CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

SpiderMan 2 oula !

Unreal
Unreal
Niveau 10
15 juillet 2004 à 23:56:06

Ca donne envie.

T-XvsT-101
T-XvsT-101
Niveau 10
15 juillet 2004 à 23:57:51

C vraie k´il est bcp bcp mieux ke le premier ( ki etait deja bien ! ) Et puis kan on voit la fin on se dit k´un truc : VIVEMENT LE 3 ! !!!!

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
17 juillet 2004 à 18:52:11

Bien je l´ai vu et j´en suis pleinement satisfait,je l´ai préféré au premier et attend une suite avec impatience,surtout qu´on aborde 3 futurs méchants dans celui-ci.

Marty-McFly
Marty-McFly
Niveau 8
17 juillet 2004 à 19:05:53

ben moi j´en reviens à l´instant de le voir et je suis plutot décu....
l´histoire sentimentale de fond est chiante je trouve ce qui donne des longueurs au film.
Tobbey McGuire est toujours aussi crétin et Peter Parker est considéré dans le film comme un véritable abruti ( encore plus que dans le 1). Pourtant je n´avais pas l´impression qu´il l´était autant dans les comics mais bon, j´ai décroché depuis plusieurs années....
Par contre les scénes d´actions de Spiderman sont plus " comics" que dans le 1. C´est à dire que Spidey s´en prend souvent plein la gueule et c´est plus fun.
en gros je préfère le 1

Rudydentler
Rudydentler
Niveau 10
17 juillet 2004 à 19:52:48

Assez excellent dans le genre.

Malgré quelques dialogues qui plombent le tout ( pitié, plus de speach de Tante May), le méchant est plus charismatique, tout comme le héros, et les scènes d´actions m´ont procuré d´intenses frissons d´excitation.

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
17 juillet 2004 à 20:51:42

Sujet : Spiderman2:le personnage le + fidèle est

marty-mcfly  Posté le 17 juillet 2004 à 19:09:01
tante May
tous les autres, Tobbey McGuire en tête, ne sont pas fidèles à la bd. A part peut être J.J.Jameson...

 
Delivrance  Posté le 17 juillet 2004 à 20:06:07
Ah oui ?  

 
marty-mcfly  Posté le 17 juillet 2004 à 20:36:36
ben oui

Brillante intervention marty, mais merci de chercher ! !!!

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
17 juillet 2004 à 20:54:12

ohhhh un autre !

Sujet : Spiderman II : quand Penssez-vous?

Irvy  Posté le 17 juillet 2004 à 20:05:48
Voila, je creer un espace pour les fan de Spiderman le film et la BD
Donc, je demande a ceux qui sont aller voir Spiderman quand pensez-vous?
 
Delivrance  Posté le 17 juillet 2004 à 20:06:41
:)

Irvy   Posté le 17 juillet 2004 à 20:06:57
oui?

 
Predtor  Posté le 17 juillet 2004 à 20:08:16
putin tire toi mec elle va te tuer

nox_88   Posté le 17 juillet 2004 à 20:08:29
j´ai adoré

 
Irvy  Posté le 17 juillet 2004 à 20:09:14
predtor--> de quoi tu parle?

 
Predtor  Posté le 17 juillet 2004 à 20:10:52

Irvy   Posté le 17 juillet 2004 à 20:11:02

 
Delivrance   Posté le 17 juillet 2004 à 20:12:48
A quoi penssssessss-tu Predtor ?  
 

Irvy   Posté le 17 juillet 2004 à 20:14:08
predtor--> tu pourrai m´expliquer je comprend rien

 
Predtor   Posté le 17 juillet 2004 à 20:18:48
putin alors si on ne peux meme pu se marrer .  ..

 
Irvy   Posté le 17 juillet 2004 à 20:19:21
ok

 
acidparadouze  Posté le 17 juillet 2004 à 20:32:28
Je vois pas trop de rapport entre Spiderman 2 et ta question mais moi ca depend des jours. Certains jours je pense toute la matinée et un peu en fin d´après midi, d´autres jours seulement en debut d´apres-midi et en soirée ou certains jours seulement la nuit.

Marty-McFly
Marty-McFly
Niveau 8
17 juillet 2004 à 20:57:11

à part faire des copier/coller tu sais faire autre chose Fat ?
ce n´est pas parceque certains n´aiment pas ce film que tu adores visiblement que tu dois les dénigrer pour autant...
qualitativement je le trouve moins bon que le 1er.
j´ai le droit?

acidparadouze
acidparadouze
Niveau 10
17 juillet 2004 à 21:10:47

oula ca tacle le modero!

Marty-McFly
Marty-McFly
Niveau 8
17 juillet 2004 à 21:37:06

:sarcastic:

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
17 juillet 2004 à 21:38:18

Il a juste remis des postes qui étaient sur un autre topic et effacé le topic car ici on adopte " un topic pour chaque film".

Masterbow
Masterbow
Niveau 10
17 juillet 2004 à 21:53:40

Mouais. Il y a quand même des scènes débiles :honte:

Spoiler

DocOc doit retrouver Peter, et il lui balance une voiture :honte:

Jackass-82
Jackass-82
Niveau 3
17 juillet 2004 à 23:16:15

le film est bien et doc ock est plu charismatique que le boufon mai y a des truc qui fon pitié comme les gen qui decouvre qui est spidey et k il lui promette de le dire a personne ou la scene de mary jane qui court dans new york avec sa robe de marié

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
17 juillet 2004 à 23:20:19

marty-mcfly, Spiderman 2 je l´ai pas vu et je compte pas allez le voir parce que le 1 m´a fait plus suer et chier que ma mémorable gastro de 95 ( mes camarades de pensionnat s´en souviennent encore)
les posts que j´ai collé c´est à l´usage des pas-doués comme toi qui ne savent pas se servir de l´option ´recherche´ et à qui il ne vient pas à l´idée qu´on puisse déjà avoir parlé d´un blockbuster comme Spiderman 2 sur un forum cinéma fréquenté par des jeunes.
´oilà...

Marty-McFly
Marty-McFly
Niveau 8
17 juillet 2004 à 23:21:29

clair!
franchement ya des trucs bizarres...
la bataille sur le métro est géniale mais alors la scène avec les passagers est carrément nulle.
ya des gens dans la salle qui rigolaient.. :sarcastic:
et puis cette histoire sentimentale avec M.J.Watson est niaise.
mais ce qui me fait rire le plus a chaque fois c´est la tronche d´abruti de Tobey McGuire quand il la regarde :rire:

Marty-McFly
Marty-McFly
Niveau 8
17 juillet 2004 à 23:25:23

ben pour une fois que je poste un sujet sur ce forum, tu ne peux pas dire que c´est moi qui le pollue....
arrête un peu de te prendre trop au sérieux :sarcastic:

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
17 juillet 2004 à 23:28:12

j´ai pas dit que c´était toi qui le polluait
j´ai même pas dit que le forum était pollué

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
17 juillet 2004 à 23:30:24

attention de pas spoiler aussi sivouplé

McGuire, je l´ai vu dans son film sur la guerre de Cessession ( chevauchée avec le diable je crois), je suis catégorique : sa gueule de con était là avant, c´est pas un jeu d´acteur.
Ou alors il se répète...

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
18 juillet 2004 à 01:52:30

Il ne se prend pas trop au serieux,il applique les règles de communauté existantes sur ce forum,et c´est plutôt toi qui ne cherche pas à comprendre plus loin que ce que tu voudrai voir.

Ce topic parle de SpiderMan 2 alors on en parle ici,voilà on va pas passer le reveillon là dessus ou je rappelle Doc pour qu´il t´emmene :-)))

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
18 juillet 2004 à 11:26:46

" ça marche à la vapeur ! !!!!"

Sujet fermé pour la raison suivante : Doublon
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment