CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Heat

Andalouse
Andalouse
Niveau 10
26 octobre 2009 à 20:25:38

Vous etes au courant que Heat le jeu va sortir ? :bave:

Il est en pre-production depuis longtemps , et il va sortir sur Xbox 360 . :sournois:

Andalouse
Andalouse
Niveau 10
26 octobre 2009 à 20:32:40

Créateur , Scénariste :d) Michael Mann .

Voix d'acteurs confirmés :d)

Bobby .
Al Pacino .
Val Kilmer .

:bave:

Oz_30
Oz_30
Niveau 4
26 octobre 2009 à 21:35:08

ahh le 2e plus grand film

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
27 octobre 2009 à 17:40:46

Il passe le 8 novembre sur France 2 tiens ! Je sais pas s'ils proposent la VO, ça serait dommage de se priver de si bons acteurs quand même.

:hap:

Cpl_Hicks
Cpl_Hicks
Niveau 9
27 octobre 2009 à 17:42:42

Sur France 2 je crois qu'il faut pas trop y compter... :(

DarkToonLink
DarkToonLink
Niveau 17
27 octobre 2009 à 17:44:44

VF je crois. :(

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
27 octobre 2009 à 17:44:44

Bah j'ai vu que M6 s'y était mis, alors j'avais un petit espoir :hap:

tofraziel
tofraziel
Niveau 33
27 octobre 2009 à 17:45:54

On peut espérer pour la VO.

Apparemment, sur le numérique, certaines chaines "hertziennes" sont en VO. C'était le cas chez moi pour "Pirates des Caraïbes" l'autre fois, sur TF1 (c'est le cas aussi des séries sur cette chaine). Mais c'est sans sous-titres...

Rolls_Boys
Rolls_Boys
Niveau 7
27 octobre 2009 à 17:53:08

C'est cool de voir que je ne suis pas le seul a adorer Miami Vice. Je suis avec toi Leprodiss.

bouboul
bouboul
Niveau 10
29 octobre 2009 à 19:14:59

Enfin vu!!!! :hap:

Pas grand chose à dire, si ce n'est que le duel entre les deux hommes est passionnant, on ressent une alchimie entre les deux que Dilinger et Purvis n'arrivait pas à nous faire ressentir dans Public Ennemies et que comme tout le monde j'ai trouvé la fusillade phénoménale.
En revanche, j'ai été déçu par le fameux dialogue entre Pacino et De Niro, qui n'avait rien de particulier, excepté le fait que c'est l'une des rare fois où les deux acteurs se rencontrent dans un film.

J'ai vraiment adoré!! :ok: :content:

Andalouse
Andalouse
Niveau 10
29 octobre 2009 à 19:18:40

Déçu par le dialogue ? :ouch: :-(

Because she got a big ass . :noel:

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
29 octobre 2009 à 19:43:10

:rire:

Notre signe de reconnaissance :hap:

C'est cool bouboul ( et ça rime ). Par contre je pense que Public Enemies joue moins sur la dualité Dillinger/Purvis, et se focalise plus sur le personnage de Johnny Depp volontairement.

Andalouse
Andalouse
Niveau 10
29 octobre 2009 à 19:47:39

Oui lepro . :rire:

Je vais acheter prochainement Any Given Sunday pour le revoir une autre fois . :bave:

Je veux bien qu'il entre dans mon beau top 50 . :hap:

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
29 octobre 2009 à 19:48:06

Je veux bien aussi :hap:

Andalouse
Andalouse
Niveau 10
29 octobre 2009 à 19:49:51

Oui , ça fait un bon moment depuis ma 1ére vision du film . :hap:

bouboul
bouboul
Niveau 10
29 octobre 2009 à 19:52:30
  1. leprodiss Voir le profil de leprodiss
  2. Posté le 29 octobre 2009 à 19:43:10 Avertir un administrateur
  3. :rire:

Notre signe de reconnaissance :hap:

C'est cool bouboul ( et ça rime ). Par contre je pense que Public Enemies joue moins sur la dualité Dillinger/Purvis, et se focalise plus sur le personnage de Johnny Depp volontairement.

:rire:

Et pourtant le personnage de Purvis est plus intéressant. :hap

GrosTony
GrosTony
Niveau 10
29 octobre 2009 à 20:59:03

C'etait juste pour savoir si l'auteur du topic passait encore, ou s'il avait laissé un mail:p

Andalouse
Andalouse
Niveau 10
29 octobre 2009 à 21:00:58

Hello FatTony . :)

arnaud3838
arnaud3838
Niveau 10
29 octobre 2009 à 21:08:40

Jamais vu, mais ça donne envie vos avis :-) Je ne le regarderai pas en VF sur France 2 par contre, j'préfère attendre un peu histoire d'avoir une VO potable :)

DarkToonLink
DarkToonLink
Niveau 17
08 novembre 2009 à 20:33:06

Ready ? :hap:

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment