CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

SpiderMan 2 oula !

zakiouch
zakiouch
Niveau 4
23 juillet 2004 à 14:34:18

je n´ai pas du tous le mm avis que toi ( sophiepetoncul) je trouve que les scènes d´action sont exellentes! tobby Mcguire va très bien ds le rôle de PP! je pense qu´il va cartonner comme le 1! Et puis de toutes façons CHACUNS SES GOUTS!!!!

Kloma45
Kloma45
Niveau 7
23 juillet 2004 à 14:34:49

Moi se que j´ai trouve de plus naze ds ce film c´est le patriotisme de mes deux a l´americain dans le 1 quand les New-yorkais balance des pave sur Bouffon pis apres il disent si tu t´attaque a spiderman tu t´attaque a tous les newyorkais....et dans le deux quand ils le porte dans le metro tel jesus trop pourri et le" faudra d´abord que tu me passe sur le corps ouais moi aussi,moi aussi..."

SpiderMan4
SpiderMan4
Niveau 10
23 juillet 2004 à 15:05:36

keutof Posté le 23 juillet 2004 à 11:05:44
http://www.dvdrama.com/rw_news-8838-.php

==> mais elle est comlpetement folle celle la ! !! elle est en manque de sexe ou quoi ? la meuf elle se tape des trips sexuells sur spider man, elle est completement allumee la pauvre ! !! pk ils laissent publier des articles comme ca ?

JohnKeats
JohnKeats
Niveau 5
23 juillet 2004 à 20:22:22

Moi je trouve ça globalement assez pertinent, il est reconnu que Spiderman symbolise la découverte du monde adulte, donc pourquoi pas la découverte du monde de la sexualité ? ( pas mal le coup de la masturbation " tissage de toile en secret dans la chambre")
P´t´être qu´elle abuse un peu sur certains points, mais vu ta réaction c´est plutôt toi qui sembles en manque de sexe :hap:

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
24 juillet 2004 à 02:47:29

meric de rechercher

Till83  Posté le 24 juillet 2004 à 02:38:48

Qu´est ce que vous en avez pensez??
Moi, je l´ai trouvé plus réussi que le premier:
les pesonnages ont évolués (  c qui n´est pas toujoursle cas =>Scream par exemple)
L´histoire est plus construite
Et il est plus spectaculaire que le premier

Mustis
Mustis
Niveau 10
24 juillet 2004 à 11:50:43

Je l´ai vu hiser soir et mon premier point de vue :sleep: voila a quoi se resume la grande majorité du film. Seul les scenes actions peut nombreuse viendront donné le reveil.

Sinon niveaux personnages, aux lieux d´evoluer, regresse... Un Peter Barker qui fait plus que pitier, loin des comics et du premier. Un grand bouffon sans le costume.....

Attention SPOILER :

Je trouve ca vraiment dommage, que le Hero, devoile son identité a tous le monde, manque plus que le t-shirt je suis spiderman...
En effet cela tue la credibilité, le mystere du perso est fini ( manque plus que dans le prochain batman on sache que bruce est la chauve souris et ce sera la bouquet).

Sinon j´espere que la fin, ne donnera pas la suite, parceque le retour du Bouffon vert -_- . ..
Il manquerait plus que octupusse est un fils caché pour noue en faire un 4...

FIN SPOILER

Bref un film moin bon que le premier ( largement même) .

Mustis
Mustis
Niveau 10
24 juillet 2004 à 11:52:53

et j´ai oublié :

SPOILER

Le mechant qui redevient gentil a la fin : NUL . ..

Et les dialogues 0 pointés...

Voila FIn SPOILER

zakiouch
zakiouch
Niveau 4
24 juillet 2004 à 12:22:11

moi je l´ai adorer! mais ce que j´ai le moin aimée c´est comme a dit kloma45 avec les new-yorkais! sinon il est exellent, donc ce qui on vut le 1 et qu´il l´on adorés ne manquait pas le 2!!!

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
24 juillet 2004 à 13:37:41

merci de RECHERCHER et attention aux spoilers !

Mikey  Posté le 24 juillet 2004 à 11:22:22
spider man 2 mieux que le 1 (  c´est mon avis)
et vous venez doner votre avis!!!
(  se que vous avez aimer ou pas aimer!!!)
en faite il va y avoir un spider man 3 a cause du boufon vert qui ne va être ne réaliter qu´ arry (  je sait pas comment ça s´écrit)et oui le fils du vrais boufon vert!!!

 
Mustis  Posté le 24 juillet 2004 à 11:42:07
( topic deja crée)

et fait gaffe aux spoilers !  

 
obiwankenobi11  Posté le 24 juillet 2004 à 11:42:36
https://www.jeuxvideo.com/[...]lous/recherche.html

 
zakiouch  Posté le 24 juillet 2004 à 12:30:35
moi je l´ai adorée comme je l´es déjà dit! Je l´ai trouvée mieux que le 1: il ya plus de suspence, plus d´émotions, le méchant est mieux que le bouffon vert dans le 1 car il est humain et a des émotions (  ce n´est pas le cas du bouffon vert!) pour te corriger mickey harry s´écrit avec un H!!!

alanmoore
alanmoore
Niveau 10
24 juillet 2004 à 13:41:21

MINABLE comme film, sauf peut etre doc oc qui sauve sa mise, le reste est pitoyable.

Allez voir Shrek 2 ! ca au moins c est bon

Alphonse69
Alphonse69
Niveau 6
24 juillet 2004 à 18:15:42

Bon , y en a ki disent que ya tro de scenes neuneu : ok ok d accord. Mais quand l action suit derriere, ca redonne espoir, c mieux. Imaginez vous voir 2 h d actions, ce serait pas un peu chiant ? On peu dire ke les scenes connes et les scenes de parlottes font contraste avec les actions, c ca la richesse du film. Vous serez encore plus excités apres s etre fatigué ! !!

Mustis
Mustis
Niveau 10
24 juillet 2004 à 18:37:08

D´accord 2 heures d´acions c´est de trop, mais 1/2 heures sur 2heures de films -_- en plus ca tire en longueur...

Jcdenton002
Jcdenton002
Niveau 10
24 juillet 2004 à 19:01:41

J´ai adorer, Tobey Mc Guire est exellent, les scènes d´actions très prenantes, les dialogues sont toujours intéréssant voir --> http://www.dvdrama.com/rw_news-8838-.php

Mais le coup du SPOILER " on dira a personne qu´on t´as vu :))) " Sa le fait pas. Fin du SPOILER
Je trouve que la science et la fiction sont parfaitement mélangé.
Beaucoup verront trop de cliché a mon avis, mais le tout me paraissait tellement cohérent que je n´y ai vu que du feu!

Bulbikodin
Bulbikodin
Niveau 10
24 juillet 2004 à 19:10:58

Le seul vrai défaut du film pour moi, c´est MJ, toujours aussi conne.....

big-wallace
big-wallace
Niveau 10
24 juillet 2004 à 19:58:20

" Le seul vrai défaut du film pour moi, c´est MJ, toujours aussi conne..... "

Ouais c´est clair qu´elle est pas mal mais le film est bien!^^

RikWeaN
RikWeaN
Niveau 10
24 juillet 2004 à 21:41:54

Je l´ai trouvée mieux dans celui-ci que dans l´autre. Elle crie moins et elle dit moins de conneries je trouve :rire:

Par contre, je préfère largement la scène des New Yorkais du 2 que celle du 1, qui est vraiment ri-di-cule, pour moi.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 juillet 2004 à 23:00:44

Un truc sympa sur Spider-Man 2 ( je sais pas si ça a déja été donné avant... ) :
http://movies.yahoo.com/mmovies/feature/spiderman2.html

BadestTrip
BadestTrip
Niveau 5
25 juillet 2004 à 12:04:10

J´ai detesté ce film, dialogues encore plus niais que dans le 1, Spiderman qui se dévoile à tout le monde, Tobby tjs aussi mauvais, MJ passe son temps à hurler et pleurer, effets spéciaux nuls ( Spiderman fait vraiment " images de synthèse", ca se voit trop qu´il est fait par ordi, mieux fait dans le jeu vidéo....)

Bref, 6€50 et 2h de perdus.

Keutof
Keutof
Niveau 10
25 juillet 2004 à 17:29:03

Hé ben :ouch: :non2:
Si en plus vous rajoutez que vous avez aimé San Antonio, je vais finir par me tirer une balle.
Pauvre cinéma.

Roger_Smith
Roger_Smith
Niveau 10
25 juillet 2004 à 17:40:12

:lol: la figurine

Sujet fermé pour la raison suivante : Doublon
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment