En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Heat
leprodiss
Niveau 10
08 novembre 2009 à 20:37:55
En tout cas ils sont pas ready sur France 2, déjà que le film dure 2H40
the-better-boss
Niveau 10
08 novembre 2009 à 22:35:49
tin comment elle fait mal cette fusillade, une longue musique (culte) au début et BOUMMMMM
resolution
Niveau 32
08 novembre 2009 à 22:36:31
Tiens faudrait que je le revois
leprodiss
Niveau 10
08 novembre 2009 à 22:42:19
Magnifique séquence de fusillade Ce travail sur le son, c'est absolument époustouflant
Drakanood
Niveau 10
08 novembre 2009 à 22:43:28
Moi j'aime bien la fusillade. Présente sur une grande rue, pleines de civils, c'est assez impressionnant.
Imaginez vous en plein milieu
leprodiss
Niveau 10
08 novembre 2009 à 22:44:07
Mais on se croirait en plein milieu ! C'est génial.
the-better-boss
Niveau 10
08 novembre 2009 à 22:46:31
après la c'est en stéreo + Pro Logic 2 mais en Dolby Digital voir DTS
the-better-boss
Niveau 10
08 novembre 2009 à 22:48:56
sans doute le dernier grand film de pacino et DeNiro a leur apogée
Rockcity01
Niveau 10
08 novembre 2009 à 22:51:25
La fusillade avec le home cinéma.
leprodiss
Niveau 10
08 novembre 2009 à 22:52:15
Euh non...y a eu Jackie Brown pour Bob. L'Enfer du Dimanche, Révélations pour Al par exemple
the-better-boss
Niveau 10
08 novembre 2009 à 23:03:47
putin robert pourquoi t'as pas pris directement ton avion
resolution
Niveau 32
08 novembre 2009 à 23:04:36
Pacino malgré les navets reste un grand acteur, pour DeNiro c'est une autre histoire
DarkToonLink
Niveau 17
08 novembre 2009 à 23:05:22
Càd ?
DarkToonLink
Niveau 17
08 novembre 2009 à 23:19:12
D'accord, merci.
Fini. ^^
resolution
Niveau 32
08 novembre 2009 à 23:20:55
Ben ça veut dire que maintenant peu importe les films j'ai l'impression qu'il cabotine tout le temps, qu'il a perdu sa fougue, qu'il ne sait plus jouer quoi
DarkToonLink
Niveau 17
08 novembre 2009 à 23:22:37
Ben ce n'est pas parce qu'il n'a plus de rôle à son talent qu'il n'est pas un grand acteur. Ce n'est pas parce qu'il n'a pas été aussi éclatant dernièrement qu'il n'est pas un grand acteur. C'est un grand acteur, mais qui ces derniers temps a beaucoup de mal à surprendre encore.
Big-Nel
Niveau 10
08 novembre 2009 à 23:23:35
Mon Dieu ce final grandiose
the-better-boss
Niveau 10
08 novembre 2009 à 23:24:22
bah DeNiro a fait que des films de merde ces dernières années
leprodiss
Niveau 10
08 novembre 2009 à 23:24:34
C'est un grand acteur, mais je suis d'accord avec le communiste sur le cabotinage. Enfin j'ai l'impression qu'il n'est plus trop nuancé.