Enfin vu!!!!
Pas grand chose à dire, si ce n'est que le duel entre les deux hommes est passionnant, on ressent une alchimie entre les deux que Dilinger et Purvis n'arrivait pas à nous faire ressentir dans Public Ennemies et que comme tout le monde j'ai trouvé la fusillade phénoménale.
En revanche, j'ai été déçu par le fameux dialogue entre Pacino et De Niro, qui n'avait rien de particulier, excepté le fait que c'est l'une des rare fois où les deux acteurs se rencontrent dans un film.
J'ai vraiment adoré!!
