ohhhh un autre !
Sujet : Spiderman II : quand Penssez-vous?
Irvy Posté le 17 juillet 2004 à 20:05:48
Voila, je creer un espace pour les fan de Spiderman le film et la BD
Donc, je demande a ceux qui sont aller voir Spiderman quand pensez-vous?
Delivrance Posté le 17 juillet 2004 à 20:06:41
Irvy Posté le 17 juillet 2004 à 20:06:57
oui?
Predtor Posté le 17 juillet 2004 à 20:08:16
putin tire toi mec elle va te tuer
nox_88 Posté le 17 juillet 2004 à 20:08:29
j´ai adoré
Irvy Posté le 17 juillet 2004 à 20:09:14
predtor--> de quoi tu parle?
Predtor Posté le 17 juillet 2004 à 20:10:52
Irvy Posté le 17 juillet 2004 à 20:11:02
Delivrance Posté le 17 juillet 2004 à 20:12:48
A quoi penssssessss-tu Predtor ?
Irvy Posté le 17 juillet 2004 à 20:14:08
predtor--> tu pourrai m´expliquer je comprend rien
Predtor Posté le 17 juillet 2004 à 20:18:48
putin alors si on ne peux meme pu se marrer . ..
Irvy Posté le 17 juillet 2004 à 20:19:21
ok
acidparadouze Posté le 17 juillet 2004 à 20:32:28
Je vois pas trop de rapport entre Spiderman 2 et ta question mais moi ca depend des jours. Certains jours je pense toute la matinée et un peu en fin d´après midi, d´autres jours seulement en debut d´apres-midi et en soirée ou certains jours seulement la nuit.