CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Heat

Harry_Powell
Harry_Powell
Niveau 5
08 novembre 2009 à 23:51:42
  • :noel:
Andalouse
Andalouse
Niveau 10
09 novembre 2009 à 11:44:06

Et la dernière bonne performance de bobby était dans Men of Honor . :oui:

:-((

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
09 novembre 2009 à 11:47:39

Et Des Hommes d'Influence aussi. Il est très bien dedans.

Andalouse
Andalouse
Niveau 10
09 novembre 2009 à 11:49:20

Oui , c'était en 1997 . :hap:

Alors que Men of Honor en 2000 , avec Cuba Gooding . Un film sous-estimé . :hap:

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
09 novembre 2009 à 12:24:08

Le film préféré de Reso, ça lui rappelle ses goûts politiques un acteur qui s'appelle Cuba :hap:

Andalouse
Andalouse
Niveau 10
09 novembre 2009 à 12:40:12

Il y a aussi Dustin Hoffman qui est énorme . :oui: :coeur:

Cuba dans Men of honor & Jerry Maguire . :coeur:

Show me the moneyyy ... Show me the money ... :bave:

_lmperium_
_lmperium_
Niveau 8
10 novembre 2009 à 11:00:19

Je comprends pas pourquoi De Niro et Al' se respectent dans ce film...

De plus, arf j'accroche vraiment pas au rôle du flic.. :/

_lmperium_
_lmperium_
Niveau 8
10 novembre 2009 à 17:43:38

:up:

Laddspencer
Laddspencer
Niveau 10
10 novembre 2009 à 18:12:15

Pas parce qu'ils sont ennemis qu'ils ne doivent pas se respecter...

Concernant le rôle du flic, je trouve qu'il va bien à Al Pacino, mais cet acteur m'énerve avec ses mimiques. Il se croit intouchable (bon peut-être), mais qu'il soit plus humble.

Bref jsuis pas fan de Al pach'... (de son style de gangsta quoi, jle préférais humble comme dans le Parrain I)

Big-Nel
Big-Nel
Niveau 10
10 novembre 2009 à 18:13:58

En même temps c'est un rôle...

Durdentyler
Durdentyler
Niveau 10
10 novembre 2009 à 20:57:14

Le fait que les deux persos se respectent, c'est l'un des élément les plus interessant du film justement...

Rien que la conversation a table dans le resto entre les deux lorsqu'ils se rencontrent pour la première fois, ça en jette! :bave:

pasquadrien
pasquadrien
Niveau 10
10 novembre 2009 à 23:44:04

la scène après le braquage de banque :bave:

_lmperium_
_lmperium_
Niveau 8
12 novembre 2009 à 09:41:59

Ba ouai mais jai l'impression que ça tombe comme un cheveux sur la soupe...
Et le rôle du flic... je sais pas si c'est dut à Pascino mais c'est trop cliché... c'est peut-être voulu mais bon..

-blondin-
-blondin-
Niveau 10
12 novembre 2009 à 12:01:14

Il est bien écrit le rôle de Pacino, et en plus c'est inspiré d'un vrai flic je crois.

_lmperium_
_lmperium_
Niveau 8
12 novembre 2009 à 13:38:22

Je ne remet pas en cause le fait que ça soit bien écrit ou quoi, mais tu vois rien que :

SPOILER

La scène ou ils sont sur les quais et que De Niro les observent aux jumelles et qu'il se rend compte que les gangsters se foutent d'eux (les observent) il commence à faire son numéro et j'ai trouvé ce passage pitoyable.... je ne sais pas pourquoi, j'aime bien l'acteur pourtant..

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
12 novembre 2009 à 16:42:02

Tu l'as vu en VF ou VO ?

Perso j'adore ce passage, et je trouve la prestation d'Al Pacino absolument extraordinaire. Ici plus précisément ça fait partie du jeu, y a une sorte d'excitation de la part de Pacino/Hannah. C'est un des meilleurs flics de la ville, il attendait sûrement une affaire aussi importante, digne de ses propres qualités. Il a de l'admiration pour Neil, ça l'enthousiasme au plus haut point. D'où sa réaction.

DarkToonLink
DarkToonLink
Niveau 17
12 novembre 2009 à 16:44:01

Je le trouve pas extraordinaire Pacino dans ce film. :-(

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
12 novembre 2009 à 16:48:17

En même temps tu l'as maté en étant ici donc bon :hap:

Je plaisante :coeur:

Moi je le trouve juste énorme dans sa détermination mêlée à de la fascination. Et puis la tête qu'il fait quand il dit ces répliques : " Don't make me waste my motherfu*king time ! ", " because she's got a big aaaaaaaass !!!!! ", " I'm Donald Duck " ou justement " Us. They're watching us ! ". J'ai beau suradorer le cinéma, Al Pacino est le seul de ses représentants que j'adule profondément. Et sa compo de Vincent Hannah y est pour quelque chose.

DarkToonLink
DarkToonLink
Niveau 17
12 novembre 2009 à 16:50:49

:(

J'ai pas eu la même sensation. Il ne m'a pas marqué à ce point. :o))

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
12 novembre 2009 à 16:51:29

VF my friend...VF :hap:

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment