CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

SpiderMan 2 oula !

Keutof
Keutof
Niveau 10
18 juillet 2004 à 14:26:45

Raaah le messie des comics live est arrivé :content:
Quelle tuerie nondidju !

Quant à la scène du métro, c´est la canonisation du héros, la pieta du martyr, les new-yorkais qui protègent Spiderman, qui ne se rendent compte que ce n´est qu´un gamin ( He´s just a kid).
J´en ai entendu aussi que ça faisait rire, moi j´en avais la chair de poule.

Rudydentler
Rudydentler
Niveau 10
18 juillet 2004 à 14:48:31

En effet, cette phrase est fortement touchante

Crazy_wolf
Crazy_wolf
Niveau 10
18 juillet 2004 à 15:14:44

Il est trop bien, il est nettement supérieur au premier volet ¡! ^^
Je suis allé le voir hiere soir ¡! :content:

SophiePetoncule
SophiePetoncule
Niveau 8
18 juillet 2004 à 15:36:49

Je sais pas, un pote qui, comme moi, avait detesté le 1er volet, a vu le 2.
Son verdict: 100 fois mieux que le 1, on dirait que Raimi a écouté en partie les suggestions des fans ( presque tous décu par l´adaptation ciné du comic).

Pkoi en partie ? Il paraît que le film alterne des scènes hallucinantes " à la Spiderman", et puis des scènes " à la Spiderman 1" ( gnan-gnan, dialogues pourris): combats avec voltiges, coups de poing ( en plus, en y réfléchissant bien, y´a aucun vrai combat dans le 1, juste le Bouffon qui essaie de tuer Spidey et Spidey qui essaie de sauver les civils et de se sauver lui-même), scènes de schizophrénie de Harry, annonce d´un 3 ( on sait déjà qu´il y aura le lézard dans le 3, et ptètre le nveau Bouffon Vert).

Bref: film moyen, avec des hauts et des bas, de belles scènes, une bonne fin, mais réalisation plus que banale. Sam Raimi a bien baissé, Spiderman 2 aurait été aussi nul que le 1 s´il n´avait pas écouté les fans.

Rudydentler
Rudydentler
Niveau 10
18 juillet 2004 à 16:02:00

" Sam Raimi a baissé"

Ca c´est de la phrase.

paulo112
paulo112
Niveau 7
18 juillet 2004 à 20:10:31

bonjour tout le monde, je viens poster ma critique sur Spider-Man 2. Voila les expressions qui me viennent à l´esprit: Magistral, Epoustouflant, Magnifique, Superbe!!!!!!!!
Ce film est tout simplement un Chef D´Oeuvre!
La Claque ULTIME!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Effets Spéciaux extraordinaires, notamment la scène dans le métro! avec spidey qui tente d´arrêter le train! Le jeu des acteurs est très bon, mention spéciale à Tobey Maguire! Je ne vois pas qui d´autre aurait pu endosser le rôle de Peter Parker aka Spider-Man! On voit que Sam Raimi maitrise parfaitement son sujet! Scénario très intéressant, et mise en scène parfaite, tout ce que je peux dire, c´est que je vais m´empresser de le revoir, et dés qu´il sort en zone 1, je l´achète!!!!!!!!!!!
Vivement Spider-Man 3! et je tiens à préciser que la date de sortie: 9 mai 2007 est complétement fausse, car l´affiche sur laquelle est marquée la date n´est autre qu´un mauvais montage, car l´affiche est une affiche de spider-man 2, je peux en témoigner étant donné que je possède cette affiche!

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
18 juillet 2004 à 20:21:15

Je le dl en ce moment, j´en suis qu´a 3MO sur 698 ^^

Straky
Straky
Niveau 14
18 juillet 2004 à 21:23:09

JacksonRequieM Posté le 18 juillet 2004 à 20:21:15
Je le dl en ce moment, j´en suis qu´a 3MO sur 698 ^^

LOL^^ :rire:

haloforever
haloforever
Niveau 10
18 juillet 2004 à 21:33:32

:rire: C´est plutôt ahurissant de nullité!
C´est d´un niais mais alors niais!
Simple, la première heure est un cauchemard, même les scènes d´actions sont ennuyeuses, alors les dialogues niais à souhait c´est vraiment une horreur, qu´est ce qu´on s´emmerde! Et les rares tentatives d´humour sont pitoyables, on a plus envie de se taper la tête contre le siège plutot que de rire tant c´est stupide et dénué de drôlerie.
Passons sur le scenario qui tient sur un timbre poste, ce n´est pas dans l´absolu ce qu´on demande à ce genre de film.
Je trouves que les dialogues en + d´être nullisime sont filmés de manière insupportable, des plans à chier, insistant sur les visage de façon abusive, surtout que si les acteurs ne sont pas mauvais ils ne méritent pas non + qu´on insiste tellement sur leur mimiques...
Bon alors la fin rattrape un tout petit peu, de la bonne action comme on en attends, pas comme le début du film ou tout est desesperement barbant. Reste quelques scènes pas mal, lorsque spider-man se balade entre les grattes ciels surtout, mais bon la surprise n´est plus là, c´est du déjà vu et du réchauffé du premier volet.

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
18 juillet 2004 à 21:33:35

Foutu JV Torrent!
8,95 MO en 2h08!
Il me reste encore 139h avant de pouvoir le voir, j´ai le temps d´aller le voir au ciné une dizaine de fois et de le commander en zone 1 ^^
En plus je suis pas à l´abri d´un bug du PC... :non2:

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
18 juillet 2004 à 21:52:24

les dialogues aussi m´avaient troués le cul par leur connerie dans le 1er, ça vallait même pas un épisode de Saint Seya

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
18 juillet 2004 à 21:53:57

Apparement je suis bien content de ne pas avoir payé pour le voir :-) je retire ce que j´ai dit sur toi JV Torrent :hap:

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
18 juillet 2004 à 21:56:36

Yeah il ne me restait plus que 139h avant la fin du téléchargement...j´en suis maintenant à 166h :doute:

gollum77
gollum77
Niveau 10
18 juillet 2004 à 23:09:10

JacksonRequieM Posté le 18 juillet 2004 à 21:56:36
Yeah il ne me restait plus que 139h avant la fin du téléchargement...j´en suis maintenant à 166h

LOOOOOOOOOL!
ce film est 100 fois mieux que le 1 que je trouvait trop americanise( sa se dit?)
juste tobey macguire esy une gauffre nucleaire il aurait du donner le role au fils de ousbourne

SPOILER
je parie que le mechant du 3 sera le fils de ousborne
le mechant du 4 lastronaute qui se transformera en venon

Enax
Enax
Niveau 9
18 juillet 2004 à 23:53:57

Et t´oublies le docteur manchot en reptile.

gollum77
gollum77
Niveau 10
19 juillet 2004 à 12:36:53

:lesmileyquiditqueghont:
ah oui c vrai

darksantor
darksantor
Niveau 10
20 juillet 2004 à 16:49:56

au fait kan peter parker va voir un docteur, ça pourrait etre lui ki pourrait jouer le lézard...ils ont pas mentionné le nom du doc

Keutof
Keutof
Niveau 10
20 juillet 2004 à 18:05:31

Je vois que la plupart d´entre vous crachent sur la naïveté des dialogues de Spider-Man, ben je suis désolé pour vous mais ça s´arrange pas dans le deuxième volet...

Alors les dialogues, naïfs ? Peut-être oui, mais aussi plein de bon sens, touchants et justes, bref, d´une candeur qui fait du bien et donne une bouffée d´air frais dans le paysage cinématographique actuel. Et il est clair que des spectateurs engrossés pendant des années par la récente vague du cynisme à 2 balles ne vont pas en saisir la force et l´universalité.

Quant à ceux qui trouvent que Sam Raimi a baissé, euh... Ce mec est quand même un génie de la mise en scène, excusez du peu.

En fait j´ai l´impression que ceux qui n´aiment pas le film lui reprochent ce qu´ils reprocheraient au comics, finalement. On retrouve souvent des arguments du type " Je n´aime pas ce western car c´est un western", si je me fais bien comprendre.

Et pour celui qui a affirmé que la quasi-totalité des fans du comics avaient détesté Spider-Man 1, je crois qu´il est mal renseigné puisque ce film a été, à raison, l´une des meilleures adaptations du comics jamais réalisées.

Bon, c´est pas tout ça, mais moi je vais aller me remater Spider-Man 1, avant de retourner voir le 2 ! :content:

Enax
Enax
Niveau 9
20 juillet 2004 à 18:27:25

darksantor Posté le 20 juillet 2004 à 16:49:56
au fait kan peter parker va voir un docteur, ça pourrait etre lui ki pourrait jouer le lézard...ils ont pas mentionné le nom du doc

Je saisi pas bien ce que tu veux dire.
Donc dans le doute, je précise que le lézard c´est ( ou plutôt sera, ou encore serait) son professeur manchot qu´on voit dans le 2.

-_alucard_-
-_alucard_-
Niveau 15
20 juillet 2004 à 18:42:46

JacksonRequieM Posté le 18 juillet 2004 à 21:33:35
Foutu JV Torrent!
8,95 MO en 2h08!
Il me reste encore 139h avant de pouvoir le voir, j´ai le temps d´aller le voir au ciné une dizaine de fois et de le commander en zone 1 ^^
En plus je suis pas à l´abri d´un bug du PC...

ta une connection de merde toi? avec bittorent je l´ai eu en 12h +- :rire: :rire:

Sujet fermé pour la raison suivante : Doublon
Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment