Pas parce qu'ils sont ennemis qu'ils ne doivent pas se respecter...
Concernant le rôle du flic, je trouve qu'il va bien à Al Pacino, mais cet acteur m'énerve avec ses mimiques. Il se croit intouchable (bon peut-être), mais qu'il soit plus humble.
Bref jsuis pas fan de Al pach'... (de son style de gangsta quoi, jle préférais humble comme dans le Parrain I)