juillet 2004 à 21:12:36

erf personne n´est d´accord alors je ne suis pas content là

Black-Berry
Black-Berry
Niveau 8
13 juillet 2004 à 21:30:57

Bah c´est vrai que c´est pas un canon kirsten mais bon ca va encore. En plus, elle joue bien, alors pour une fois que des acteurs jouent bien dans un block buster, on va pas se plaindre.

arf_arf
arf_arf
Niveau 11
13 juillet 2004 à 21:33:50

haaaa g pigé pour l´accent! c joué par des canadiens c´est pour ça!
mouais elle est bof celle là

ashleycole
ashleycole
Niveau 9
13 juillet 2004 à 22:33:52

pour en revenir a spiderman 2 est il interdit a un certain age, j´aimerais emmener mon neuveu de 6 ans

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
13 juillet 2004 à 23:47:47

on m´a dit qu´il était tout public, un collègue compte y emmener ses deux gosses en bas age

Unsk][lleD
Unsk][lleD
Niveau 10
14 juillet 2004 à 00:49:20

La dernière fois que j´ai été sur Allociné y´avais 2-3 critiques dithyrambiques, j´y retournes aujourd´hui et y´en a 3 fois plus... :ouch:
ça faisait longtemps qu´on avait pas vu ça...

matrixboy79
matrixboy79
Niveau 10
14 juillet 2004 à 01:08:31

il est le meilleur film que j´ai vu!!!

dechire trop spiderman 2!

vivement spiderman 3!

Unsk][lleD
Unsk][lleD
Niveau 10
14 juillet 2004 à 02:13:57

Today is the day. :cool:

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
14 juillet 2004 à 02:51:06

Sujet : Le costume de spiderman !

-Alator-  
Posté le 14 juillet 2004 à 02:35:52
est fait par un belge....

>> merci pour l´info

Boromir99
Boromir99
Niveau 10
14 juillet 2004 à 09:22:38

Ben moi je l´ai vu le 11 en Suisee les Gars et ouui nous les Suisse on est plus rapide!!! :lol:

Et pour votre information c´est loin d´etre le meileur films de toutles temps meme s´il est super!!!!!

boss-kinder
boss-kinder
Niveau 10
14 juillet 2004 à 14:27:48

moi j ai pas vraiment aimé

shin_
shin_
Niveau 10
14 juillet 2004 à 16:12:13

Xss Posté le 14 juillet 2004 à 07:48:35
Ah, c´est aujourd´hui qu´il sort en france?
Xss débarque, une fois de plus...

j´ai voulu aller le voir tiens. Grossière erreur car Jour de sortie + Fete nationale = salle complete!
( tu sais qu´on est le 14 Juillet quand meme...? Rassures-moi.)

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
14 juillet 2004 à 18:38:30

Sujet : Spider-man 2: ca y´ est

nox_88   Posté le 14 juillet 2004 à 16:55:24
ca y´est, j´ai vu spider-man 2, il arrache, c´est une vrai bombe, octopus est genial
courrez le voir
 
galor   Posté le 14 juillet 2004 à 16:58:15
je confirme!!
 
nox_88   Posté le 14 juillet 2004 à 16:59:34
vivement le 3 (   9 mai 2007 )  
 
wildpussy   Posté le 14 juillet 2004 à 17:34:15
courrir pour voir l´araignée ?   non ça me branche pas.

davidst   Posté le 14 juillet 2004 à 17:47:25
oui c vrai k´il est bien mai san vouloir te vexer je l´ai vu il y a preske 2 semaine et pu ic peut etre pas la pien de crée un topic juste pour sa
 
Moogly25   Posté le 14 juillet 2004 à 17:49:30
:rechercher:
 
JCDenton002   Posté le 14 juillet 2004 à 17:56:25
wildpussy, pussy sa veut pas dire pouffiace???

shin_   Posté le 14 juillet 2004 à 18:09:53
ca veut dire chatte...

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
14 juillet 2004 à 18:39:08

Tu as recopié comme un malpropre,j´avais mis 2 :rechercher:

ashleycole
ashleycole
Niveau 9
15 juillet 2004 à 00:13:58

ce film est génial , plein d´humour les scenes d´action sont prenantes, les persos attachants ( doc oc est fantastique... que du bon, ca me redonne confiance après la deception matrix revolution

ramiel
ramiel
Niveau 10
15 juillet 2004 à 00:29:44

Houla, je viens de voir un reportage a la télé, ou il faisait le rapprochement entre les super-heros et la science.

Et en gros la realite est en train de rattrape la fiction.

Par exemple on y a vu l´invention d´un Scientifique Allemand, une espece de peau en caoutchouc qui permet a un homme d´escalade n´importe qu´elle surface ( spiderman).

Ou encore ils ont montre les recherches sur la " supra conductivité". En gros ca permettrait de rendre un objet supra conducteur ( logique) ce qui le ferait lévité grace au champs magnetique terrestre ( le surfeur d´argent)

Ca parait completement fou, mais franchement ca me plairait bcp de me deplace en volant ( du moment que je dois pas mettre le costume ridicule qui va avec)

SiR_ToM
SiR_ToM
Niveau 5
15 juillet 2004 à 21:54:05

Magnifique. Il y avait aussi une histoire des personnages assez suivie, en fait . ... des effets spéciaux qui n´occultent pas l´histoire, en fait c´est mortel, c´est balèze, c´est un truc qui vous en met plein les mirettes.
Pour une fois, on peut dire que c´est un film qui ne garde pas des comics que leur action, parce que il faut le dire, les dernières adaptations cinématographiques de comics l´ont fait.
Spidey rules . .....

Sujet fermé pour la raison suivante : Doublon
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment