Nullissime, le film accumule les scènes débiles..
La scène de l´oncle Ben est affligeante
Kirsten dunst a le charisme d´elodie frégé.
Et surtout, il manque une atmosphère, une ambiance, une vie?
Et puis j´accroche pas au méchant à tentacule, je trouve ça plus ridicule qu´autre chose..
Mais en contrepartie, je suis un grand fan de Sam Raimi, je trouve juste que spiderman est un des comics les moins intéressants, et que ce film en est une bonne image..
Mais bon je le précise, tout ça c´est personnel!