CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

SpiderMan 2 oula !

Jonesy
Jonesy
Niveau 10
26 août 2004 à 14:52:39

:d) Spiderman2 est pas mal.

Masterbow
Masterbow
Niveau 10
26 août 2004 à 18:05:16

Pas mal, c´est l´expression^^

VaP :d) :rire:

:)

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
06 mars 2006 à 17:28:44

Je l´ai vu,il m´a bien déçu!

J´avais vraiment aimé le premier,alors que je m´y attendais pas...et là ben c´est le contraire lol.

J´aime bien Tobey,j´adore Kirsten,j´adule New york,mais non ça passe pas.Je trouve le scénario trop classique.Bon le classique n´empêche pas un film d´être bon mais là je trouve que ça en devient limite emmerdant tant on sait ce qu´il va se passer.Je n´ai pas trouvé les scènes de voltige "époustouflantes",les scènes d´action m´ont pas passioné...bon on attend le 3 maintenant!

_KingRabbit-
_KingRabbit-
Niveau 8
06 mars 2006 à 17:36:48

Nullissime, le film accumule les scènes débiles..

La scène de l´oncle Ben est affligeante :ouch:

Kirsten dunst a le charisme d´elodie frégé.
Et surtout, il manque une atmosphère, une ambiance, une vie?

Et puis j´accroche pas au méchant à tentacule, je trouve ça plus ridicule qu´autre chose..
Mais en contrepartie, je suis un grand fan de Sam Raimi, je trouve juste que spiderman est un des comics les moins intéressants, et que ce film en est une bonne image..

Mais bon je le précise, tout ça c´est personnel!

priest_67
priest_67
Niveau 10
06 mars 2006 à 20:47:09

moi jai vraiment aime
en particulier mes mouvements de camera lorsque que le mec aux tentacules prend la tant en hotage

sinon moi je prefere le 2 il y a plus de suspence et cest plsu triste je trovue aussi enfin non jai rien dit lol moi il en faut pour me faire chia
ler

priest_67
priest_67
Niveau 10
06 mars 2006 à 20:51:10

ah oui joubliais ce film est loin detre parfait mais cest vria quil y a beaucoup de truc bizzare

pk cest sa grand mere qui est capture??

pk il na rien quand y tombe dans vide alors qui se pete la nuque sur une voiture??

et le plsu dorle cest quil perd cest pouvoirs a cause de marie jane alors que dans le 1 son oncle meurt et peu apresil pleure et a toujours ses pouvoirs??

tonio2005
tonio2005
Niveau 8
06 mars 2006 à 20:59:10

Moi j´ai préféré le 2 au 1 de pas beaucoup mais quand meme pourtant pas mal disent que le 1 était meilleur

Jiiby_
Jiiby_
Niveau 10
22 décembre 2009 à 23:29:23

Vu ce soir, agréablement surpris.
J'ai trouvé le 1 très mauvais, le bouffon vert affligeant, alors que là le Dr Octopus est un personnage que j'ai vraiment apprécié, même si ça reste dommage qu'en trois phrases de Spiderman il passe de "méchant" à "bon" :-(
On ne s'ennuit pas, Kirsten Dunst est toujours aussi parfaite, le film est magnifique visuellement avec ces scènes aériennes.

Bon après y'a toujours les scènes bidons avec les vieux plein de sagesse, qui sortent à chaque fois des phrases philosophiques à deux balles pour dire que dans la vie il faut être courageux et choisir le bien, la scène avec Oncle Ben's est limite pathétique, c'est ce qui change avec TDK ou Watchmen, qui savent se différencier des films de super héro traditionnels.

Sujet fermé pour la raison suivante : Doublon
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment