CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Heat

WernerHerzog
WernerHerzog
Niveau 10
12 décembre 2010 à 00:52:49

Tu reviens de la Cinématek je supose ? J'y étais pour Aguirre, et dire que j'aurai pu te croiser.

:hap:

ilovemuesli
ilovemuesli
Niveau 10
12 décembre 2010 à 00:54:36

Je sais pas pourquoi, mais j'etais sur que tu y etais pour Aguirre :o))

Et oui, peut etre qu'on s'est encore croise sans qu'on l'ai su! :noel:

WernerHerzog
WernerHerzog
Niveau 10
12 décembre 2010 à 00:56:25

Bah écoute vu mon pseudo, ça aurait été diffamatoire ! :hap:

ilovemuesli
ilovemuesli
Niveau 10
12 décembre 2010 à 00:59:12

Je parie que tu es un visteur regulier pour le cycle Neuer Deutscher Film :noel: !

elgranbarca
elgranbarca
Niveau 10
12 décembre 2010 à 01:57:20

Top 10 de mes films, tous genres confondus.

Je m'en rappelle encore, j'ai hurlé à l'injustice pour la scène :spoiler: ou de niro se fait shooter à la fin en pleine salle !

elgranbarca
elgranbarca
Niveau 10
12 décembre 2010 à 01:59:12

Houlà ! Moi pas savoir écrire français avec bouteille de vin blanc dans le sang :rire:

:spoiler: donc de niro se fait shooter à la fin et moi je hurle à l'injustice dans la salle de ciné.

C'est clair là ?

:dehors:

WakingChild
WakingChild
Niveau 9
09 janvier 2011 à 18:25:06

Je viens de le voir pour la première fois.

J'avais peur de me lasser quand j'ai vu la durée du film, 2h50.
Mais alors en fait, pas du tout, c'est passé comme dans du beurre. C'est juste de la pure awesomeness à ce point.

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
09 janvier 2011 à 18:29:32

Michael Mann :cool:

rioRim
rioRim
Niveau 4
09 janvier 2011 à 18:31:58

Epic navet ce film, on a l'impression de regarder la trilogie du seigneur des anneaux version longue sans le divertissement qui va avec, les acteurs sont bons ouais mais c'est tout, le scénario est lassant, vu et revu l'intrigue en carton, et la fin, la fin, mais sérieux plus invraisemblable et ridicule pour un film avec de tels acteurs ca fait de la peine.

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
09 janvier 2011 à 18:35:12

Mais oui :hap:

rioRim
rioRim
Niveau 4
09 janvier 2011 à 18:36:57

Je dis pas ça pour troller en plus (enfin un peu :hap: ) j'ai réellement été déçu et surtout ennuyé par le film. Et soyez honnête la fin est a hurler de rire, sérieux

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
09 janvier 2011 à 18:47:04

De là à dire que c'est un navet. Et puis c'est pas parce que ça t'ennuie que c'est mauvais, faut avoir du recul.

rioRim
rioRim
Niveau 4
09 janvier 2011 à 18:49:00

Pour moi un films ennuyant est un mauvais film, si j'ai besoin de réfléchir je lis des livres, je regarde pas la télé c'est fait pour se divertir, après vous n'avez sûrement pas le même avis que moi sur ce sujet la

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
09 janvier 2011 à 18:52:12

Ennuyant ça reste différent de navet, où tout serait raté voire ridicule. Si tu l'as trouvé plat ok, mais faut un peu de respect quand même :hap:

Disra[For3v3r]
Disra[For3v3r]
Niveau 10
09 janvier 2011 à 19:09:32

C'est loin d'être un film de réflexion Heat, bien au contraire : C'est un film purement action, et sur ce plan Mann est sans-doute l'un des plus grand réalisateurs contemporains.
Ça change, et en mieux, des John Woo, Cameron ou McTiernan quoi.

"Et soyez honnête la fin est a hurler de rire, sérieux "

Je vois pas en quoi, et pourtant je suis très sensible aux écarts et invraisemblances.

EvilJamesBide
EvilJamesBide
Niveau 9
09 janvier 2011 à 19:14:40

Pour moi un films ennuyant est un mauvais film, si j'ai besoin de réfléchir je lis des livres, je regarde pas la télé c'est fait pour se divertir,

- "Un film ennuyant est un mauvais film"

C'est vrai, mais dans une certaine mesure. Classer Heat parmi les films ennuyants ça me paraît assez incroyable :(

- "si j'ai besoin de réfléchir je lis des livres"

Le cinéma est un art, et l'art à pour vocation de faire réfléchir.

- "je regarde pas la télé c'est fait pour se divertir"

...ou pour s'abrutir :o)) Non mais cinéma =/= télé. Merci de pas mélanger la merde et le caviar :hap:

prettification
prettification
Niveau 5
09 janvier 2011 à 20:17:51

"Si j'aie besoin de réfléchir, je lie un livre"

1. cinéma pas égal à la télé :rage:

2. le cinéma est des plus propices à la réflexion, et s'il ne peut peut-être pas le faire aussi bien que les livres d'un point de vue intellectuel -et encore...-, il est d'autres moyens que la dissertation aride: il peut, par son accès à la sensibilité humaine, la motiver, l'interpeller, et tout aussi bien la nourrir.

3. On ne peut juger les choses que ce en quoi elles prétendent détenir leurs qualités. La capacité à faire réfléchir est très loin d'être celle la plus constitutive du monde du cinéma, car le cinéma, c'est l'art, et l'art, à mon sens, participe plus de l'émotion que de la réflexion :ok:

hailtoengland
hailtoengland
Niveau 9
09 janvier 2011 à 21:49:18

J'ai trouvé le film assez bon,mais je me rappelle que les histoires d'amour sont assez longues et un peu ennuyantes...faudrait que je le revoie.

-Assurance-
-Assurance-
Niveau 10
09 janvier 2011 à 23:19:46

C'est clair. Laissons ce jeune idiot se conforter dans l'idée que Heat est un navet et que la scène finale est la plus merdique qui soit alors qu'elle est intense, bien amenée et très forte.

D'une il spoile, et de deux il ne comprend pas que ce film dépasse le simple cadre du "gentil vs méchant"

EvilJamesBide
EvilJamesBide
Niveau 9
09 janvier 2011 à 23:24:01

Pourquoi effacer les deux messages? :question:

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment