CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

SpiderMan 2 oula !

Bisnake
Bisnake
Niveau 10
25 juillet 2004 à 17:47:29

BadestTrip : Je respecte tes chois mais je suis pas d´accord ! au contraire c´est vachement bien realisé ! :ouch:

Masterbow
Masterbow
Niveau 10
25 juillet 2004 à 18:14:44

Spoiler.
_.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-._

Euh..Bof...Bien que ce soit joli, il n´a pas tort, on reconnaît,-dans certaines scènes-, les images de synthèse.

De même, les dialogues sont un peu débiles...Tobey n´est pas génial, bien qu´il ne soit pas profondément mauvais.

Des scènes ´connes´ ( comme le lancer de légumes dans le 1) : Les passagers qui découvrent Spidey...La voiture balancée qui aurait dû tuer Peter ( Ensuite, y´a mieux, Doc le balance contre un mur, tout s´écroule, mais il ne sait pourtant pas que c´est Spidey...).

Et comme quelqu´un l´a dit : Trop de Peter, pas assez de Spidey. ( En même temps, c´est un choix du film..´La perte des pouvoirs´)...

Bah...Il se laisse regarder quand même. :)

Keutof
Keutof
Niveau 10
25 juillet 2004 à 19:58:58

Pour les effets spéciaux, ça s´est bien amélioré depuis le premier volet, et ça reste quand même de très bonne qualité, j´ai pas trouvé ça choquant ( à part une fois).

Les dialogues sont parfois naïfs et plein de candeur, quant à dire débiles là je suis pas d´accord, peut-être est-ce toi qui est un peu trop cynique sur le coup...

La scène du métro, si c´est celle à laquelle tu fais allusion, je ne la trouve pas conne, elle représente bien ce qu´est Spider-Man, et sa relation avec New York ( telle qu´elle existe dans le comics par ailleurs) : " He´s just a kid".

D´ailleurs au passage, regardez les films en VO, parce que la VF plombe vraiment trop les dialogues ( j´ai vu les 2 versions donc je me permets de l´affirmer).

Quant au dilemme trop/pas assez de Peter/Spidey, ben moi j´ai trouvé le mélange très bon et équilibré, après tout c´est ça, Spider-Man : un ado qui se retrouve avec un grand pouvoir, et donc de grandes responsabilités, et ça le dépasse forcément un peu.

Pour moi, un chef d´oeuvre, malgré quelques défauts mineurs au vue du métrage de dingue que Sam Raimi nous a offert !

JohnKeats
JohnKeats
Niveau 5
25 juillet 2004 à 20:04:11

Je comprends pas les gens qui râlent parce que Spidey " Gonzales" perd son masque dans le métro... Ca vous terrifie à ce point là ? Ce n´était pas dans le comic, ô sacrilège suprême ? Je savais pas qu´il y avait tant de lecteurs de comics en France... :sarcastic:

Keutof
Keutof
Niveau 10
25 juillet 2004 à 20:04:46

Dis-moi, t´aurais pas lu Hypérion, toi ? :-)

Bulbikodin
Bulbikodin
Niveau 10
25 juillet 2004 à 20:30:49

Ben je le trouve excellent ce Spiderman 2, mais avoue que l´autre conne qui sort avec 35 mecs différents alors qu´elle aime Perter, c´est particulièrement stupide...

Keutof
Keutof
Niveau 10
25 juillet 2004 à 20:34:34

Mmh :(

L´autre conne ? 35 mecs ?
Franchement y a de l´abus, je vous rappelle que sur 2 films, la pauvre MJ ne sort qu´avec 4 garçons différents, sachant que tout doit s´étaler sur deux années. Bande de machos !

Bulbikodin
Bulbikodin
Niveau 10
25 juillet 2004 à 20:44:24

Ben moi je trouve que c´est une conne....

( au fait, tu te rappelles d´une histoire de téléfilm sur M6?)

Keutof
Keutof
Niveau 10
25 juillet 2004 à 20:52:15

Par expérience, je t´assure que ce n´est pas une conne. Tu as beau aimer une personne, si elle ne se décide jamais, tu ne vas pas passer ta vie à l´attendre. Je trouve le portrait de MJ très juste.

Quant au téléfilm de M6, oui je me souviens très bien qu´on en avait parlé ! Et la plupart de mes potes pensent que tu t´es endormi devant un film à sketchs tellement ça a l´air décousu :-)))

Bulbikodin
Bulbikodin
Niveau 10
25 juillet 2004 à 20:53:48

Par expérience, je t´assure que ce n´est pas une conne. Tu as beau aimer une personne, si elle ne se décide jamais, tu ne vas pas passer ta vie à l´attendre. Je trouve le portrait de MJ très juste.

==> Elle change tout le temps d´avis, elle m´emmerde.

Quant au téléfilm de M6, oui je me souviens très bien qu´on en avait parlé ! Et la plupart de mes potes pensent que tu t´es endormi devant un film à sketchs tellement ça a l´air décousu

==> Même pas vrai... :snif:

Masterbow
Masterbow
Niveau 10
25 juillet 2004 à 22:00:51

Un chef-d´oeuvre ? :ouch:

Objectivement parlant...T´es loin là :)

Sérieusement, quand les gens découvrent son véritable visage, la scène est horrible. C´est ridicule. Je m´en fiche un peu qu´il soit découvert par certains, c´est la scène en elle-même, elle est pitoyable. D´abord, on se demande pourquoi il enlève son masque :sarcastic:

Et puis, l´histoire d´amour entre nos 2 tourteraux... :doute:
MJ passe encore pour la demoiselle en détresse à sauver ( Quand Doc la capture...)...On se retrouve avec presque le même schéma que le 1er épisode.
( D´ailleurs, je l´ai déjà dit, mais la scène où elle se fait capturer est grotesque)

Scène : Sur le point de s´embrasser, Peter la sauve in extremis d´une voiture jetée droit sur eux. ( De 1, Peter est un simple humain aux yeux du Doc, alors, pourquoi balance-t´il la voiture ? Ca aurait tué n´importe qui.) Là, on voit la rue, mais pas de Doc, il a lancé la voiture d´on ne sait où. Mais bon. Ensuite, MJ reste plantée là tandis que le méchant avance. Ok...Le méchant envoie Peter ( qu´il prend pour un simple humain) dans le mur, ce qui aurait tué n´importe qui ( Alors que Peter doit lui rendre service...et que Doc à besoin de lui...). Et puis, MJ pousse son cri en étant choppée.

Super. :sarcastic:

Le schéma du film est vu et revu...Heureusement que la thune suit, sinon, on serait vraiment barrés.

Que vous aimiez ce film ( je l´apprécie aussi), je le comprends, mais dire que c´est ´presque´ un chef-d´oeuvre.. :nonnon:

:)

Keutof
Keutof
Niveau 10
25 juillet 2004 à 22:02:25

Elle change tout le temps d´avis, elle m´emmerde.

==> Dans ce cas, je peux pas lutter :ok: A noter quand même que Peter Parker est encore plus saoulant qu´elle, dans ce cas...

Même pas vrai... :snif:

==> Il faut être fort, Bulbikodin...

Keutof
Keutof
Niveau 10
25 juillet 2004 à 22:05:00

Un chef-d´oeuvre ?

Objectivement parlant...T´es loin là

:d) Et pourtant... Réalisation, scénario, rien ne m´a fait défaut.

Sérieusement, quand les gens découvrent son véritable visage, la scène est horrible. C´est ridicule. Je m´en fiche un peu qu´il soit découvert par certains, c´est la scène en elle-même, elle est pitoyable. D´abord, on se demande pourquoi il enlève son masque

:d) Ben si t´avais suivi le film ( provocation désolé), t´aurais vu que son masque prend des étincelles et commence à prendre feu, donc il l´enlève...

Et puis, l´histoire d´amour entre nos 2 tourteraux...
MJ passe encore pour la demoiselle en détresse à sauver ( Quand Doc la capture...)...On se retrouve avec presque le même schéma que le 1er épisode.
( D´ailleurs, je l´ai déjà dit, mais la scène où elle se fait capturer est grotesque)

Scène : Sur le point de s´embrasser, Peter la sauve in extremis d´une voiture jetée droit sur eux. ( De 1, Peter est un simple humain aux yeux du Doc, alors, pourquoi balance-t´il la voiture ? Ca aurait tué n´importe qui.) Là, on voit la rue, mais pas de Doc, il a lancé la voiture d´on ne sait où. Mais bon. Ensuite, MJ reste plantée là tandis que le méchant avance. Ok...Le méchant envoie Peter ( qu´il prend pour un simple humain) dans le mur, ce qui aurait tué n´importe qui ( Alors que Peter doit lui rendre service...et que Doc à besoin de lui...). Et puis, MJ pousse son cri en étant choppée.

Super.

Le schéma du film est vu et revu...Heureusement que la thune suit, sinon, on serait vraiment barrés.

:d) Il est vrai aussi que certaines scènes du deuxième volet font écho au premier, mais c´est dans le cader d´une mise en abîme vraiment bien foutue.

Que vous aimiez ce film ( je l´apprécie aussi), je le comprends, mais dire que c´est ´presque´ un chef-d´oeuvre..

:d) Ben oui.

Masterbow
Masterbow
Niveau 10
25 juillet 2004 à 22:15:59

Bah...J´laisse tomber.

M´en veux pas, mais c´est un dialogue de sourds.

SpiderMan 2 n´est pas un chef-d´oeuvre..à mes yeux en tout cas. Je pense que je me base sur pas mal de critères objectifs, mais j´ai peut-être tort.

Enfin, pour moi, c´est un film parmi tant d´autres. Il n´a rien de génial, n´est pas révolutionnaire. Le scénario est déjà vu, et il n´est même pas attrayant. ( Pour moi.)

:)

Bulbikodin
Bulbikodin
Niveau 10
25 juillet 2004 à 22:16:01

A noter quand même que Peter Parker est encore plus saoulant qu´elle, dans ce cas...

Le seul truc de saoulant avec Peter Parker, c´est quand il décide de redevenir normal, c´était vraiment stupiiiide...

Masterbow
Masterbow
Niveau 10
25 juillet 2004 à 22:21:44

Ben...On a le droit à 1H20 de scènes guimauves...Des trucs pour ado quoi. :)

Bulbikodin
Bulbikodin
Niveau 10
25 juillet 2004 à 22:23:12

Masterbow Posté le 25 juillet 2004 à 22:21:44
Ben...On a le droit à 1H20 de scènes guimauves...Des trucs pour ado quoi.

==> Mwarf, va voir L´armée des morts, mon bon bourrin.... :)

Masterbow
Masterbow
Niveau 10
25 juillet 2004 à 22:27:27

Je veux dire que c´est assez chiant.

Le film est mal orchestré...Les longueurs sont vraiment pesantes. Et ces longueurs sont faits des questions inintéressantes de Peter et de trèèèèès longs regards avec MJ :/

Ce film essaie sans succès de mêler les genres.

Bulbikodin
Bulbikodin
Niveau 10
25 juillet 2004 à 22:31:18

Oui, tu es un bourrin quoi.... :)

Keutof
Keutof
Niveau 10
25 juillet 2004 à 22:42:00

:snif2:
Comme t´es méchant Masterbow :-)

Niveau mélange des genres, c´est... je... raaah, t´as raison, je pense que le dialogue n´apportera rien car on n´a pas les mêmes attentes.

Sujet fermé pour la raison suivante : Doublon
Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment