CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

SpiderMan 2 oula !

Bulbikodin
Bulbikodin
Niveau 10
25 juillet 2004 à 22:46:54

Mouairgl...même si on est là que pour l´action, y a pas à être déçu....

Keutof
Keutof
Niveau 10
25 juillet 2004 à 22:49:10

Non non :-d
Y a la dose quand même.
Mais bon c´est vrai que j´ai entendu du monde sortir de la salle en disant des aberrations du genre :

" Il est nul ce film, 2h pour 3 scènes d´action"

Autrement dit :

" Il est nul ce film, y a un scénario"

Bulbikodin
Bulbikodin
Niveau 10
25 juillet 2004 à 22:51:23

Oui, je vois de quel genre de personnes tu parles... :hap:

Keutof
Keutof
Niveau 10
25 juillet 2004 à 22:53:59

Tu les aimes aussi je vois :hap:

Bulbikodin
Bulbikodin
Niveau 10
25 juillet 2004 à 22:55:43

Nian pas trop, mais je suis pas contre un film bourrin de temps en temps... :hap:

Keutof
Keutof
Niveau 10
25 juillet 2004 à 22:57:44

Va voir Automobile Racer :hap: :-)))

Bulbikodin
Bulbikodin
Niveau 10
25 juillet 2004 à 23:01:04

C´est quoi? :hap:

Keutof
Keutof
Niveau 10
25 juillet 2004 à 23:03:47

J´ose pas aller voir pour te dire :hap:

Bulbikodin
Bulbikodin
Niveau 10
25 juillet 2004 à 23:05:39

C´est sorti récemment?
J´en aie même pas entendu parler, mais en film bourrin, L´armée des morts est parfait... :hap:

Keutof
Keutof
Niveau 10
25 juillet 2004 à 23:07:34

Déjà vu y a deux mois :hap:
Une bonne surprise.

Bulbikodin
Bulbikodin
Niveau 10
25 juillet 2004 à 23:10:18

Mais ça ne m´explique toujours pas ce qu´est Automobile Racer.... :hap:

Keutof
Keutof
Niveau 10
25 juillet 2004 à 23:12:44

Voila la fiche du film Autoroute Racer ( et non Automobile Racer), que j´ai été cherché au péril de ma raison :

Leur passion : des bolides suréquipés avec lesquels ils organisent des courses sur l´autoroute. Leur problème : la police est à leurs trousses et les soupçonne d´être responsables de spectaculaires vols de voitures de luxe...
Pour Karl, un jeune officier de police, l´objectif était de les pister et d´accumuler les preuves à charge... du moins jusqu´à ce qu´il découvre Nicki, une bombe au volant d´une bombe ! Séduit par la jeune femme et le groupe de pilotes extrêmes, Karl découvre un univers qu´il ne soupçonnait pas, fait d´adrénaline et d´exploits. Ecartelé entre sa hiérarchie et sa fascination, il va tout faire pour aider ses nouveaux amis à démasquer les véritables responsables des vols...

Je ne répondrai à plus aucune question concernant ce film.

Bulbikodin
Bulbikodin
Niveau 10
25 juillet 2004 à 23:15:44

Mwaaaarffffffff....
Ah ouais, encore plus fort que Fast and Furious ou Torque, supeeeeer..... :hap:

Keutof
Keutof
Niveau 10
25 juillet 2004 à 23:21:46

Et attends, la meilleure : c´est allemand :-)

Bulbikodin
Bulbikodin
Niveau 10
25 juillet 2004 à 23:23:04

Peut-être un gage de qualité... :doute:

Keutof
Keutof
Niveau 10
25 juillet 2004 à 23:27:02

:non2:

Bulbikodin
Bulbikodin
Niveau 10
25 juillet 2004 à 23:27:52

Mouais... :hap:

Keutof
Keutof
Niveau 10
25 juillet 2004 à 23:30:37

FInalement il est pas mal, ce Spider-Man :-)

Bulbikodin
Bulbikodin
Niveau 10
25 juillet 2004 à 23:35:08

Vouiii... :hap:

Mustis
Mustis
Niveau 10
26 juillet 2004 à 00:08:03

nooooonnnnnn !

Le scenario est vraiment tres " guimauve" et ca tourne vraiment a l´amourette pour ado. Puis les vieux vu et revus,

SPOILER :

avec la grand mère de parker qui comme par hasard se fait capturer par le mechant.
et les autres choses, super heros capable de tout en spiderman, etveritable looser sans le costume, il n´a aucune assurance. Puis bon la scene ou il enleve le masque c´est n´importe quoi ( surtout qu´il n´a rien le masque :-))) )

Vraiment nul comparé au premier.

Sujet fermé pour la raison suivante : Doublon
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment