CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Heat

resolution
resolution
Niveau 32
08 novembre 2009 à 23:25:49

J'ai pas dis qu'il n'était pas un grand acteur, j'ai dis qu'il le l'était plus… Peu importe le rôle maintenant on voit ce gros type en faire des caisses…
alors qu'il a fait taxi driver, casino…

DarkToonLink
DarkToonLink
Niveau 17
08 novembre 2009 à 23:26:47

Ok, je croyais que tu insinuais qu'il ne l'étais pas. :rouge:

resolution
resolution
Niveau 32
08 novembre 2009 à 23:27:36

Déformation :hap:

Non DeNiro doit être mon acteur préféré :oui:

arnaud3838
arnaud3838
Niveau 10
08 novembre 2009 à 23:32:13

Je l'ai vu ce soir comme vous tous et Wahou, moi qui pensais regarder un film sur les braquages de banques comme on en a tous vu une bonne dizaine si ce n'est plus, je me trompais ! J'ai beaucoup aimé ! Est-ce à cause ou grâce aux acteurs ? Qui sait :P

Oz_32
Oz_32
Niveau 5
08 novembre 2009 à 23:35:38

ah ok le topic qui ressort quand le film passe a la tv

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
08 novembre 2009 à 23:36:47

Que c'est étonnant :hap:

resolution
resolution
Niveau 32
08 novembre 2009 à 23:36:57

Sans doute les acteurs, le scénar, et la réalisation impeccable de Mann

the-better-boss
the-better-boss
Niveau 10
08 novembre 2009 à 23:37:08

apparrement il sort en Blu Ray le 25 novembre :bave:

DarkToonLink
DarkToonLink
Niveau 17
08 novembre 2009 à 23:41:47

Mais niveau mise en cène je lui préfère quand même Collatéral, qui reste un sommet. :bave:

Harry_Powell
Harry_Powell
Niveau 5
08 novembre 2009 à 23:42:48

Apparrement Bluraythèque va s'agrandir :bave:

Je pourrais le voir en vo et avec le son HD :bave:

Harry_Powell
Harry_Powell
Niveau 5
08 novembre 2009 à 23:43:25
  • ma
-blondin-
-blondin-
Niveau 10
08 novembre 2009 à 23:44:14

DarkToonLink :d) tu as vu Miami Vice ? :hap:

Moi je trouve que Révélations aussi est encore mieux niveau mise en scène.

resolution
resolution
Niveau 32
08 novembre 2009 à 23:45:13

Je préfère Collateral à Révélations moi :oui:

Harry_Powell
Harry_Powell
Niveau 5
08 novembre 2009 à 23:46:46

J'ai pas trouvé la mise en scène de révèlations extraordinaire...

En fait, je crois que je suis vraiment passé à coté...

The_Go-Between
The_Go-Between
Niveau 10
08 novembre 2009 à 23:47:47
  1. resolution Voir le profil de resolution
  2. Posté le 8 novembre 2009 à 23:20:55 Avertir un administrateur
  3. Ben ça veut dire que maintenant peu importe les films j'ai l'impression qu'il cabotine tout le temps, qu'il a perdu sa fougue, qu'il ne sait plus jouer quoi

C'est encore un grand acteur, il a juste besoin d'un bon réal pour le diriger. Vous allez voir dans Winter of Frankie Machine je suis sûr qu'il va être immense.

DarkToonLink
DarkToonLink
Niveau 17
08 novembre 2009 à 23:48:56

Non blondin. ^^

Hum... :rouge: Mais je l'ai en DVD !

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
08 novembre 2009 à 23:49:31

J'espère qu'il te décevra pas :-(

resolution
resolution
Niveau 32
08 novembre 2009 à 23:50:34

C'est encore un grand acteur, il a juste besoin d'un bon réal pour le diriger. Vous allez voir dans Winter of Frankie Machine je suis sûr qu'il va être immense.
:d) j'espère :oui:

Harry_Powell
Harry_Powell
Niveau 5
08 novembre 2009 à 23:50:58

j'espère que tu n'en attends pas trop :noel;

-blondin-
-blondin-
Niveau 10
08 novembre 2009 à 23:51:09

Je sais Dark, c'est pour ca que je demande à chaque fois que je te croise :hap:

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment